Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Montpellier [antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
+6
Miss Kat
vincent à vélo
Abeillaud
pef
tignaleo
luther34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:40

Je ne sais pas si cela s'est déja fait mais si d'autres Montpelliérains et Montpelliéraines que moi sont dans les parages, pourquoi ne pas se rencontrer à l'occasion autour d'un verre, voir envisager des sorties dans la région ?
Donc si vous êtes partant faites moi signe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tignaleo
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : Noir, 6 vitesses, 2008
Date d'inscription : 10/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 11 Oct 2011, 22:59

Un vieux post... Pour un sujet d'actualité?
Je serais partant pour une petite rencontre, soit dans un bar un soir, soit sur le vélo en balade... Ou les deux mais faut bien choisir l'ordre... Sinon on aura soif !! Montpellier [antenne locale] •Bƒ Laughing

Je crois avoir compté au moins 3 Montpelliérains dont nous 2... 3 Bromptons dans Montpellier... On fera fureur!!

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 12 Oct 2011, 08:49

Initiative très sympathique de ta part ! Personnellement ce sera avec plaisir !
Pourquoi pas effectivement prendre un pot sur Montpellier. Là je pars en déplacement pro pour la semaine mais à mon retour ce sera sans soucis !

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
tignaleo
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : Noir, 6 vitesses, 2008
Date d'inscription : 10/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 12 Oct 2011, 22:09

Impeccable!
Nous avons donc toi, brom et pef (qui m'ont répondu en MP) et moi!
Ca nous fait donc 8... (ben voui, avec les B.!!) parfait pour une petite rencontre (dommage que je n'y ai pas pensé plutôt, car dimanche dernier j'étais à "Ville à vélo" organisé par Montpellier, ca aurait été un bon endroit).
Je n'ai aucune idée pour le lieu, mais on peut convenir d'une date :
Samedi 15, 15h?
Sinon le 29 octobre pour moi...

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
tignaleo
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : Noir, 6 vitesses, 2008
Date d'inscription : 10/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 14 Oct 2011, 23:36

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles?
Dommage pour ce samedi après-midi!
Ce sera pour une prochaine fois.
Les Montpellierains : à vous de me dire quand vous serez dispo.
Le 29, ça tient toujours pour moi...

A+.
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 15 Oct 2011, 06:33

Je suis en Russie ce weekend pour le boulot. Le 29 pour prendre un pot pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tignaleo
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : Noir, 6 vitesses, 2008
Date d'inscription : 10/09/2011

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 28 Oct 2011, 02:25

Mieux vaut tard que jamais...
Samedi 29, une sortie en Brompton alors? Juste pour voir s'il est étanche vu le temps annoncé!!!

Au pire si pluie, on se contentera de boire un pot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 28 Oct 2011, 10:14

Désolé. Sans réponse, j'ai déjà pris d'autres dispo pour ce WE.
Mais vu le temps je pense qu'il n'y a rien à regretter.
Une autre fois, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
pef
Habitué du coin
Habitué du coin
pef


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag
Date d'inscription : 20/04/2008

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 28 Oct 2011, 11:48

Salut,

Je suis malheureusement pris ce samedi mais je participerais volontiers à une sortie brompton à Montpellier un we (ensoleillé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyDim 17 Aoû 2014, 17:24

Bonjour à tous.

Je déterre ce vieux post pour relancer cette initiative !

Peut être que le nombre de Bromptonien s'est étoffé depuis sur Montpellier, l'occasion de concrétiser ce projet de rencontre en soirée ou le WE autour d'une ballade ou d'un verre en terrasse ?

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
pef
Habitué du coin
Habitué du coin
pef


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag
Date d'inscription : 20/04/2008

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:01

luther34 a écrit:
Bonjour à tous.

Je déterre ce vieux post pour relancer cette initiative !

Peut être que le nombre de Bromptonien s'est étoffé depuis sur Montpellier, l'occasion de concrétiser ce projet de rencontre en soirée ou le WE autour d'une ballade ou d'un verre en terrasse ?

A bientôt


Salut,

Je plussois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 22 Aoû 2014, 22:39

Salut les Montpelliérains !   Déterrez, vous faites bien, et rempotez dans un nouveau fil pour un nouveau projet de balade dans le sud de la France. Votre archiviste de la rubrique cyclotourisme du Brompton Forum vous certifie qu'il y a plus d'un lustre que la dernière balade collective du Brompton Forum s'est réalisée dans votre coin de France à l'initiative d'un bromptoniste régional !

Pour mettre toutes les chances de votre côté et éviter le syndrome du Ventoux, il faut y aller avec hardiesse :


Proposer une balade
"La proposition publique d'une balade peut se faire en deux temps :

1. Projets sans date : au moyen d'une description succincte ou détaillée, accompagnée ou non d'un sondage, privé ou public,  souvent pour déterminer des dates : l'organisateur tâte le terrain.
2. Calendrier : le programme, au moins dans ses grandes lignes, et les dates sont fixés : l'organisateur s'est alors engagé.

Vous ouvrez vous-même un nouveau sujet dans la rubrique Cyclotourisme et l'organisateur des informations de cette rubrique veille à l'harmonisation du titre du sujet, complète la liste des projets ou le calendrier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 23 Aoû 2014, 12:07

Vu qu'on emménage à Montpellier la semaine prochaine  Cool , ce genre d'initiative pourrait doublement nous plaire : rencontrer des gens du coin et découvrir la ville et la région… !
On en reparle dans une dizaine de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 23 Aoû 2014, 12:10

Excellent idée Abeillaud !

Mais faudrait déjà qu'on se rencontre, avec l'arrivée de Vincent ( qui plus est à vélo...) ça jette les bases déjà d'un petit groupe.

Je propose avec Pef ( et Tignaleo si il est toujours dans les parages) que l'on se rencontre sitôt que tu sera disponible Vincent, 4 c'est déjà un bon petit groupe.

Qu'en pensez vous

PS : Pef tu avais pas vendu ton B ?

 Montpellier [antenne locale] •Bƒ Velo
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 23 Aoû 2014, 12:21

Heu… 5 Smile
On est 2 !

Laissez-nous le temps de défaire quelques cartons, puis on voit comment on peut organiser qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 23 Aoû 2014, 12:22

Encore mieux !

Pas de soucis, installez vous bien et bienvenu à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptySam 23 Aoû 2014, 17:29

Excellent ! … A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:05

Rebonjour !
Voilà, on a déménagé, on est Montpelliérains depuis quelques jours… ! Adieu la grisaille Cool
Vous êtes toujours intéressés par une sortie en B dans les rues de la Surdouée ? Nous, ça nous branche et on est assez dispos dans les prochains jours… Donc à vous de nous dire ce qui vous arrange le mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 02 Sep 2014, 12:48

Luther34, heureux que cela puisse se concrétiser avec Vincent.   Je n'avais pas relancé le sujet totalement de manière innocente, sachant de Vincent partait pour le Sud...  Y aura donc une balade à Montpellier au calendrier bientôt !
Il est temps maintenant de rempoter après quatre années de tentatives d'enracinement.

Peut-être même que d'autres membres du forum habitant Montpellier vous rejoindront ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 02 Sep 2014, 13:15

Ayant un (très) proche habitant à Montpellier, je suis aussi tentée.... Alors si cela se goupille sur un long week-end, je serais vraiment partante, et du coup, nous serions probablement 2.

Hier, son départ vers Montpellier : je l'ai accompagné en vélo vers la gare avec cette grosse valise rentrée facilement dans la chubby. Retour avec le 2ème brompton dans la remorque. Mes besoins de voiture fondent comme neige au soleil.

Montpellier [antenne locale] •Bƒ 2014_010
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 02 Sep 2014, 13:44

Si je viens pour une balade dans la région de Montpellier cette année, surtout pour rouler à nouveau avec Vincent et pour rencontrer de nouveaux membres actifs, j'envisage de la combiner avec un des projets du Bromptonforum de cette fin de saison 9, soit la balade en Brompton-kayak que nous projetons en Côte d'Azur, soit la balade glacée "Brompt on ice" qui pourrait être envisagée par exemple dans les Cévennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 03 Sep 2014, 21:17

vincent à vélo a écrit:
Rebonjour !
Voilà, on a déménagé, on est Montpelliérains depuis quelques jours… ! Adieu la grisaille Cool
Vous êtes toujours intéressés par une sortie en B dans les rues de la Surdouée ? Nous, ça nous branche et on est assez dispos dans les prochains jours… Donc à vous de nous dire ce qui vous arrange le mieux…

Super, ça prends forme. Pour ma part je serai dispo ce dimanche. Une petite ballade en B et un petit pot en terrasse vous tente t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 04 Sep 2014, 13:37

Miss Kat a écrit:
Ayant un (très) proche habitant à Montpellier, je suis aussi tentée.... Alors si cela se goupille sur un long week-end, je serais vraiment partante, et du coup, nous serions probablement 2.
Cool, ça serait l'occasion de se revoir (je t'avais vendu des charnières Kamoya, à Paris)…
Abeillaud a écrit:
Si je viens pour une balade dans la région de Montpellier cette année, surtout pour rouler à nouveau avec Vincent et pour rencontrer de nouveaux membres actifs, j'envisage de la combiner avec un des projets du Bromptonforum de cette fin de saison 9, soit la balade en Brompton-kayak que nous projetons en Côte d'Azur, soit la balade glacée "Brompt on ice" qui pourrait être envisagée par exemple dans les Cévennes.
Excellente idée ! Les Cévennes ne sont pas loin du tout… Je suppose que tu descendrais en voiture, mais note quand même qu'il y a des trains direct BXL Midi/Montpellier ainsi que des vols Charleroi/Montpellier… Une fois sur place, il suffit de louer un véhicule pour 2 ou 3 jours.
Si ça se met en place, contacte-moi par mail et on verra comment optimiser ton séjour !
luther34 a écrit:
Super, ça prends forme. Pour ma part je serai dispo ce dimanche. Une petite ballade en B et un petit pot en terrasse vous tente t'il ?
Ce dimanche ? Oui, a priori pas de problème pour nous ! Où/quand/comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:17

vincent à vélo a écrit:
Miss Kat a écrit:
Ayant un (très) proche habitant à Montpellier, je suis aussi tentée.... Alors si cela se goupille sur un long week-end, je serais vraiment partante, et du coup, nous serions probablement 2.
Cool, ça serait l'occasion de se revoir (je t'avais vendu des charnières Kamoya, à Paris)…

Oh ! Ah bon !!?! Ooops désolée Embarassed  Je ne faisais plus du tout le lien entre "Vincent à vélo" et mon vendeur de charnières, 1ère modif que je faisais sur mon Brompton tout neuf ! Par contre, je me souviens bien de notre rencontre Pte Maillot pour les charnières (que j'utilise toujours  Wink ) Cela me fera plaisir de rouler à Montpellier avec toi et Olivier et les autres.

Olivier, si tu es partant, on pourrait s'organiser. Mais je suis d'avis aussi que le train est plus rapide et plus facile que la voiture. Et meilleur marché si l'on s'y prend à l'avance.

Donc, je suis ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 04 Sep 2014, 22:25

Pouille est de retour !  Nous préparons une première grande balade collective Brompton-kayak dans le sud pour cet automne, rivières et mer.  Pour défricher le terrain,  je contacte d'abord les brompt-kayakistes déclarés du forum et les bromptonistes qui se sont déjà proposés de nous accueillir dans leur région. 

Montpellier
, ne fut-ce que grâce à un crochet, pourrait faire partie de ce projet bromaquatique.  Pour moi, ce sera en voiture, donc un co-voiturage sera proposé.

Montpellier [antenne locale] •Bƒ 691873Cartemditerannebromptonkayakprojetsaison9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Montpellier [antenne locale] •Bƒ   Montpellier [antenne locale] •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier [antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille [antenne locale] •Bƒ
» Grand Est [Antenne locale]
» Londres [antenne locale] •Bƒ
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: