Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis novice et je cherche a acheter un brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisso
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2010

Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty
MessageSujet: Je suis novice et je cherche a acheter un brompton   Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton EmptyMer 21 Avr 2010, 23:08

Cela fait deux années que je m'intéresse au brompton.

Mais j'aurais besoin de conseils pour le futur achat de mon vélo.

Aujourd'hui je cherche a en acheter un mais mon budget ne me permet pas de m en acheter un neuf.... Alors je viens faire appel aux amateurs qui auraient un bon plan a me proposer ou de bons conseils a me donner.

Je reverrai de me balader sur un de ces petits bolides avec mon petit chien billy assise dans le porte bagage en tissu.....
Mais leurs tarifs me freine un peu enfin je me dis qu'un jour j'aurai bien se plaisir!

De plus a chaque vente de brompton sur le forum j'arrive toujours en retard.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Je suis novice et je cherche  a acheter un brompton Empty