Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Brompton d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/02/2011

Cherche Brompton d'occasion Empty
MessageSujet: Cherche Brompton d'occasion   Cherche Brompton d'occasion EmptyLun 21 Fév 2011, 23:02

Bonjour,
Je ne suis pas encore propriétaire d'un Brompton mais comme je fais la navette tous les jours, un Brompton me semble une bonne solution. Qui pourrait m'aider à trouver un Brompton d'occasion? Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche Brompton d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occasion   Cherche Brompton d'occasion EmptyMar 22 Fév 2011, 09:35

Steph a écrit:
Bonjour,
Je ne suis pas encore propriétaire d'un Brompton mais comme je fais la navette tous les jours, un Brompton me semble une bonne solution. Qui pourrait m'aider à trouver un Brompton d'occasion? Merci pour votre aide...

Bonjour et bienvenue sur le Cherche Brompton d'occasion Brompton

Tu trouveras peut-être une offre dans la section "je vends"... mais elles sont rares et il faut souvent se précipiter sur l'occasion (tout en veillant à ne pas acheter un vélo volé, sur eBay par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Cherche Brompton d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occasion   Cherche Brompton d'occasion EmptyMar 22 Fév 2011, 10:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum riche d'enseignements ...
J'ai trouvé un brompton quasi neuf sur "Leboncoin.fr" mais il faut être très vigilant, demander la facture d'achat, vérifier la concordance du N° de cadre sur le vélo et la facture pour ne pas acheter un vélo volé.
Je suis tombé sur un vendeur honnête et sympa pour un prix plus que correct 750 roros..comme quoi une bonne affaire ça existe encore .... mais ça devient rare et quand elle se présente, il ne faut pas la laisser passer et aller vite...
Pas de facture ?? origine douteuse ou non précisée ?? à fuir absolument....
Bon courage et patience dans ta quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Brompton d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton d'occasion   Cherche Brompton d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Brompton d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sac T brompton
» cherche 2x Brompton
» Je cherche un brompton M6L
» Cherche Brompton
» Cherche Brompton M6L ou H M3L ou H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: