Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !

Aller en bas 
+45
Macadam
Miss Kat
simaco
Nudibay
Winnebago
BigCow
jipe
Xenophon
Pigey
Abeillaud
Shohreh
Depannezvous
Cruising
LRU
Petrouchka
bursty
oligator
bbfok
Sam
lali
Juju-bernique
Gobi
smotaz
jipi
Fredo
khalid
Minimic
pierrox
alfa
dominique1020
TiRBar.eu
JPD
christianls
apollolune
nightbrom
GoodyGuy
erland
Gramoun
VéloVolant
usagi
hile
Cyclo-pattes
relax-max
vincent à vélo
etnob
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 27 Avr 2011, 06:53

Z'avez vu que sur la page du site Brompton se prépare quelque chose de Big :-)

Le mariage de Williams Saurin peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 27 Avr 2011, 13:48

J'ai submitté mon mail pour être tenu au jus…
Les paris sont ouverts… !
- Un Brompton couché ?
- Un Brompton électrique ?

En tout cas, je ne crois pas que ça ait à voir avec le mariage bleu qui s'annonce chez les rosbeefs dans les prochains jours…
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:06

Brompton's
Intergalactic
Gloves

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Images?q=tbn:ANd9GcRzYHYJZwh46Y62ECO_iN_Y1i-eJk6a9mhsiXyNAB0yEJSXhT-w

l'anver-zouave drunken
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:19

Je penche comme vincent pour un B électrique, c'était pas un truc sur lequel ils bossaient il y a peu ?

Ou alors un full size pliant comme un B ? à la manière des Dahon 26pouces. Doit y avoir un marché
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:10

i have a dream ! un B. avec roues de vingt pouces et alfine onze vitesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:23

Oh oui et tout en titane/carbone avec une fourche suspendue genre Cannondale et tout ça pour - de 10Kg 'The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Banane'
On peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:15

hile a écrit:
Oh oui et tout en titane/carbone avec une fourche suspendue genre Cannondale et tout ça pour - de 10Kg 'The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Banane'
On peut rêver

moi je veux ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyVen 29 Avr 2011, 01:50

Ceci dit, vu la politique de non-risque qui caractérise Brompton, il y a pas mal de choses qu'on devrait a priori écarter…
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyVen 29 Avr 2011, 02:39

british conservatism The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! 721571

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyVen 29 Avr 2011, 02:48

relax-max a écrit:
Brompton's
Intergalactic
Gloves

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Images?q=tbn:ANd9GcRzYHYJZwh46Y62ECO_iN_Y1i-eJk6a9mhsiXyNAB0yEJSXhT-w

l'anver-zouave drunken

alors j'adapte ma suggestion:

brompton
inter-galloway
gloves

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Images?q=tbn:ANd9GcTQdWtnfQTgPsR9hv_qcEe6e5bdZyVEkGUzv3uhVL5zjgqAZ8jErw

drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyVen 29 Avr 2011, 03:55

Je pense que c'est l'histoire des locations.
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin
Gramoun


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2009

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 06:41

Reçu à l'instant :

"Hi,

Thanks for signing up for our special updates. Over the coming year there are some exciting new developments planned at Brompton HQ and we would like to involve you in one in particular.

Without wishing to go too James Bond, let’s call it ‘Project X’. As you have expressed an interest in this, we plan on giving monthly updates on progress and sneak previews of Project X up until the launch.

In this initial communication, rather than giving information about the product, we would first like to introduce you to the man behind it.



Will he is head of design at Brompton Bicycle. Having joined the company seven years ago he has been involved in a number of key changes, including, but not limited to: the development and introduction of the Superlight package, two handlebar types (S and P) and improvement and expansion of the front luggage range.

Will oversees a team of four designers who, along with Andrew Ritchie, work together to implement improvements to the Brompton. This covers many areas including reducing the weight of the bike and components, increasing the longevity of the product and improving the performance of the bike.

Normally one to speak his mind on a variety of subjects, Will is always very coy about new developments. All he has to say on Project X for now is:

“Progress is going well, we are still in the development stage but each prototype continues to get better and better. What I’m most looking forward to is getting out of the workshop and doing some real world testing in the coming months”.

As soon as Will feels we are in a position to announce more, you will be the first to know.


Kind regards,

An excited Brompton team



Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 06:43

Mouais ils me semblent tous bien excités, chez Brompton, pour une simple paire de gants, un kit électrique ou des locations…
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 06:50

et voici will!
The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Brompton1_IMG3024_1

vu l'ampleur qu'ils y donnent, j' opterai pour un nouveau vélo.... Suspect

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 07:12

Gramoun a écrit:

... and improvement and expansion of the front luggage range.

Maintenant je sais qui je remercie tous les jours: c'est Will ! Je vais pouvoir aller de ce pas actualiser ma signature...


En plus: "development and introduction of the Superlight package, reducing the weight of the bike and components, increasing the longevity of the product and improving the performance of the bike"... Décidément, ce Will est mon ami !!!

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 13:26

J'aimerais une mise à jour du design du cadre, comme Riese & Müller l'a fait pour le Birdy: on est passé de ça

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Homepage

à ça:

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Birdy_bike_FJ-BB-001
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 13:46

BIG teasing pour l'instant pirat

Il paraitrait qu'il s'agit d'un nouveau pédalier révolutionnaire ... mais ... chuuuuut !

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Bici310

 

Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 13:47

Je penche également pour un nouveau vélo… (finalement, c'est un peu leur métier, hein…).

Mais quoi ?

Une déclinaison façon Dahon : Mountain-Brom, Brom-Touring, RacingBrom, etc. Avec à chaque fois un look adapté (cadre différent, etc.) ?

Ou un autre vélo ?
Si on imagine qu'ils reprennent le système pliant qui fait la spécificité du Brompton, à part un vélo couché, je ne vois pas… (ça ne peux pas s'appliquer aux vélos à grandes roues)… Ca serait assez bien vu : remember ce prototype d'Optima qui avait fait un petit buzz l'an passé (toujours pas de nouvelles d'ailleurs)… Mais le vélo couché, ça ne se vend pas des masses (quoique, dans les pays anglo-saxons…).

Ou alors (plus probable à mon avis), un upgrade du modèle existant qui permettra de monter du matériel standard au niveau du moyeu arrière. Ils pourraient alors proposer encore plus d'options (l'évolution de la gamme va dans ce sens depuis 6 ou 7 ans) et mieux assurer leurs approvisionnements en pièces. On peut même se dire que, ces pièces produites à grande échelle coûtant moins cher, ils dégageraient une plus grande marge dessus (pas rêver, ils ne baisseraient pas les prix Smile ), ce qui paierait le travail en R&D…
On voit d'ici les Bromptons équipés en Alfine, Shimano, Sturmey, Rohloff…En plus, ça couperait l'herbe sous les pieds aux vélocistes qui proposent des montages spéciaux (comme le fait Ben, de Kinetics, qui s'est fait jeter par Brompton l'année passée)… Si Brompton a compris qu'il y avait une vraie demande de la part des usagers, y'a pas de raison qu'ils laissent ce marché à d'autres, hein pirat ??

Haaa, supputons, supputons… ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 13:57

comme on dit là bas, dans cette lointaine Angleterre: wait and see
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 13:59

là, tu nous tease goodyguy!
c'est quoi ton chmilblic?scratch

l'anver-renversé drunken
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 14:07

Le StringBike…
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 14:28

On peut imaginer en effet un produit entièrement nouveau avec des freins et des suspensions mises au goût du jour. J'imagine bien Brompton proposer un produit encore plus haut de gamme avec des pièces nobles en carbone, titane, or, argent, platine. Sinon, c'est peut être l'arrivée du vrai Brompton électrique ?

Je sens que l'on va bien se régaler dans la rubrique "Bromptonrumors " Smile


Dernière édition par nightbrom le Jeu 05 Mai 2011, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 14:37

relax-max a écrit:
là, tu nous tease goodyguy!
c'est quoi ton chmilblic?scratch
C'est une version moderne du système Levocyclette Terrot de 1905.

Le changement de développement se faisait par coulissement des points d'ancrage des chaînes sur les leviers portant les pédales.

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Levocy10

S'il y a un amateur, j'en connais un à vendre, très bien restauré, pour ... 4.500 €

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! 818498
Revenir en haut Aller en bas
apollolune
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6L Nickel/Titane
Date d'inscription : 04/07/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Projet Brompton "Project X"   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 14:41

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur le "Project X" ? ; le site Brompton présente ce nouveau projet sous le tout à fait markété "The Big Secret". Je me suis inscrit à la newsletter sur leur site mais le premier mail présentant Will, "head of design at Brompton Bicycle", ne donne pas d'information sur la nature du projet en question.
Toute information glanée ça ou là un tant soit peu crédible, voire sérieuse, m'intéresse ;-)
Bonne soirée,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! EmptyMer 04 Mai 2011, 14:48

Bonsoir,
Il y a des éléments sur le post "big"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty
MessageSujet: Re: The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !   The "big secret",  le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The "big secret", le "project X" de Brompton : sept ans d'attente et de spéculations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton M6L noir de Sept. 2011 + C-bag[VENDU]
» Brompton de Popine volé sur son bateau 20 sept 2021
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ
» The bike design project
» [Project] créer un nouveau T-bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: