Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vends 2 flight cases spécial Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty
MessageSujet: Je vends 2 flight cases spécial Brompton   Je vends 2 flight cases spécial Brompton EmptyMar 29 Juin 2010, 09:11

Je vends 2 flight cases spécial Brompton 4138971886_a2c3d9301d_o
Je vends les deux flight cases de la photo, achetés au Royaume uni en 2007 pour transporter des Bromptons. Ces objets sont lourds (8kg), la cadre alu a tendance à se déformer si on les transporte chargés avec la poignée (il vaut mieux mettre une sangle et les attraper par là ou les trainer sur les roulettes, qui roulent super bien). Les flight cases permettent de transporter en toute sécurité un Brompton + un bon paquet d'affaires personnelles dans des pochettes glissées autour et dans le vélo, et même un casque et des outils.
Pourquoi je les vends: parce que j'ai fait une très bonne affaire avec des valises samsonite ultra légères que j'ai eu moitié prix et donc je vais gagner de l'emport bagages sans excéder les limites des compagnies aériennes.
Je suis prêt à brader ces bagages autour de 80€ chaque. Photos intérieur extérieur haute définition sur demande en MP.
Si vous allez samedi à la vélorution universelle de Paris, je peux même livrer...
Je les ai acheté ici:
http://www.foldingbikes.co.uk/brompton_bags.htm

Je vends 2 flight cases spécial Brompton Case_new_closed
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty
MessageSujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton   Je vends 2 flight cases spécial Brompton EmptyMar 29 Juin 2010, 23:30

VéloVolant a écrit:
des valises samsonite ultra légères

Cosmolite ? 80cm ?
Cà rentre bien ?
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty
MessageSujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton   Je vends 2 flight cases spécial Brompton EmptyMer 30 Juin 2010, 07:59

http://www.samsonite.fr/cosmolite-spinner-85cm/produit-fr.htm#add-ons
et ça rentre hyper hyper bien (j'ai fait le test chez le vendeur évidemment), mais bon au prix normal c'est hard... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty
MessageSujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton   Je vends 2 flight cases spécial Brompton EmptyJeu 01 Juil 2010, 20:33

dommage qu'elles soient si lourdes ca m'aurait intéressé

avec un cadenas bordo et mon M6L, on atteint vite le poids limite autorisé en soute hélas,vivement une valise solide, légere, grande en étant compacte meme pliante qui sait lol, et qu'on peut attacher derriere son vélo comme une carriole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty
MessageSujet: Re: Je vends 2 flight cases spécial Brompton   Je vends 2 flight cases spécial Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends 2 flight cases spécial Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tige de selle Lightskin noir spécial Brompton
» [VENDU] - Vends selle Brooks B17 Spécial
» Vends Brompton S2L
» Brompton H3L [Je vends]
» [Je vends] Selle Brompton black + Pompe Brompton d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: