Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... Empty
MessageSujet: Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...   Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... EmptyMer 03 Jan 2007, 11:15

Moi, je ne fais plus attention... mais pour les provinciaux... cela peut surprendre... c'est hélas vrai :
http://www.lefigaro.fr/france/20070103.FIG000000183_des_bandes_tres_violentes_agissent_dans_la_capitale.html

Un souvenir, il y a un an ...dans les quartiers cités dans l'article du Figaro...j'en avais assez de voir un retau de kebab, se faire dévaliser de ses sandwichs devant mes yeux régulièrement, le boss srilankais........frappé....... j'ai tourné un petit film..discrètement..... remis le cd du film au patron de la BAC 20, qui m'a demandé de ne pas recommencer... trop chaud pour moi.....

Y en a mare .... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...   Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... EmptyMer 03 Jan 2007, 11:40

Et ça ne se limite pas qu'à Paris... No
Aggressions de jeunes circulant en vélo ou en scooter pour le leur voler; aggressions aux distributeurs CB; aggressions sans raison évidente de la part d'automobilistes un peu énervés (et souvent fortement alcolisés)... A priori, le nombre de délits avec violences est en forte augmentation. Mad

Et notre cher ministre de l'intérieur semble plus préoccupé par la campagne présidentielle et les discours démagogiques qui l'accompagnent, qu'à faire s'activer les forces de l'ordre (qui sont en plus pas toujours bien sélectionnées et entraînées pour ce genre de délinquence).

Bon, savoir que presque un cas sur deux est élucidé pourrait mettre du baume au coeur... Mais il faut voir ce que signifie "élucidé" pour les délinquants. Est-ce que ça signifie que la prochaine fois qu'on les attrape, ils seront "connus des forces de police". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 28/04/2006

Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...   Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... EmptyMer 03 Jan 2007, 11:54

marcb a écrit:
Et ça ne se limite pas qu'à Paris... No
Aggressions de jeunes circulant en vélo ou en scooter pour le leur voler; aggressions aux distributeurs CB; aggressions sans raison évidente de la part d'automobilistes un peu énervés (et souvent fortement alcolisés)... A priori, le nombre de délits avec violences est en forte augmentation. Mad

Et notre cher ministre de l'intérieur semble plus préoccupé par la campagne présidentielle et les discours démagogiques qui l'accompagnent, qu'à faire s'activer les forces de l'ordre (qui sont en plus pas toujours bien sélectionnées et entraînées pour ce genre de délinquance).

Bon, savoir que presque un cas sur deux est élucidé pourrait mettre du baume au coeur... Mais il faut voir ce que signifie "élucidé" pour les délinquants. Est-ce que ça signifie que la prochaine fois qu'on les attrape, ils seront "connus des forces de police". Suspect

Plusieurs fois bousculé, dans le quartier chaud de Belleville, par un des individus que j'avais filmé, apparemment, élucidé, mais sans plus........ afro afro afro

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...   Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention quand même à Paris.... problèmes de sécurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un Brompton mais c'est quand même impressionnant
» Journal des problèmes de circulation/sécurité rencontrés
» Outil démonte-pneu
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» C'est pas du brompton, mais intéressant quand-même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: