Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basnylons
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo   Jeu 26 Mai 2011, 07:21

J'ai fait ca de 1h à 5h.

Ca roulait bien dans le bois même en dehors de la piste pour vélos. Donc le vélo est utilisable sur sol non goudronné. Heureusement je n'ai pas crevé : comment j'aurais fait à 2h du mat dans le bois avec un vélo cassé à 30km de chez moi, avec 10 euros sur moi ?!!!

J'ai aussi roulé porte Maillot et dans l'avenue Foch et dans la rue derrière l'embassade de Russie qui a une piste pour vélos !!

Puis je suis passé sur les Champs Elysées (il n'y avait que des zonards, 3 ont fait un commentaires stupides sur mon vélo : "tu me pretes ton vélo" et "si je te pique la clef tu ne peux plus faire de vélo") et la rue de Rivoli (je vous informe que les chemises H&K sont à 135 euros dans la boutique, ce qui est 30% de plus qu'à Londres).

Paris by night c'est génial. Peu de voiture, peu de piéton = je suis le maitre du monde sur mon vélo.

Je n'étais même pas fatigué grace aux 6 vitesses.

En concertation avec l'équipe des modos nous avons décidé de bannir Basnylons de manière définitive. Les administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1