Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
basnylons
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 68
Age : 102
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2011

Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo Empty
MessageSujet: Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo   Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo EmptyJeu 26 Mai 2011, 07:21

J'ai fait ca de 1h à 5h.

Ca roulait bien dans le bois même en dehors de la piste pour vélos. Donc le vélo est utilisable sur sol non goudronné. Heureusement je n'ai pas crevé : comment j'aurais fait à 2h du mat dans le bois avec un vélo cassé à 30km de chez moi, avec 10 euros sur moi ?!!!

J'ai aussi roulé porte Maillot et dans l'avenue Foch et dans la rue derrière l'embassade de Russie qui a une piste pour vélos !!

Puis je suis passé sur les Champs Elysées (il n'y avait que des zonards, 3 ont fait un commentaires stupides sur mon vélo : "tu me pretes ton vélo" et "si je te pique la clef tu ne peux plus faire de vélo") et la rue de Rivoli (je vous informe que les chemises H&K sont à 135 euros dans la boutique, ce qui est 30% de plus qu'à Londres).

Paris by night c'est génial. Peu de voiture, peu de piéton = je suis le maitre du monde sur mon vélo.

Je n'étais même pas fatigué grace aux 6 vitesses.


En concertation avec l'équipe des modos nous avons décidé de bannir Basnylons de manière définitive. Les administrateurs.




Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - découverte du bois de Boulogne [22 juin 2013]
» Tournai : Beau vélo de ravel samedi 30/06/12
» Paris Rando Vélo : rendez-vous des membres du forum et photos (septembre 2006 à décembre 2007) [manifestation]
» Balade sur l'île de Shikoku [14 au 30 octobre] saison 12 •Bƒ
» Fête du vélo : Samedi 6 et dimanche 7 juin 2009 REGION Nord Pas de Cal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: