Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "People" - Ils y viendront tous !

Aller en bas 
+44
paul0
zorpik
Miss Kat
benladinde
Juli1
GT
rmigneron
Reddie
debutant
LRU
jeanmik
vincent à vélo
erland
B-Frog
relax-max
hile
Fredo
BobR
dominique1020
lcd
Nitram
thunderseb
Juju-bernique
Bluenote
Prospect
Stanislas
phire
VéloVolant
Thibe
Michelle
Charly brom
Steve_007
Emte
padoubibi
Daniel
Winnebago
bicycrêpe
Abeillaud
GoodyGuy
hotdog
pierrox
usagi
Vinvin
dani
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 09:52

Raymond POULIDOR est intéressé, mais pas encore convaincu!

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 5609258174_8013b81a18


Dernière édition par VéloVolant le Lun 11 Avr 2011, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 13:18

VéloVolant a écrit:
Raymond Poulidor est intéressé, mais pas encore convaincu!


c'est parce qu'il ne l'a pas essayé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 13:38

bicycrêpe a écrit:
VéloVolant a écrit:
Raymond Poulidor est intéressé, mais pas encore convaincu!


c'est parce qu'il ne l'a pas essayé ! Laughing

Pour ça, il ne risquait pas: je ne prête pas mon Brompton au premier cycliste venu non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:44

Au premier cycliste venu, je comprends, mais à Poupou, éternel deuxième, là tu aurais pu!
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 18:11

hile a écrit:
Au premier cycliste venu, je comprends, mais à Poupou, éternel deuxième, là tu aurais pu!
En dix-sept ans de professionnalisme, Poulidor a remporté 189 victoires, plus même qu’Anquetil, et seulement 33 places de second.
Plus sérieusement, il a 75 ans et il ne monte plus à vélo, seulement dans sa légendaire MERCEDES BENZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:11

Merci pour ces précisions, sais-tu d'où vient cette réputation? Le tour de France?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 19:57

hile a écrit:
Merci pour ces précisions, sais-tu d'où vient cette réputation? Le tour de France?

dans le post de VéloVolant (au dessus de la photo), un lien te mène au wiki de Poupou qui dit entre autre:

"Il est entré dans la légende en tant que « l'éternel second » du tour et de Jacques Anquetil dans les années 1960 puis d'Eddy Merckx dans les années 1970. Légende née d'exploits inachevés et d'infortunes rencontrées dans le Tour de France. Mais légende erronée au regard de nombreux succès majeurs"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:08

Merci Bycicrepe
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:18

joli photo vélo-volant, belle rencontre,
a-t-il dévoilé quelques secrets vélopedique?

voici poupou avec nôtre hero national mondial! le cannibal!! "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Drapeau_
"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR1_ZvIoISyGe7tKuSlWfw3EfifNF4ZapUvh0pypH67mIwRi79EVQ

j'étais assis deux rangée derrière lui dernièrement dans l'avion, mais étant un grand timide (je me soigne), je n'ai pas osé demander une photo a ses côtes.
la je suis jaloux de ne pouvoir déballer avec cette photo jamais faites....Crying or Very sad

voici son wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Eddy_Merckx

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:29

relax-max a écrit:
joli photo vélo-volant, belle rencontre,
a-t-il dévoilé quelques secrets vélocipediques?
On a un peu discuté, notamment à propos de Joseph Meiffret dont il a été question sur ce forum... J'ai surtout beaucoup apprécié de dîner la veille avec Michel Périn, son ancien coéquipier chez Mercier, qui vit pas très loin de chez moi. Contrairement à "Poupou", il n'a pas la charge d'incarner un mythe vivant de l'histoire du cyclisme, même si sa carrière force totalement le respect. Du coup, ce qui était extraordinaire c'était dans un temps réduit, au travers de deux personnes, d'avoir le devant et le derrière du décor (ce qu'on ne peut certainement pas raconter sur le web)... Et comme par nature je préfère les "sans grade"...
"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 1281379545PERIN%20Michel
Mais bon, ce qu'ont vécu ces hommes là est tellement, totalement, hors du commun qu'il ne peut y avoir de vraie rencontre, juste un échange, des paroles, des histoires...
"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Photo10
Et... un Brompton (bien caché) + un Poupou dans la même photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
B-Frog
Habitué du coin
Habitué du coin
B-Frog


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Grenoble / Londres
Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L
Date d'inscription : 01/04/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:48

people, people, a part le prince charles (dont la mesquinerie des journalistes escargots est légendaire) et moi même, je n'en ai pas vu d'autres. "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571 "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571 "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571

au fait c'est qui manoukian, celui qui fait les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 15:35

B-Frog a écrit:
people, people, a part le prince charles (dont la mesquinerie des journalistes escargots est légendaire) et moi même, je n'en ai pas vu d'autres. "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571 "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571 "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 721571

au fait c'est qui manoukian, celui qui fait les chaussures ?

dois-je en déduire que comme le prince charles, tu es dans ce sujet?
pas vu! ...a moins que ce soit le grand dentier de cheval qui tient l'union flag!
Laughing
l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
B-Frog
Habitué du coin
Habitué du coin
B-Frog


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Grenoble / Londres
Mon Brompton: : S2L / M6L / M3L
Date d'inscription : 01/04/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:54

relax-max a écrit:

dois-je en déduire que comme le prince charles, tu es dans ce sujet?
pas vu! ...a moins que ce soit le grand dentier de cheval qui tient l'union flag!
Laughing
l'anver-zouave drunken

de l'humour belge ? surement Wink

bon qui c'est ce manoukian ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:26

Surtout connu pour avoir été juré de la Nouvelle Star sur M6. Type assez intelligent qui officie dans un genre (le jazz) auquel je suis relativement hermétique (à quelques exceptions près, genre Charlie Parker) mais sa façon d'en parler me pousserait presque à faire à nouveau un petit effort... Bref, gagne à être connu comme le laissait supposer le fait qu'il est ouvertement bromptonaute.

_________________
erland's digest


Dernière édition par erland le Mer 13 Avr 2011, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:35

B-Frog a écrit:
relax-max a écrit:

dois-je en déduire que comme le prince charles, tu es dans ce sujet?
pas vu! ...a moins que ce soit le grand dentier de cheval qui tient l'union flag!
Laughing
l'anver-zouave drunken

de l'humour belge ? surement Wink

bon qui c'est ce manoukian ?

- tu as eu la réponse pour Manoukian
- par ailleurs, relax-max se demandait si tu figurais parmi les people de ce sujet. Il explique qu'à sa connaissance, il n'y a pas vu ta photo. Et il se demande si tu n'est pas le petit smiley souriant qui tient dans sa main la hampe du drapeau britannique (je ne fais qu'expliquer, je ne juge pas...).

Je ne sais pas si c'est de l'humour belge, mais ça a tout l'air d'être de l'humour un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 13:20

décalé ...
mais pas a côté de ses "church's" (pompes), pour ne voir que charles et soi-même comme "people" dans ce post. "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Mortderi

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 14:57

Ho les filles!
Oui, c'est bien Hugh JACKMAN!
à Londres...
Les sex-symbols de classe internationale roulent en Brompton. Je roule en Brompton donc...
Allez... un petit sophisme... pour la route!
"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Article-2036956-0DDD76B500000578-219_468x628"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Article-2036956-0DDD784300000578-706_468x698
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:19

Plus ici à propos de Wolverine Hugh Jackman en Brompton (et en promo, apparemment)…
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:15

Ben voilà ! encore un qui a fait un bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Philippe GIRAULT   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011, 16:18

Le Brompton est un accessoire favori chez les aviateurs.
Notre monture se retrouve ainsi à l'honneur dans la dernière livraison du magazine "Aviation et Pilote", qui consacre son reportage principal à Philippe Girault, un Bromptoniste aviateur de la première heure... Adepte des selles et poignées Brooks ainsi que de l'Abus Bordo... Philippe, si tu te caches sur ce forum... cheers

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 6329918312_3093b86460_z

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 6329895320_083e60db64_z
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011, 19:55

Marie-Laure Steisel est une présentatrice de journal télévisé (13h) belge et roule en Brompton, n'a pas d'autre moyen de transport, malgré ses trois enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:11

dominique1020 a écrit:
Marie-Laure Steisel est une présentatrice de journal télévisé (13h) belge et roule en Brompton, n'a pas d'autre moyen de transport, malgré ses trois enfants!
Sa ne serai pas mal de la voir sur son B
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:36

Michelle a écrit:
dominique1020 a écrit:
Marie-Laure Steisel est une présentatrice de journal télévisé (13h) belge et roule en Brompton, n'a pas d'autre moyen de transport, malgré ses trois enfants!
ça ne serait pas mal de la voir sur son B

Il faut hanter Bruxelles: elle dit dans l'article du périodique du Gracq parfois escalader l'avenue des Colonies (sacrée montée!) mais se rendre à son travail exclusivement en Brompton...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:49

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 549598_490224997673394_1818963579_n
(c) Photo 19/08/12 Anna Batchelor - Copyright (source, 26/09/2012)

En me documentant pour le récit du BWC 2012(*), je suis tombé sur ce personnage dans une série photographique réalisée lors de cet évènement. Intrigué par ce bromptoniste photogénique, je me mis à enquêter. A proprement parler pas vraiment un people. Le dossard 792, c'est Rory McGrath, comédien et écrivain anglais. J'ai retrouvé une autre série de photos le présentant à Blenheim, ICI .
Là,, il discute avec Michael Hutchinson. Son temps au championship: 33 minutes et 8 secondes.

Il est à la ramasse au concours pliage, un chrono de plus de 36 secondes, on voit bien qu'il découvre le B:

Début vers 1:00 (auteur non identifié, source, 26/09/2012)

Le type sympa de chez Brompton qui anime l'épreuve, je ne retombe plus sur son nom, est un grand performer mondial du pliage de B, avec des temps inférieurs à 7 secondes dans les conditions de chronométrage officielles.

____________
(*)A lire à la suite de ces billets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012, 23:03

GoodyGuy a écrit:
Après la Toyota Prius qui fait un malheur auprès des célébrités pour son coté écolo, le Brompton serait-il en passe de suivre le même chemin ?

La réponse est oui si j'en juge par la page centrale du journal Auto Plus n° 1119 du mardi 16 février 2010 ...
"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Manouk10
Et si on recensait dans ce sujet toutes les "people" photographiés en Brompton ?

La chasse est ouverte, ouvrez l'oeil pirat !

En direct de D8, André Manoukian a maintenant un SxL noir et vient d'en faire la demo dans la nouvelle star...
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012, 04:09

bonjour

j aimerais bien voir Marianne James sur un brompton Laughing king

"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "People" - Ils y viendront tous !   "People" - Ils y viendront tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"People" - Ils y viendront tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils y viendront tous !
» Auto : ils y viendront tous ...
» Echange arrière "R" contre "L"
» suspension arrière: "hasard" ou "choix prédét
» Feux arriére "BASTA SL6" s'éteint tout seul, réparable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: