Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...

Aller en bas 
+6
loutch678
usagi
Fredo
Richard
vincent à vélo
carine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 18:47

Bonjour,

J'ai achete un brompton a la maison du velo a bruxelles le 3 fevrier.
Il est tout a fait neuf. Je le vends pour raison de depart sur la route dans une camionnette, disons que la vie a amene un changement de programme!

C'est un Brompton 6 vitesses, dynamo, porte-bagage.
Num de serie 0911127447.
Il est blanc et vert. Il est equipe d'une sacoche a l'avant (avec housse impermeable) d'une capacite de 28L je pense. Il y a aussi un cadenas "abus" et un peu de materiel comme une chambre a air de rechange et quelques rustines.

Revision gratuite a la maison du velo jusqu'au 10 avril 2010.

J'ai achete le tout pour 1180 euros et je serais heureuse de revendre le tout a 1150 euros par exemple etant donne que tout est neuf...

Je serai plus facilement contactable par gsm 0485 38 52 94
Je prendrai des photos demain et peux en envoyer par mail si vous voulez.

Carine


Dernière édition par carine le Ven 26 Fév 2010, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 20:07

Je precise que je suis prete a discuter le prix parce que j'ai conscience de ne pas avoir fait de reduction du tout!

Carine
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 20:09

Bin oui, sinon autant acheter un neuf …
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 21:32

J'attends les photos avec impatience Wink
S'agit-il d'un guidon S, M ou P ?

A bientôt, Richard.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 21:48

Il s'agit d'un guidon M...

A defaut d'apparaitre inculte au niveau informatique, il va falloir que je trouve comment mettre les photos dans ces post...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyDim 21 Fév 2010, 22:00


_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyLun 22 Fév 2010, 10:27

Quelques photos du brompton en question.

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Dscf0022kl

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Dscf0027n

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Dscf0018h

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Dscf0021i



Merci pour l'explication pour l'insertion des photos!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyLun 22 Fév 2010, 11:16

j'adore ces couleurs... trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:26

très beau Brommie, dommage que tu dois t'en séparer !! à ta place je le garderais , cela ne prend pas de place et on ne sais jamais ce que la vie nous réserve .
J'en cherche un d'occas pour mon épouse mais le tiens est un peu chère par rapport à mon budget Sad

bienà toi
Revenir en haut Aller en bas
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyLun 22 Fév 2010, 15:47

Wink Oui, je le trouve bien joli aussi!! Et c'est vite attachant ces petites choses-la Wink

Mais bon, raison financiere oblige aussi a s'en separer.
J'ai un mois en Belgique avant le depart. Je serai donc prete a rediscuter le prix.

Bonne journee,

Carine
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyMar 23 Fév 2010, 00:16

Je t ai fais une offre par MP
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 13:37

Cool, me voilà l' heureux propriétaire de ce nouveau Bromies [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Super [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Jumping- [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Jumping2 [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Banane [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Pompom
vais le chercher demain , il sera pour mon épouse!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:02

Félicitations !

Je le trouvais très joli aussi, mais je me voyais mal monter en Belgique (1000 kms) pour aller le regarder de plus près... De plus je n'abandonne pas l'idée du 8V-Nexus !
Ceci dit cela me fait penser à cette question : comment conclure une vente de B d'occasion à distance (paiement et expédition ?)

A bientôt, Richard.
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:11

Dans le cas présent le Bromie n'a meme pas un mois, acheté a LMDV qui est un vélociste de qualité en Belgique. Cela m'étonnerais bcp qu'il y ai anguille sous roche. Nous nous sommes téléphoné et convenu un prix et un lieu de rendez vous entre les 2 domiciles de commun accord et le reste se base sur le feeling et la confiance entre les 2 parties.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 14:16

loutch678 a écrit:
Dans le cas présent le Bromie n'a meme pas un mois, acheté a LMDV qui est un vélociste de qualité en Belgique. Cela m'étonnerais bcp qu'il y ai anguille sous roche. Nous nous sommes téléphoné et convenu un prix et un lieu de rendez vous entre les 2 domiciles de commun accord et le reste se base sur le feeling et la confiance entre les 2 parties.

Bien à toi

Vraiment en cas de gros doute, tu passes un coup de fil à LMDV ou tu te rends au magasin pour savoir si le patron se souvient de la vente en question...
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:11

Citation :
Vraiment en cas de gros doute, tu passes un coup de fil à LMDV ou tu te rends au magasin pour savoir si le patron se souvient de la vente en question

Je ne pense pas que ce soit le cas ici .... Carine donne le num de série et son num de téléphone dans sa présentation , de plus elle fourni la facture d'achat à la livraison et au téléphone elle respirait la sympathie et l'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 15:31

Si je comprends bien tu as réservé celui de Carine ?
A part ça tu nous mettrais des photos en situation de la sacoche Carradice que je crois deviner sur ton avatar (j'adore, mais j'ai déjà T-bag et S-bag, faudrait se calmer, plaisir des yeux).

loutch678 a écrit:

au téléphone elle respirait la sympathie et l'honnêteté.

Attention, je fais juste une généralité, rien à voir avec Carine, je ne mets rien en doute.
C'est juste que : "respirer la sympathie et l'honnêteté" n'est elle pas la première qualité d'un escroc qui réussit ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:14

Citation :
phire Jeu 25 Fév - 15:31

--------------------------------------------------------------------------------

Si je comprends bien tu as réservé celui de Carine ?


oui transaction conclue par téléphone et demain rdv pour aller chercher la bête et regler la douloureuse [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Lol

Oui c est bien un Carradice, j'ai flaché !! et comme je fais bcp plus de vélotaf que du vélo rando , il est plus approprié à mes besoin.

Il faut quant même savoir encore faire confiance aux gens sinon on vire PARANO [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Tetecont et puis la confiance va dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:26

loutch678 a écrit:


oui transaction conclue par téléphone et demain rdv pour aller chercher la bête et regler la douloureuse [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Lol
Content pour vous deux que la transaction se soit réalisée.
Madame va avoir un beau vélo.

loutch678 a écrit:

Oui c est bien un Carradice, j'ai flaché !! et comme je fais bcp plus de vélotaf que du vélo rando , il est plus approprié à mes besoin.

Quand je pense que dans un de tes premiers postes, tu nous rapportais que madame rechignais à ce que tu achètes une Brooks pour ton B (il me semble) et que maintenant tu as la totale et un Brommie quasi neuf pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 16:31

@phire: tu as raisons mais comme tu vois il faut savoir frotter dans le sens du poil Laughing parler aux femmes est tout un art [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Je_sors

je vais ecrire un bouquin la dessus ! comment alléger son portefeuille [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Heelp
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 55
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 17:05

loutch678 a écrit:
il faut savoir frotter dans le sens du poil : parler aux femmes est tout un art

parler : tu es bien sur ? [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Langue02 [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Je_sors

loutch678 a écrit:

je vais ecrire un bouquin la dessus ! comment alléger son portefeuille

Je crois qu'un livre est inutile, c'est un truc que tout le monde sait faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : La Gaume
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyJeu 25 Fév 2010, 18:43

Hihi, et bien comme vous y allez tous!

Pour pour ce qui est de respirer la sympathie et l'honnêteté, c'est plutôt flatteur après pas mal de temps dans les monastères bouddhistes en Inde et au Népal Wink

Soit, si tout le monde est content, c'est bien.

Bonne soirée à tous,

Carine pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyVen 26 Fév 2010, 00:29

Citation :
parler : tu es bien sur ?


ben oui quoi d'autre Embarassed [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Lol et puis j vais être honnête, j'ai calculé comme ceci : en lui offrant ce petit bijou, j'economise 60€/mois à la salle de fitness, à cela tu rajoutes les 0,15€/km remboursement des trajets (10km/jour) par son employeur ! tu fais le calcul et en même pas une année le B est ammortis [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Laughing tu fais le même calcul pour moi sauf que tu changes les 60€ de fitness par 60€ à l'estaminet du coin [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... 248248 et vlà le tour est joué. [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Idee

Sans compter plusieurs années de ballades en n'amoureux et chacun son autonomie au niveau de la mobilité taf - maison, maison - taf (ma femme est infirmière et a des horaires à [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Toilette ) non compatibles avec les miens + épargne des contraventions aux alentours de la gare (minimum 3 par an) tout cela n'a pas de prix !!! de plus un collègue qui a 20 ans d'experience au ministère des finances m'a certifié que je pouvais rentrer mes km + l'amortissement des 2 Brommies dans mes contributions !!!!!!

Seul Bémol , je lui ai bien précisé qu'en cas de divorce je repartirais avec les 2 Brommies et c'est non négiciable [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Mortderi

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Je_sors ou on va se faire censurer par les modérateurs [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Attentio
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyVen 26 Fév 2010, 00:35

loutch678 a écrit:


Seul Bémol , je lui ai bien précisé qu'en cas de divorce je repartirais avec les 2 Brommies et c'est non négiciable [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Mortderi

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Je_sors ou on va se faire censurer par les modérateurs [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Attentio


[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Mortderi [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Mortderi [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Mortderi
T'inquiète pas pour les modérateurs : Bon Garçon fait la roue, Fredo est de corvée de patates ce soir [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Lol Wink et les autres, ils ont dû aller faire un tour sur le Strida forum... [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... 248248 lol! [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Je_sors [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Brompton [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... EmptyVen 26 Fév 2010, 00:38

phire a écrit:
Si je comprends bien tu as réservé celui de Carine ?
A part ça tu nous mettrais des photos en situation de la sacoche Carradice que je crois deviner sur ton avatar (j'adore, mais j'ai déjà T-bag et S-bag, faudrait se calmer, plaisir des yeux).

qu' entends tu par photos en situation ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...   [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a vendre brompton 6 vitesses noir de fin 2012[Vendu]
» Sac arrière neuf à vendre [VENDU]
» (VENDU) A vendre roue arrière moyeu BWR 3 vitesses
» BROMPTON 6 vitesses neuf
» A vendre - Brompton Ralph (M3L) NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: