Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche S2L (-X).....

Aller en bas 
+7
Stanislas
Emte
visiteur79
alfa
erland
dominique1020
Pdfarch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pdfarch
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2010

Recherche S2L (-X)..... Empty
MessageSujet: Recherche S2L (-X).....   Recherche S2L (-X)..... EmptyMer 25 Aoû 2010, 05:05

Bonjour a tous et bravo pour ce forum très riche!
Je roule depuis toujours en deux roues et depuis quelques années j'avais envie de passer au brompton comme vélo d'appoint (aller retour au boulot, plus balades dominicales et déplacement en vacances) afin d'éviter le transport de mon vélo commuter habituel un peu encombrant en train ou en avion.

Je suis donc a la recherche d'un modèle léger, sans trop d'accessoire puisque celui ci n'est pas dédié directement a la rando.

J'ai pensé au S2L-X qui me semble parfait.

Si quelqu'un a une piste pour une occasion, bien qu'il me paraisse un peu improbable qu'une personne se sépare d'un merveille pareille!
Sinon, pour l'acquerir en neuf que me conseillez vous? J'ai lu pas mal de commentaire sur les boutiques parisiennes, mais est il plus intéressant de commander en ligne et de se faire livrer?

Merci a tous pour vos réponses!

G
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Recherche S2L (-X)..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2L (-X).....   Recherche S2L (-X)..... EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:27

Pdfarch a écrit: