Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Aller en bas 
+27
taigu
bicycrêpe
Le Caladois
usagi
nightbrom
Dom
pafnouti
Vergeture
Elisabeth
gor
JP
Walmus
Lang2put
Petrouchka
bbfok
Abeillaud
hile
pierrox
Thibe
thinlot
Ju
Fredo
dominique1020
GoodyGuy
JPD
VéloVolant
BromptonForum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 17:17

walmus a écrit:


C'est un gros travail quotidien en somme ?
Bon, si il y a besoin… bien que je ne sois pas spécialement doué pour ce genre de choses !

c'est un travail qui pour être efficace doit être régulier, avec une équipe de +/- 5 modos la majorité et même la totalité des sujets devraient être vus sans que l'on se sente "obligé" de tout lire...

il ne s'agit pas d'être sur le forum tous les jours et toute la journée mais des absences régulières et pour de longues périodes empêchent forcément le "travail" de s'accomplir correctement.

concrètement il y a peu de "soucis" sur le BF, de temps en temps un utilisateur fantôme à virer, quelques sujets placés dans la mauvaise rubrique à déplacer,quelques messages qui font doublon à fusionner avec le sujet plus ancien, un lien qui ne marche pas à corriger,...

important

être modo donne accès à un forum uniquement visible de ceux-ci où il est possible de débattre de l'un ou l'autre problème,de signaler la présence d'un utilisateur fantôme ( spameur ), de la création d'une nouvelle rubrique,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Elisabeth
Novice
Novice
Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien demandé en terme d'élection.......   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 17:46


A tout ceux qui se posent des questions, la réponse est dans le titre.
Amusez vous bien.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 19:57

GoodyGuy a écrit:
hile a écrit:
Langue de pute est un menteur.

Je demande qu'on le vire du forum
Je pense aussi que Lang2put devrait faire preuve d'un peu plus de modération :
Est-il vrai, Invité, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 963944

Et bien, après mure réflexion, je vais répondre à cette allégation qui ne peut être que le fruit d'une opposition naissante et visiblement maladroite.

Il s'agit là, mes chers collègues, d'une affirmation sans preuves qui vise à discréditer, de façon indirecte, Monsieur le Président.

Serait-il coutumier de ce genre de pratiques? Est-ce dans sa nature profonde de les accepter? Sans hésitation, je répond non.

Je fais confiance à notre bien aimé Président pour rétablir la vérité et pour maintenir la sérénité, la gentillesse et le respect mutuel qui règne dans ce forum.

En un mot comme en deux, je confirme ma candidature, mon unique souci étant de servir la cause bromptonnienne dans mon domaine de compétence, même s'il est très limité.

Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 20:11

Lang2put a écrit:

Chuuuuuut ! Confidentiel

Le bruit cours que Invité ferait de la lèche au Président pour obtenir un siège au gouvernement.

Vraiment prêt à tout celui là !


Amusant de découvrir l'intérêt que j'inspire à certains membres du forum. La jalousie égare sûrement Langue2put!
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 20:14

GoodyGuy a écrit:
Est-il vrai, Invité, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???

Je n'ai rien demandé et ai envoyé un mp à Fredo.

Je maintiens ma demande, langue de pute n'a rien à faire sur le forum.
L'ironie oui, la provocation peut être; le mensonge et la méchanceté NON!
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 20:39

hile a écrit:
Est-il vrai, Invité, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???

Non, comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien envoyé à Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Novice
Novice
Elisabeth


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/09/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Virez les narcos qui polluent ce site   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 20:54

Ca devient debile votre truc ! Ambition deplacee quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 20:56

{Username (du code caché) est remplacé par votre pseudo quand vous vous connectez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 21:00

C'est ce que je pensais, mais le source ne m'a pas renseigné.
Et quand on lit les messages non connecté, le pseudo se change en « Invité »…
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 21:13

Nos administrateurs utilisent cette astuce:
http://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/username-t273949.htm?highlight=username

Scientia Vincere Tenebras
Publicité sauvegarde du peuple...


(tiens me voilà 'maître' à la date de mon 1e anniversaire sur le forum, je trouve ce titre un peu prématuré)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 21:33

pour résumer:

pour l'instant les candidats sont:

Thibe
Velovolant
JPD
Walmus ?
...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 21:38

JPD a écrit:

Et bien, après mure réflexion, je vais répondre à cette allégation qui ne peut être que le fruit d'une opposition naissante et visiblement maladroite.

Il s'agit là, mes chers collègues, d'une affirmation sans preuves qui vise à discréditer, de façon indirecte, Monsieur le Président.

Serait-il coutumier de ce genre de pratiques? Est-ce dans sa nature profonde de les accepter? Sans hésitation, je répond non.

Je fais confiance à notre bien aimé Président pour rétablir la vérité et pour maintenir la sérénité, la gentillesse et le respect mutuel qui règne dans ce forum.

En un mot comme en deux, je confirme ma candidature, mon unique souci étant de servir la cause bromptonnienne dans mon domaine de compétence, même s'il est très limité.


merci pour ton soutien king

je suis bien d'accords avec toi, cet énergumène ( Lang2put ) tente de jeter le discrédit sur le BF, l'utilisation du code {username} a une fois de plus mis une belle pagaille sur le forum COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Escrime

Mr Lang2put, je vous demande de vous arrêter


Je vous demande de vous arreter - Balladur 1995
envoyé par dailyglub. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Sam 20 Nov 2010, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:04

JPD a écrit:
GoodyGuy a écrit:
hile a écrit:
Langue de pute est un menteur.

Je demande qu'on le vire du forum
Je pense aussi que Lang2put devrait faire preuve d'un peu plus de modération :
Est-il vrai, moi-même, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 963944

Et bien, après mure réflexion, je vais répondre à cette allégation qui ne peut être que le fruit d'une opposition naissante et visiblement maladroite.

Il s'agit là, mes chers collègues, d'une affirmation sans preuves qui vise à discréditer, de façon indirecte, Monsieur le Président.


Et à discréditer certains membres du forum...ceux qui parcourent ce sujet tout du moins..


Dernière édition par gor le Dim 21 Nov 2010, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:06

Je disais Scientia Vincere Tenebras...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:26

Divide et impera

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 327974
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:37

Fredo a écrit:
Mr Lang2put, je vous demande de vous arrêter
Voila bien tout l'intérêt des Modérateurs : Eradiquer du forum les dangereux énergumènes qui comme Lang2put peuvent vous pourrir un forum en quelques messages.

Ce "provocateur" était heureusement virtuel, certains ont démasqué son stratagème, le code {USERNAME}, d'autres sa véritable identité ...

Si vous voulez nous aider à maintenir un haut niveau de convivialité à ce forum, venez nous rejoindre comme Modérateur !

C'est un "travail" tranquille, il suffit juste de temps en temps de faire un peu de ménage ou de médiation, parfois mais rarement la police.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Super

PS : Pour les petits malins qui voudrait utiliser le code {USERNAME}, je signale qu'il est maintenant censuré.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:52

GoodyGuy a écrit:

Si vous voulez nous aider à maintenir un haut niveau de convivialité à ce forum, venez nous rejoindre comme Modérateur !

On porte sa candidature auprès de qui ?
Je m'occupe déjà d'une newsletter, donc lire des messages sur le forum, c'est plutôt relaxant !

Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:21




+ 1 ...


Revenir en haut Aller en bas
pafnouti
Habitué du coin
Habitué du coin
pafnouti


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 18/04/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:45

Fredo a écrit:
GoodyGuy a écrit:
hile a écrit:
Langue de pute est un menteur.

Je demande qu'on le vire du forum
Je pense aussi que Lang2put devrait faire preuve d'un peu plus de modération :
Est-il vrai, { CENSURÉ }, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???


+1

je déclare solennellement qu'aucun membre du forum ne m'a sollicité d'une manière ou d'une autre !

Merci à Fredo d'avoir rectifié. Pour une fois qu'on parle de moi, c'est pour me faire "enguirlander"... Si mon agenda le permettait, je finirais presque par réclamer un ministère de la décoration des sapins de Noël (c'est sans doute l'époque qui veut ça). Mais, désolé, je ne suis candidat à rien.
(Lang2Chut devrait postuler non pas à l'intérieur, mais à la culture: l'imagination au pouvoir... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:06

Comme quoi on peut semer la zizanie avec une petite variable de rien du tout.
Signé { CENSURÉ }.
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:12

GoodyGuy a écrit:

Ce "provocateur" était heureusement virtuel, certains ont démasqué son stratagème, le code {USERNAME}, d'autres sa véritable identité ...

Si l'identité de cet énergumène est connue de certains, autant la révéler sur le forum, cela lui servira de leçon!
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:08

je suis un peu étonné et surpris d'avoir été mis en cause comme d'autres membres du forum. Bien évidement, étant novice ici, je ne suis pas en mesure de solliciter quoi que ce soit, en particulier un poste modérateur : ces accusations sont ridicules, je viens d'arriver sur le Bromptonforum, et je pense que chacun doit faire ses preuves avant d'obtenir ce type de fonction.

"Est-il vrai, nightbrom, que tu as envoyé un message privé à Fredo pour briguer un poste ???"

Bien entendu et comme l'a confirmé Fredo, je n'ai sollicité personne en MP. Je n'ai pas non plus pour habitude de lécher les bottes à qui que ce soit, les affirmations intempestives de "langde..." sont parfaitement calomnieuses. Néanmoins, je m'interroge sur le but recherché par ce délateur masqué et anonyme.


Dernière édition par nightbrom le Dim 21 Nov 2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:38

je mets à jour la liste des candidats:


Thibe
Velovolant
JPD
Walmus ?
Pierrox
JP
...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:36

hile a écrit:
Si l'identité de cet énergumène est connue de certains, autant la révéler sur le forum, cela lui servira de leçon!
Cet énergumène n'est autre que CSCC, un dangereux individu subversif qui sévit plus particulièrement en période électorale.

Quel sort proposez-vous que nous réservions à ce #@§%*µ£ ?

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Ico_gu10

Petite explication concernant le code {USERNAME} semeur de zizanie :
Placé dans un message il est automatiquement remplacé par votre pseudo ce qui fait que vous vous croyez concerné, imaginez le résultat si l'auteur écrit "{USERNAME} est un sale c.."

Grogne

Donc pas d'inquiétude Nightbrom !

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 818498


Dernière édition par GoodyGuy le Dim 21 Nov 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:43

GoodyGuy a écrit:
Cet énergumène n'est autre que CSCC, un dangereux individu subversif qui sévit plus particulièrement en période électorale.

Quel sort proposez-vous que nous réservions à ce #@§%*µ£ ?

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Ico_gu10

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 818498

Les duels étant interdits, je propose de l'ignorer, un manque de savoir-vivre ne doit pas exister, c'est aussi simple que cela. Il n'a jamais existé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:04

je me porte officiellement candidat... sans programme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ OFFICIEL   COMMUNIQUÉ OFFICIEL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAE brompton "officiel"
» site officiel Brompton
» Prix sur le site officiel vs les revendeurs
» Autonomie du Brompton électrique officiel
» Coût de l'usage du Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: