Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ

Aller en bas 
+26
Tiot-vélo
Depannezvous
Walter Debeuf
JP
JPD
erland
GoodyGuy
vincent à vélo
jeangobi
marc.f
jipi
sabrinatdm
Joëlle
pyramus
Bromber
relax-max
Marco
9 3/4
Tazbiker
dominique1020
Le Caladois
Gobi
bbfok
usagi
Abeillaud
VéloVolant
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 16:31

VéloVolant a écrit:
Pour ceux qui voudraient s'entrainer aux séquences pliage dépliage, cette demo a Brentford hier par un Brompton Man...

je suppose que tu vas aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:08

dominique1020 a écrit:
VéloVolant a écrit:
Pour ceux qui voudraient s'entrainer aux séquences pliage dépliage, cette demo a Brentford hier par un Brompton Man...

je suppose que tu vas aussi vite!

Honêtement, je trouve que je vais vite, comme un habitué, mais je n'ai pas trouvé de système valable pour chronométrer moi-même et je n'ai pas envie d'infliger ça à quelqu'un. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:51

VéloVolant a écrit:
dominique1020 a écrit:
VéloVolant a écrit:
Pour ceux qui voudraient s'entrainer aux séquences pliage dépliage, cette demo a Brentford hier par un Brompton Man...

je suppose que tu vas aussi vite!

Honêtement, je trouve que je vais vite, comme un habitué, mais je n'ai pas trouvé de système valable pour chronométrer moi-même et je n'ai pas envie d'infliger ça à quelqu'un. Une idée?

tu te filmes: il y a un chronomètre sur les appareils digitaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
9 3/4
Novice
Novice
9 3/4


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6R + S6
Date d'inscription : 27/10/2010

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: The BWC 2011 Launch Event Ride & Reception   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 15:00

125 places pour se promener dans Londres et visiter l'usine ... le 14 mai prochain.

http://regonline.activeeurope.com/bwclaunchridereception2011
Revenir en haut Aller en bas
Bromber
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Planning de la journée BWC2011   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:30

Bonjour à tous,


Est-ce que les vétérans du BWC connaissent le déroulement de la journée ? Par exemple la course aura t-elle lieu le matin ou l'après-midi ? Y-a t'il une pause le midi ou chacun amène son casse croûte ? Et enfin vers quelle heure l'évènement se termine t-il vraiment (16h00 sur le site) car pour obligations professionnelles je devrai quitter Blenheim palace vers 15h00...


Merci à tous et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
9 3/4
Novice
Novice
9 3/4


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6R + S6
Date d'inscription : 27/10/2010

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:32

Bromber a écrit:
Bonjour à tous,


Est-ce que les vétérans du BWC connaissent le déroulement de la journée ? Par exemple la course aura t-elle lieu le matin ou l'après-midi ? Y-a t'il une pause le midi ou chacun amène son casse croûte ? Et enfin vers quelle heure l'évènement se termine t-il vraiment (16h00 sur le site) car pour obligations professionnelles je devrai quitter Blenheim palace vers 15h00...


Merci à tous et have fun !

La course a lieu le matin, on peut se restaurer sur place mais il y aussi un bon pour un repas qui est remis aux coureurs.
La remise des prix a lieu vers 15h de mémoire et les bus pour Heathrow ou Londres repartent vers 16H. Tout est extrêmement bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:27

9 3/4 a écrit:
Tout est extrêmement bien organisé.
Je confirme!
Aura t'on le plaisir de voir 9 3/4 cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
9 3/4
Novice
Novice
9 3/4


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6R + S6
Date d'inscription : 27/10/2010

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:31

VéloVolant a écrit:
9 3/4 a écrit:
Tout est extrêmement bien organisé.
Je confirme!
Aura t'on le plaisir de voir 9 3/4 cette année?

J'aurai le plaisir de vous retrouver, je me suis d'ailleurs inscrit sous Brompton Forum.
et je m'entraine dur pour tenir la promesse de mon pseudo et ne pas être un double 9 3/4 comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:43

courage, bon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:43

"You are confirmed for Brompton World Championship 2011"...
Groupe moins de 30min. sunny

J'ai aussi ajouté "Brompton Forum" dans Team pour la pub du forum, bien que je lis: "A team is a minimum of 3 and maximum of 5" dans le formulaire. Je peux modifier cette entrée si nécessaire ou la supprimer. Me contacter en MP.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bromber
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci !   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 15:59

9 3/4 a écrit:
Bromber a écrit:
Bonjour à tous,


Est-ce que les vétérans du BWC connaissent le déroulement de la journée ? Par exemple la course aura t-elle lieu le matin ou l'après-midi ? Y-a t'il une pause le midi ou chacun amène son casse croûte ? Et enfin vers quelle heure l'évènement se termine t-il vraiment (16h00 sur le site) car pour obligations professionnelles je devrai quitter Blenheim palace vers 15h00...


Merci à tous et have fun !

La course a lieu le matin, on peut se restaurer sur place mais il y aussi un bon pour un repas qui est remis aux coureurs.
La remise des prix a lieu vers 15h de mémoire et les bus pour Heathrow ou Londres repartent vers 16H. Tout est extrêmement bien organisé.


Merci pour toutes ces infos et à bientôt au BWC2011 !
Revenir en haut Aller en bas
9 3/4
Novice
Novice
9 3/4


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6R + S6
Date d'inscription : 27/10/2010

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 16:13

Abeillaud a écrit:
"You are confirmed for Brompton World Championship 2011"...
Groupe moins de 30min. sunny

J'ai aussi ajouté "Brompton Forum" dans Team pour la pub du forum, bien que je lis: "A team is a minimum of 3 and maximum of 5" dans le formulaire. Je peux modifier cette entrée si nécessaire ou la supprimer. Me contacter en MP.



Pareil pour moi, je laisse la place aux plus anciens du forum s'ils le souhaitent, me signaler si je dois modifier mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 00:51

Il semble qu'il y ait encore des places et je vais peut-être me laisser tenter...

Mais j'aimerais savoir vers quel aéroport il faut voler et puis comment se rendre de l'aéroport à Blenheim Palace et vice-versa le dimanche et également la durée de ce trajet.

Qui y va en fait?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 12:55

Les inscriptions sont clôturées pour le BWC 2011, dixit leur dernière lettre d'information. Mais cela ne doit pas vous empêcher de venir comme visiteur et de profiter d'une promenade dans le parc l'après-midi.

J'ai trois questions:

- Souhaitez-vous constituer une équipe pour courir dans le groupe "moins de 30 minutes" et donc des partenaires? Adressez-moi un MP. Sinon je cours 'seul', notez qu'il faut de 3 à 5 personnes par équipe et que je ne vais pas cette année dans l'optique de "faire un temps"!

-Je n'ai pas le programme du samedi (et je souhaite choisir mon train Eurostar), je crois savoir qu'un RDV est donné dans le centre pour un départ en peloton vers Brentford si le programme de l'an passé se reproduit? Par contre nous sommes bien informés du programme du dimanche, jour de la course. Avez-vous des infos pour samedi?

-Même si je serai accompagné par une personne qui ne participe pas comme compétitrice, je me demande si des consignes sécurisées ou un service d'accueil existent pour garder nos affaires le temps de parcourir ces 13,... KM. Si j'étais seul, je ne me verrais pas courir avec une sacoche remplie à ras-bord...

Du rayonnage, un changement de pédalier, de cintre, de poignées, de pédales, de pneumatiques, enlever porte-bagage, ... Se choisir un veston, cravate, chemise... C'est déjà du sport.

"BWC 2011 takes place in August this year. It'will be probably sunnier and warmer than the last edition, we hope...
Do you accept the waistcoat with collared shirt and neck tie, but without blazer or suit jacket?"

"I am afraid the rules are that one must wear the blazer/suit jacket. If you believe it will be too hot then maybe you shouldn’t wear the waistcoat. I am sorry if this causes any inconvenience."

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Smiley-terre-trop-chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:55

Question Hou Hoooouuww ? UP...

Oui, un forum c'est sympa (près de 12.000 messages ces 10 derniers mois au compteur, glup...) mais pourquoi ne pas laisser tomber un peu le clavier et se rencontrer à cette grande fête du Brompton?

Et bien voilà, j'ai reçu un MP d'une famille de bromptonistes de l'ouest du pays.

Pourquoi ne pas se donner RDV ? Avis à tous. cheers

Abeillaud, toujours sans équipier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:26

Abeillaud a écrit:
Question Hou Hoooouuww ? UP...

Oui, un forum c'est sympa (près de 12.000 messages ces 10 derniers mois au compteur, glup...) mais pourquoi ne pas laisser tomber un peu le clavier et se rencontrer à cette grande fête du Brompton?

Pourquoi ne pas se donner RDV ? Avis à tous. cheers

Abeillaud, toujours sans équipier.

Je suis partante pour une fête du Brompton! Very Happy Very Happy
Quand un bromptonien rencontre un autre bromptonien, qu'est ce qu'ils se racontent...? Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 248248
Il y a un mois, j'ai tenté de m'inscrire au BWC, sans succès, c'était déjà clôturé... pas de veine; ce sera pour l'année prochaine.
Cela dit, on l'a dit que c'étaient des "vrais" coureurs, et que moi, timide cycliste même si quotidienne et assidue, je ne parviendrais jamais à leur niveau de rapidité.
A mon avis, le show serait déjà terminé, clôturé, une fois que je franchirais la barrière d'arrivée Rolling Eyes
Puis j'aurais voulu me préparer avant, faire le parcours, mais ils ne montraient pas le parcours en tant que tel. juste la ville, l'endroit de départ, et c'est tout.
Si qqn y va, par contre, j'aurais bien aimé les Tshirts Brompton plein de couleurs, introuvables maintenant que les inscriptions sont terminées.
Sinon il y a cet erzatz, mais sympa quand même:

http://www.zazzle.com/brompton_as_marylin_grn_yell_tshirt-235743738494548940
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:48

Non, pas d'inquiétudes pour les personnes qui m'accompagnent, j'ai d'autres sujets de discussion que le Brompton! Razz

Avant de réserver chez Eurostar, on pourrait peut-être déjà s'accorder sur l'heure de départ... partir en groupe serait plus sympa et envisager ensemble une balade bromptonesque à Londres (le long de la Tamise par ex), surtout si aucun programme n'est prévu le samedi par Brompton Ltd , contrairement à l'an passé (mon intention, partir samedi matin avec le train de 7h59 ou 9h29 au Midi et revenir lundi pm).

PS: ne pas oublier les possibilités de transport en car de Brentford à Blenheim (organisé par Brompton Ltd pour 15 GBP A/R), à réserver via leur site, je ne pense pas qu'une inscription à la course soit obligatoire pour bénéficier de ce service. L'entrée à Blenheim pour les accompagnants est de 11 GBP (payement sur place possible).

Il n'y aura pas que le BWC ce jour-là à Blenheim:
Breast Cancer Care's Bike Blenheim Palace

>MP ou courriel pour s'organiser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 18:46

Abeillaud a écrit:
Non, pas d'inquiétudes pour les personnes qui m'accompagnent, j'ai d'autres sujets de discussion que le Brompton! Razz

>MP ou courriel pour s'organiser ensemble...

Me voilà rassurée! Laughing
MP envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 18:51

"Yes, there will be a place where you can store things safely on the day of the race.

As for a factory day like we had last year on the Saturday before the Brompton World Championship, there will be nothing like that this year. We did have a city ride/family fun day in May which could be compared to what we had last year the day before the race. "

Dommage pour les fans qui viennent des 4 coins du monde et pour l'intérêt du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:42

Merci Abeillaud pour l'info d'un non évènement samedi 20 août. Dommage effectivement, une simple rando ds Londres comme en 2009 aurait été très sympa.

Avec Antoinette (Popine) nous arriverons à Londres samedi à 8h30 et repartirons le dimanche à 20h30. Je vais dans les prochains jours acheter les billets Londres - Oxford. Dc à priori un départ de Londres vers 14h le samedi.

Nous avons créer une team PRV, nous sommes 2 actuellement. Qui veut nous rejoindre? Nicolas (Jah Lucine) et Erika recherchait une team.

Abeillaud et 9 3/4 êtes vous inscrits sous BromptonForum? qui d'autres?

Au plaisir de se rencontrer samedi à Londres ou dimanche avant la course.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 01:41

Je ne participerai pas à la course mais je serai des vôtres le dimanche à Blenheim normalement. J'ai prévu un voyage de 15 jours en Angleterre, en mode cyclocamping, et comme je planifie le trajet, j'ai prévu de visiter Oxford et Blenheim à cette date. J'espère que le soleil sera au rendez-vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:09

cheers Jipi et Sabrina. Par MP, on s'arrange pour se donner RDV sur place.

Brève sur la préparation au BWC: Mon B est toujours dans l'atelier en attente de recevoir ses nouvelles roues, et d'autres pièces de très bonne qualité mais trouvées à un prix modéré (Boitier et pédalier Dura Ace Octalink pour une configuration dite "Stephlouv" (*),... et quelques bricoles), après avoir posé l'élastomère Birdy vert, le firm Brompton n'étant pas encore assez ferme). Je tente la pose d'un cintre course en diamètre 26 mm (en fait 25.4 mm car le 26,0 mm ne passe pas) sur le tube de direction cette semaine et hésite encore entre le SPD (2 vis) et le Look (3 vis). Je dois aussi trouver une pièce jolie pour écarter les gaines de frein du pneu avant en l'absence du garde-boue: Je trouve le prix du Fender Disc à la référence KBLGL-VVORK-E particulièrement exagéré près de 5 euros. J'ai même pensé à un jeton de casino de 3-4 cm de diamètre de matière et de couleur adéquates comme alternative.
Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 19069
(*) Pour les non-initiés: un seul plateau à gauche à l'extérieur de l'étoile sur un pédalier double octalink, ce qui me paraît être la solution la plus élégante et moins coûteuse à la fois, possibilité de changer de plateau entre 37 et 53 dents suivant les circonstances exceptionnelles (montagne, course) tout en gardant une ligne de chaine (presque) parfaite et sans s'encombrer d'un dérailleur avant, 6V avec un BWR, c'est finalement suffisant pour moi (fin de la parenthèse technique)
Détails techniques dans mon profil


Cela demande du temps de trouver ces pièces alternatives, j'ai l'impression que la version 'course' de mon B sera vraiment finie pour l'édition 2012, ou pour les Nocturne Serie Smithfield en 2012 (en profitant d'une visite pour assister aux Jeux olympiques à cette période?).

Terminer cette édition sous les 30 min serait déjà pas si mal, au vu de mon état de forme actuellement, pas de quoi détrôner Roberto Heras Hernandez (0:21:45 au BWC 2009)


Dernière édition par Abeillaud le Ven 14 Oct 2011, 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
marc.f
Novice
Novice
marc.f


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Ile de France
Mon Brompton: : M6L vert 2009 (+MD)
Date d'inscription : 29/11/2008

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Participation au team   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:48

Bonjour a tou(te)s,

Je suis inscrit sur ce forum depuis un certain pas mal de temps mais il est vrai que je ne participe pas aux discussions.
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai un b et je l'utilise quasi quotidiennement pour mes déplacements professionnels.
Grace a 9 3/4 je me suis inscrit au BWC en mars dernier et je viens de modifier mon inscription en indiquant le team "brompton forum".
Au vu de mes performances j'ai coché 30-40' dans le formulaire.

Ce sera un plaisir de vous y retrouver.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:01

C'est fait, l'équipe Brompton Forum est officiellement constituée.

Les organisateurs nous désigneront sur place par un numéro.
Be seeing you !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:58

Petit billet d'Oxford de retour de Bleinhem Palace où nous avons avons passé une journée mémorable !!
Une journée inimaginable ! Venu en spectateur avec mes deux fils, avec malgrés tout un costard dans les bagages
parce que rencontre avec un team Tournaisien dans la semaine ou s'annonçait un désistement.
Pour finir, pas de désistement côté Belge, mais un côté Français (équipe avec Sabrina tdm) (Sabrina, une personne
exeptionnelle, vraiment) rencontre aussi avec Abeillaud, JP ect et.. Andrew Ritchie et d'autres membre du staff Brompton.
Enfin, des pages à écrire, mais surtout à montrer (ce qui sera fait de retour en Belgique)
Au dernières nouvelles je serai 190 ème avec un temp de 28,52 ! Le premier la fait en 21,14 !!
A bientot et merçi encore à Sabrina, un sacré petit bout de femme !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 01:18

Ouah, merci Gobi ! Embarassed

Mais où sont les résultats??? ils ont dû les afficher une fois parties.

Excellent we avec Popine (Antoinette), Abeillaud (Olivier), 93/4 (Rémi), Jah Lucine (Nicolas et Erica), les Gobi (J.Michel et fils), Jipi (Guillaume) et les autres belges croisés durant ce we.

Qq photos :

Super numéro :
[img]Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 P1080310[/img]

On a été gâté cette année, et une médaille aussi :
[img]Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 P1080410[/img]

Gobi et fils en pleine discussion avec vous savez qui :
[img]Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 P1080210[/img]

La suite des photos / vidéos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ   Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship (BWC 2012) saison 7 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship et balades à Londres - BWC 2016 [28 au 31 juillet] saison 11 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Brompton world championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: