Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis novice et je cherche a acheter un brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisso
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2010

Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty
MessageSujet: Je suis novice et je cherche a acheter un brompton   Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton EmptyMer 21 Avr 2010, 23:08

Cela fait deux années que je m'intéresse au brompton.

Mais j'aurais besoin de conseils pour le futur achat de mon vélo.

Aujourd'hui je cherche a en acheter un mais mon budget ne me permet pas de m en acheter un neuf.... Alors je viens faire appel aux amateurs qui auraient un bon plan a me proposer ou de bons conseils a me donner.

Je reverrai de me balader sur un de ces petits bolides avec mon petit chien billy assise dans le porte bagage en tissu.....
Mais leurs tarifs me freine un peu enfin je me dis qu'un jour j'aurai bien se plaisir!

De plus a chaque vente de brompton sur le forum j'arrive toujours en retard.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice et je cherche a acheter un brompton   Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton EmptyJeu 22 Avr 2010, 09:35

fisso a écrit:
Cela fait deux années que je m'intéresse au brompton.
...
De plus a chaque vente de brompton sur le forum j'arrive toujours en retard

Fisso,

Voyons, il faut faire fissa !!! Embarassed

Quels sont tes parcours ? ton type d'utilisation ? ton budget ? ta pratique actuelle du vélo ? tes mensurations ? sans un minimum de renseignements, on ne peut pas vraiment t'aider...

Un brompton récent (j'entends par là ceux d'après 2004 avec le nouveau cadre) ne doit pas facilement se trouver en occasion en bon état en dessous de 600/700 euros mini..
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice et je cherche a acheter un brompton   Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton EmptyJeu 22 Avr 2010, 10:31

sparte a écrit:
fisso a écrit:
Cela fait deux années que je m'intéresse au brompton.
...
De plus a chaque vente de brompton sur le forum j'arrive toujours en retard

Fisso,

Voyons, il faut faire fissa !!! Embarassed

Quels sont tes parcours ? ton type d'utilisation ? ton budget ? ta pratique actuelle du vélo ? tes mensurations ? sans un minimum de renseignements, on ne peut pas vraiment t'aider...

Un brompton récent (j'entends par là ceux d'après 2004 avec le nouveau cadre) ne doit pas facilement se trouver en occasion en bon état en dessous de 600/700 euros mini..

Oui des affaires comme le deux dernières en 3 vitesses restent des exceptions ! Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton 818498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty
MessageSujet: Re: Je suis novice et je cherche a acheter un brompton   Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis novice et je cherche a acheter un brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche à acheter un brompton 6vitesses
» je cherche a acheter un brompton a paris ,une bonne adresse
» Je cherche des conseils pour acheter mon B
» Cherche à acheter un M6L Rouge/Noir
» Acheter un Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: