Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ

Aller en bas 
+36
pierrox
sparte
Bromp'Lille
Emte
Bidou
louisvitet
lcd
Abeillaud
Sylvain
bbfok
Cyclo-pattes
secotine
stephlouv
GO Tennis
Żaba
hile
byke88
Otifan
willi
Routavelo
mikalo1616
Steve_007
Petrouchka
phire
eiram
Michelle
Thibe
georwa
JP
Zipangu
bicycrêpe
hotdog
loutch678
Stanislas
GoodyGuy
Fredo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 22/02/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyJeu 15 Avr 2010, 23:03

Fredo a écrit:
Citation :
liste mise à jour:

Liste des participants:

Fredo
Stanislas
loutch678 (sauf imprévu)
Routavelo (c'est prévu dans mon agenda )
Willi
Steve_007
Zipangu
eiram
Yoshka Sauf imprévu
Otifan
georwa (sauf imprévu)
JP (sauf imprévu)
byke88 > sous réserve
Zaba
Stephlouv (sauf pépin)
Secotine et Pierre
Sylvain
Laurent (lcd) et Julie
Bidou ( Pierre et Natacha )
louisvitet
Henrick (frere de Stanislas si vélo trouvé il a )
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 10:30

Pas évident que je vienne finalement. Empêchement de dernière minute.

Fredo a écrit:
liste mise à jour:

Liste des participants:

Fredo
Stanislas
loutch678 (sauf imprévu)
Routavelo (c'est prévu dans mon agenda )
Willi
Steve_007
Zipangu
eiram
Yoshka Sauf imprévu
Otifan
georwa (sauf imprévu)
JP (sauf imprévu)
byke88 > sous réserve
Zaba
Stephlouv (sauf pépin)
Secotine et Pierre
Sylvain
Laurent (lcd) et Julie
Bidou ( Pierre et Natacha )
louisvitet
Henrick (frere de Stanislas si vélo trouvé il a )
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:20

Le temps s'annonce absolument parfait pour dimanche; pas trop chaud et beaucoup de sunny
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 18:31

sunny Bonne journée à tous Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Velo

cheers Amusez-vous bien Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Pompom

Manger et bon pique-nique Manger




flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:52

lcd a écrit:
Le temps s'annonce absolument parfait pour dimanche; pas trop chaud et beaucoup de sunny

ça se confirme: 18° et du soleil sunny

cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 22:38

Sauf imprévu de dernière minute, ma petite femme (qui s'appelle Rita) m'accompagne. Ma fille, qui habite Brugelette, lui prêtera son Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:04

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp

Je n'ai hélas pas réussi à trouver un vélo pour mon frère lundi, et la boutique ou j'aurais pu en louer en cas de secours est exceptionnellement en congé, je l'ignorais

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp

Personne ne pourrait preter un chti Brompton ce dimanche à mon frère?
On en prendra grand soin

J'habite sur lille
lui pres de douai

N hésitez pas à me solliciter par mp ou mail

Merci d'avance , à votre bon


EDIT
si je n'arrive pas à trouver un vélo, je viendrais seul
pour ceux que ca intéresse, j'aurais donc un billet en trop LILLE TOURNAI valeur 8 euros
donc si vous comptiez l'acheter dimanche matin en gare de lille flandres, je vous dirais samedi soir en soirée si je viens seul ou pas, si je viens seul je pourrais vous le refiler pour le meme tatif qu'en gare 8 euros of course

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: [J'ai un bromptom de prêt pour dimanche Merci à tous !!!]   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:11

Cas résolu, merci à tous, voir tout en bas

Citation :
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp

Bonjour

Je sollicite votre aide, c 'est pour ca que j'ai créé un sujet expres pour qu'il soit plus visible

Dimanche avec Fredo et cie on fait une ballade en belgique avec une dizaine d'utilisateurs du forum

Je voulais emmener mon frère avec nous, pour passer du temps avec lui, c 'est son anniversaire

Je n'ai hélas pas réussi à trouver un vélo pour mon frère pour dimanche, et la boutique ou j'aurais pu en louer en cas de secours est exceptionnellement en congé, je l'ignorais


Donc si quelqu'un pourrait preter un chti Brompton ce dimanche il sera béni des dieux et par moi même !!!

On en prendra grand soin, on sera une dizaine à veiller sur son cas

J'habite sur lille, possible de le récupérer samedi soir ou dimanche matin très tôt
lui pres de douai (noyelles sous Bellonne)

N hésitez pas à me solliciter par mp ou mail

Merci d'avance , à votre bon coeur

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Brompton


Dernière édition par Stanislas le Sam 17 Avr 2010, 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:15

Stanislas a écrit:
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Heelp

Bonjour

Je sollicite votre aide, c 'est pour ca que j'ai créé un sujet expres pour qu'il soit plus visible

Dimanche avec Fredo et cie on fait une ballade en belgique avec une dizaine d'utilisateurs du forum

Je voulais emmener mon frère avec nous, pour passer du temps avec lui, c 'est son anniversaire

Je n'ai hélas pas réussi à trouver un vélo pour mon frère pour dimanche, et la boutique ou j'aurais pu en louer en cas de secours est exceptionnellement en congé, je l'ignorais


Donc si quelqu'un pourrait preter un chti Brompton ce dimanche il sera béni des dieux et par moi même !!!

On en prendra grand soin, on sera une dizaine à veiller sur son cas

J'habite sur lille, possible de le récupérer samedi soir ou dimanche matin très tôt
lui pres de douai (noyelles sous Bellonne)

N hésitez pas à me solliciter par mp ou mail

Merci d'avance , à votre bon coeur

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Brompton

J'ai bien mon S6L avant de le mettre en vente mais il est sur la RP !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:39

ha c est sympa de proposer mais effectivement ca fait loin merci Go Tennis
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:58

Stanislas a écrit:
ha c est sympa de proposer mais effectivement ca fait loin merci Go Tennis

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 00:04

Je suis tout prêt à te prêter Geronimo...
Certes, il a quelques soucis avec son train arrière en ce moment, mais pour quelqu'un qui n'a pas de cul et de surcroît sans protection, ça doit pouvoir passer... Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Lol Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Mortderi lol! Wink Embarassed Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 01:31

Crying or Very sad
Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré pouvoir participer à la randonnée de ce dimanche.

Hélas, après 11 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sad
Il semblerait qu'il y ait des problèmes dans la livraison des "Bromptons à la carte - option titane" ; même l'importateur Bénélux ne parviendrait pas à avoir un planning précis des livraisons.

Il faut dire que fin 2009, le délai de livraison était monté à 10/14 semaines (rançon de la gloire), puis en janvier 2010 il était, en principe, revenu à 6/8 semaines ... malheureusement pas pour tous les modèles.

Bonne rando et bon amusement à tous les participants.
Nous attendons les photos et vidéo (si possible) avec impatience.

Emte
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 01:34

Emte a écrit:
Crying or Very sad
Jusqu'au dernier moment, j'ai espéré pouvoir participer à la randonnée de ce dimanche.

Hélas, après 11 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Sad
Il semblerait qu'il y ait des problèmes dans la livraison des "Bromptons à la carte - option titane" ; même l'importateur Bénélux ne parviendrait pas à avoir un planning précis des livraisons.

Il faut dire que fin 2009, le délai de livraison était monté à 10/14 semaines (rançon de la gloire), puis en janvier 2010 il était, en principe, revenu à 6/8 semaines ... malheureusement pas pour tous les modèles.

Bonne rando et bon amusement à tous les participants.
Nous attendons les photos et vidéo (si possible) avec impatience.

Emte

Ne désespère pas Emte, sur le forum, les propositions de randonnées ne manquent pas: avec un peu de chance, et avec les beaux jours, ce n'est que partie remise... Rolling Eyes
Et rien ne t'empêche de participer sans Brompton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 01:42

hotdog a écrit:

Ne désespère pas Emte, sur le forum, les propositions de randonnées ne manquent pas: avec un peu de chance, et avec les beaux jours, ce n'est que partie remise... Rolling Eyes
Et rien ne t'empêche de participer sans Brompton ! Wink

"Partie remise ..." : j'espère bien !
"Sans Brompton" ça doit être moins bien ; on doit se sentir "étranger" Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Velogame
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 01:53

Emte a écrit:

"Sans Brompton" ça doit être moins bien ; on doit se sentir "étranger" Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Velogame

Je confirme, c'est vrai que quand est on dépourvu et qu'un super Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 963944 Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Super membre du forum accepte de te prêter le sien, ça fait chaud au coeur... Cool
Mais en même temps, l'essentiel est de pouvoir se retrouver entre membres du forum, Brompton ou pas...
La preuve, le jour où Gor, Etnob et autres affreux Laughing Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 248248 Dahonistes du forum se mêleront à un rassemblement, ils seront les bienvenus et je suis sûr que personne ne viendra leur dire que ce qu'ils ont entre les jambes ne vaut pas la qualité anglaise... Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 248248 Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Mortderi Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Lol Laughing Wink Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Brompton Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 02:05

Trêve de plaisanterie, Stanislas, tu auras sans doute du mal à trouver un Brompton pour ton petit frère d'ici dimanche, mais rien ne l'empêche de participer à la randonnée avec un autre vélo...
On a déjà vu un Grand Bi Good participer aux randos PRV sans son animal favori, on a déjà vu un adepte du P(é)P(é) participer sans ses gants aux mêmes randonnées Laughing Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 248248 et même un sale chien participer à un récent rassemblement sans son peau-rouge adoré... clown
Bref, la monture, dans ces cas-là, il est possible de s'assoir dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 08:22

s il ne vient pas dans le pire des cas je perds 5.4 € de train c'est mi grave
mais un autre vélo il semble qu il faille un ticket special en plus non en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 08:41

Stanislas a écrit:

mais un autre vélo il semble qu il faille un ticket special en plus non en belgique?


Oui. Voici ce que dit le site de la sncb sur le sujet : "libre-parcours d'un jour" qui vous permet d'emporter votre vélo/tandem (+ evt. charette pour enfants) pour 8,00 EUR* dans le train tout au long de la journée et à travers tout le pays.

Attention : ce billet N'est PAS disponible via Internet et doit être acheté en gare. J'ignore ce que la SNCF demande pour le transport d'un vélo sur le réseau français.

Par ailleurs, depuis cette année, la SNCB ne loue plus de vélos dans les gares : elle a confié la location aux "fietspunten" (les points vélo), qui sont tous dans la partie flamande du pays et à Bruxelles. Côté wallon, le seul point de location reste Vielsalm.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 09:23

Salut Stan,
Sincèrement désolé mais pour ma part ça ne va pas être possible. J'aurais d'ailleurs aimé pouvoir participer à la promenade de demain.

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 09:30

prêter son Brompton ? c'est un peu comme prêter sa femme, INCONCEVABLE :p
...humour inside Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 09:44

bbfok a écrit:
prêter son Brompton ? c'est un peu comme prêter sa femme, INCONCEVABLE :p
...humour inside Very Happy

Si, si INCONSEPRETE, c'est envisageable mais dans des lieux interlopes que ma morale réprouve... pig

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 10:48

sparte a écrit:
bbfok a écrit:
prêter son Brompton ? c'est un peu comme prêter sa femme, INCONCEVABLE :p
...humour inside Very Happy

Si, si INCONSEPRETE, c'est envisageable mais dans des lieux interlopes que ma morale réprouve... pig

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Je_sors

Oui mais n'oublie pas que ce qui est bon dans la vie, c'est soit immoral, soit illégal, soit ça fait grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 11:52

Salut Stanislas,

Malgré le sympathique et radieux visage de ton avatar et ton légendaire humour ravageur sur ce forum, je suis d'accord pour te préter mon B. Very Happy

Je n'en ai pas l'utilité ce we. Neutral

Ceci-dit, au-delà de la sympathie mutuelle que nous éprouvons l'un pour l'autre, il faut quand même trouver un arrangement pour que j'aie un minimum de garantie de récupérer mon bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 14:56

Je suis hélas bloqué par les brumes islandaises.... à Marrakech. Je sais, il y a pire dans la vie. Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 818498

J'ai trouvé une solution pour rentrer via Marseille mais je ne serais malheureusement pas en Belgique avant dimanche soir.

Bon amusement à tous et un encore un grand merci à Fredo.

A une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010, 15:19

liste mise à jour:

Liste des participants:

Fredo
Stanislas
loutch678 (sauf imprévu)
Routavelo (c'est prévu dans mon agenda )
Willi
Steve_007
Zipangu
eiram
Yoshka Sauf imprévu
Otifan
georwa + Rita
JP (sauf imprévu)
byke88 > sous réserve
Zaba
Stephlouv (sauf pépin)
Secotine et Pierre
Sylvain
Laurent (lcd) et Julie
Bidou ( Pierre et Natacha )
louisvitet
Henrick (frere de Stanislas si vélo trouvé il a )

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ   Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de printemps à Ath [avril 2010] saison 5 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : "C'est le printemps" [26 avril 2015] saison 10 •Bƒ
» Bruxelles - Amsterdam en trois jours [avril 2010] •Bƒ
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
»  Rando Fietsographes : Gand [24 avril] saison 11 •Bƒ
» Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: