| | Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju-bernique Invité de marque

Nombre de messages: 620 Age: 38 Localisation: Lille Mon Brompton:: Brompton M6R noir petit Abus Granit + Reelight SL120 selle... d'origine ! Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Mer 06 Oct 2010, 12:56 | |
| Avec la nouvelle Vélostation de la gare de Lille (rue de Tournai, ancien parking des loueurs) a été installée une station de gonflage spécialement pour les cyclistes ! Embout à double valve : vélo de ville ou VTT donc parfait pour mettre rapidement et sans effort la pression dans les pneus de nos bromptons ! Cet équipement plutôt réussi architecturellement  de 400 places sécurisées accessibles par badge magnétique n'est donc pas complétement inutile pour nous ! J'espère qu'il va se remplir progressivement car ce matin il était encore complétement vide. |
|
 | |
dromptonadede Invité de marque

Nombre de messages: 511 Age: 56 Localisation: lille Mon Brompton:: M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Mer 06 Oct 2010, 14:45 | |
| J'espère qu'il ya une buvette à côté pour regonfler le cycl..... Merci de l'info |
|
 | |
pafnouti Habitué du coin

Nombre de messages: 83 Age: 44 Localisation: Lille Mon Brompton:: M6L-X Date d'inscription: 18/04/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 620 Age: 38 Localisation: Lille Mon Brompton:: Brompton M6R noir petit Abus Granit + Reelight SL120 selle... d'origine ! Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Mer 06 Oct 2010, 22:46 | |
| Des usagers du train/métro qui stationnent leur bicyclette à la Vélostation pour continuer en TC, ça reste de l'intermodalité, non ? |
|
 | |
pafnouti Habitué du coin

Nombre de messages: 83 Age: 44 Localisation: Lille Mon Brompton:: M6L-X Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Jeu 07 Oct 2010, 18:57 | |
| | Juju-bernique a écrit: | Des usagers du train/métro qui stationnent leur bicyclette à la Vélostation pour continuer en TC, ça reste de l'intermodalité, non ? |
Tu as raison, mais la question n'est pas sur l'intermodalité proprement dite, mais sur la possibilité de continuer d'avoir son vélo dans le train... |
|
 | |

| Sujet: Re: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Sam 09 Oct 2010, 15:27 | |
| |
|
 | |
Abeillaud Maître Bromptoniste

Nombre de messages: 1206 Age: 102 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai Dim 10 Oct 2010, 18:00 | |
| A côté d'un wagon-restaurant, un wagon-atelier où serait entretenu de temps en temps mon B pendant le voyage. Merci pour ces photos. |
|
 | |
| | Station de gonflage spécial vélo à Lille Flandre rue de Tournai | |
|