Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:13

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un billet d'avion (easy jet avec 20 kg en soute) au départ de Nice le samedi 02 octobre à 15h50 pour une arrivée à Londres Gatwick à 17h25.
Retour le jeudi 07 octobre avec un départ à 12h05 de Londres Stansted et arrivée à Nice à 15h55.

Les dates peuvent être modifiées monnayant un supplément de 30 € minimum par voyage. A voir sur le site de easyjet.

J'avais pris également une place pour le BWC 2010 avec 2 places de bus aller/retour de Londres. Ma femme tente de contacter Brompton pour mettre un autre nom que le mien.

Je suis militaire et en mission de longue durée. Mon retour en France a été repoussé.

Si ça peut faire un heureux, tant mieux.

J'espère pouvoir y participer l'année prochaine.

A plus

Didier
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:06

Donner ? c'est chic de ta part !!!

C'est dommage pour toi :-/ espérons que tu y arrives l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:48

dhchante a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un billet d'avion (easy jet avec 20 kg en soute) au départ de Nice le samedi 02 octobre à 15h50 pour une arrivée à Londres Gatwick à 17h25.
Retour le jeudi 07 octobre avec un départ à 12h05 de Londres Stansted et arrivée à Nice à 15h55.

Les dates peuvent être modifiées monnayant un supplément de 30 € minimum par voyage. A voir sur le site de easyjet.

J'avais pris également une place pour le BWC 2010 avec 2 places de bus aller/retour de Londres. Ma femme tente de contacter Brompton pour mettre un autre nom que le mien.

Je suis militaire et en mission de longue durée. Mon retour en France a été repoussé.

Si ça peut faire un heureux, tant mieux.

J'espère pouvoir y participer l'année prochaine.

A plus

Didier

Bon courage pour affronter ton rab' d'opex...
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Personne d'intéressé, sniffff   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptySam 21 Aoû 2010, 12:17

J'espère qu' à la fin Août, une personne sera heureuse avec ce petit cadeau ...

L'ile de la Réunion en Brompton, c'est sympa mais ils ne sont pas habitué. Je ne peux aller dans certains magasins (ouf, ils le brom' à l'entrée) et au ciné, ils n'en veulent pas !!

A plus.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:36

Je suis déjà aller au BWC l'année dernière et c'est vraiment à faire au moins une fois.
J'habite proche de chez toi et ta proposition de don de billets est si généreuse qu'elle ne peut se refuser Smile m'enfin comme j'ai déjà vécu l'évènement je te propose de les donner à quelqu'un pour qui ce serait la première fois et si tu ne trouves personne alors je te les prendrai, même au dernier moment et avec grand plaisir.
En tout cas un grand merci à toi pour ta générosité cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:23

Générosité oui mais dans la vie je suis comme ça. Je préfère, si je peux, faire profiter les autres car j'ai un drôle de métier et les dates de retour changent régulièrement. Heureusement, lorsque je suis en métropole je peux souffler.


Si tout le monde pouvait avoir un cœur et être humain ... Utopie, peut-être malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyLun 23 Aoû 2010, 17:59

je vais faire comme toi Smile
j'ai un billet Eurostar de perdu, autant que quelqu'un en profite !
Revenir en haut Aller en bas
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyLun 30 Aoû 2010, 04:36

Pas de problème cher Padoubib.
Pour l'instant, tu es le seul à avoir manifesté un intérêt.
Attendons quelques jours encore sinon les billets seront pour toi.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyLun 20 Sep 2010, 22:06

Tu as réussi à donner tes billets Didier? Sinon je suis toujours preneur à moins que quelqu'un ne se manifeste vite suite à la résurrection de ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhchante
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Les arcs sur argens, Var
Mon Brompton: : Riese und müller FROG 2011, selle Brooks Ti.
Date d'inscription : 06/12/2009

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyJeu 23 Sep 2010, 05:22

Hello,

Personne n'est intéressé.
Les billets sont donc à toi.
On se contacte en mp pour les infos.
A plus.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:40

MP envoyé. Merci Didier.

Cela dit, si quelqu'un veut encore les places, je les tiens à disposition jusqu'au jour du départ pour toute personne qui souhaiterait découvrir le BWC. Sinon j'en profiterai moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.   Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne mon billet d'avion pour le BWC 2010 et transport en bus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne pignon 13 dents pour moyeu 3 vitesses Brompton. [Donné]
» [Je donne] Un attache sacoche KLICKfix pour guidon [DONNÉ]
» [CLOS] Donne Sac de transport Véo pliant DAHON (El Bolso)
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Sac a dos pour le transport du B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: