Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?

Aller en bas 
+3
GoodyGuy
Philippe
Tarouilan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:09

Éclairage installé sur le casque...... avant et arrière ...... bonne initiative ou pas .....

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mini_070220100338339030Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mini_070220100634339036Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mini_070220100711339037

C'est trop chargé ou cela passe ...... qu'en pensez-vous........ Shocked Shocked

Peut-on en rajouter ....... ou cela serait vraiment trop moche... ?

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué du coin
Habitué du coin
Philippe


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:30

J'ai opté pour la même formule au détriment du look afro
La lampe arrière est vraiment utile car elle permet d'être vu de loin et par dessus les voitures Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Idee
Ok ça ne marche pas avec les bus les camions, les 4x4 scratch

A la rando j'ai vu que certains avaient plusieurs lampes de même couleur sur leur casque, peut-être devrais tu essayer d'en mettre 2 à l'arrière, ou de trouver un modèle avec plusieurs diodes en ligne que tu mettrais horizontalement

Par contre, je pense changer la lampe avant par une frontale, et ma traversée de la forêt ce soir me conforte dans cette idée, reste à trouver un modèle pas trop lourd qui fonctionne avec des AA ou AAA, et qui clignote...si,si ça existe
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:59

Fais gaffe aux courts-circuits !!!

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Hat-exploding

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Jumping-
 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué du coin
Habitué du coin
Philippe


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:05

GoodyGuy a écrit:
Fais gaffe aux court-circuits ...

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Hat-exploding

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Jumping-
 

tu peux me faire confiance... c'est sans danger!
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Karlof10
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:27

Avec trop d'éclairages...... sur le casque, n'y aurait-il pas un risque de rentrer en concurrence esthétique avec le staff de PRV ...... Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 070220105040339136

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué du coin
Habitué du coin
Philippe


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMar 20 Fév 2007, 23:39

tu as raison bounce

Répète après moi: Staff à gauche...staff à droite Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Laughing

Leur énergie viendrait-elle de là Suspect

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMer 21 Fév 2007, 00:51

Philippe a écrit:
tu as raison bounce

Répète après moi: Staff à gauche...staff à droite Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Laughing

Leur énergie viendrait-elle de là Suspect

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Mortderi

L'histoire de France est pleine de ce genre d'incident à première vu mineur ...... mais qui génère une perfide et implacable jalousie......

Et qui débouchent sur des catastrophes disproportionnées........ par exemple Louis XIV est vexé et irrité par Nicolas FOUQUET (1661) qui a un plus beau château que le sien >>>>> L'offre de Fouquet de lui donner Vaux ne fait que l'irriter davantage >>>>> Alors que le roi réclame discrètement mais fermement sa mort, Fouquet est condamné le 21 décembre 1664 par la Chambre de justice au seul bannissement hors du royaume et à la confiscation de ses biens >>>>> Louis XIV commue la sentence en détention perpétuelle à Pignerol, place forte royale située dans les Alpes, et disgracie les juges...........

Non...... je ne peux prendre un tel risque avec mon casque..... Shocked Shocked Shocked .......banni...... obligé d'éteindre une led sur deux........ suivre de loin la rando..... pale
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:38

Pour la frontale pas trop encombrante, qui ait un mode clignotant et qui utilise des pîles standards (j'imagine pour pouvoir mettre des modèles rechargeables), tu as le modèle Tikka Plus de chez Petzl avec 4 leds, qu'on trouve très facilement dans de nombreux magasins.
Black Diamond fait également d'excellentes lampes frontales, en particulier le modèle Cosmo qui répond également à ton cahier des charges (au sujet de Black Diamond, je conseille à tous d'avoir toujours la mini lampe frontale Ion avec soi, au cas où; elle ne prend pratiquement pas de place et éclaire bien, mais son principal inconvénient est sa pîle spécifique difficile à trouver et assez chère, ce qui limite son usage à l'occasionnel.

Sinon, Tarouillan, je trouve ton montage assez ingénieux, et les petites lampes Sigma sont vraiment très bien (j'en ai sur plusieurs vélos) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Habitué du coin
Habitué du coin
Philippe


Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:11

marcb a écrit:
Pour la frontale pas trop encombrante, qui ait un mode clignotant et qui utilise des pîles standards (j'imagine pour pouvoir mettre des modèles rechargeables), tu as le modèle Tikka Plus de chez Petzl avec 4 leds, qu'on trouve très facilement dans de nombreux magasins.
Black Diamond fait également d'excellentes lampes frontales, en particulier le modèle Cosmo qui répond également à ton cahier des charges (au sujet de Black Diamond, je conseille à tous d'avoir toujours la mini lampe frontale Ion avec soi, au cas où; elle ne prend pratiquement pas de place et éclaire bien, mais son principal inconvénient est sa pîle spécifique difficile à trouver et assez chère, ce qui limite son usage à l'occasionnel.

Sinon, Tarouillan, je trouve ton montage assez ingénieux, et les petites lampes Sigma sont vraiment très bien (j'en ai sur plusieurs vélos) I love you

c'est effectivement les 2 modèles que j'avais sur ma short-list Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptySam 24 Fév 2007, 10:16

chez cateye, il y a ce petit accessoires qui peut se fixer partout:
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 138-og

http://www.cateye.com/fr/product_detail/138

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptySam 24 Fév 2007, 13:55

Fredo a écrit:
chez cateye, il y a ce petit accessoires qui peut se fixer partout:
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 138-og

[url=http://www.cateye.com/fr/product_detail/138
http://www.cateye.com/fr/product_detail/138[/quote[/url]]

Oui mais presque introuvable en France.... et si on trouve...... très cher .... alors que les Sigma sont à 7€50 ... confused Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Lol
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptySam 24 Fév 2007, 20:44

Pour une lampe qui ait un peu le même principe que les Cateye, il y a le modèle Frog de la marque Knog, qui est plus ou moins au même prix que les Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptySam 24 Fév 2007, 21:14

marcb a écrit:
Pour une lampe qui ait un peu le même principe que les Cateye, il y a le modèle Frog de la marque Knog, qui est plus ou moins au même prix que les Sigma.

Pas mal ... Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? K05 ....... se raproche des Sigma.... plutôt.....confused

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptySam 24 Fév 2007, 22:38

Et elle a combien de pattes cette Frog là ?

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyDim 25 Fév 2007, 06:46

Tarouilan a écrit:
marcb a écrit:
Pour une lampe qui ait un peu le même principe que les Cateye, il y a le modèle Frog de la marque Knog, qui est plus ou moins au même prix que les Sigma.

Pas mal ... Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? K05 ....... se raproche des Sigma.... plutôt.....confused

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Pompom

J'en ai deux à l'avant de mon casque :

- fonctionne en mode clignotant ou fixe

- nettement plus puissant que les Sigma et peut servir d'éclairage de secours si les ô piles/phares sont HS

- produit distribué ( en Belgique ... ) avec diode blanche ou ... bleue : c'est cette couleur que j'ai choisie.
Effet garanti sur les autres usagers qui, pendant qlq instants, m'assimilent souvent à un ... policier, ralentissent et ... me laissent passer !!! ...
Petit bémol : en Belgique, seuls sont autorisés les éclairages avant blancs (que je trouve, pourtant, moins "accrocheurs" dans la circulation ...) mais je n'ai toujours pas été arrêté ni verbalisé ...

Pourvu que ça dure !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyDim 25 Fév 2007, 12:50

De mon côté, je n'ai pas remarqué de différence notable de puissance entre les 2 modèles (mais c'est peut-être la faute de mes yeux... Shocked)
A la différence de la Sigma, la Frog ne peut pas s'accorcher plus ou moins partout vu qu'elle est solidaire de son système d'accrochage; l'accrochage peut se révéler un poil plus compliqué si le tube a un diamètre un poil important. Par contre, la lampe ne bouge absolument pas (pour améliorer ce point criticable des Sigma, j'y ai ajouté un morceau de chambre à air tenu par le velcro) et sa construction sera plus résistante en cas de choc. Je ne me suis pas préoccupé des pîles, mais il me semble que ces 2 modèles utilisent les mêmes pîles plates (1 pîle pour la Sigma et 2 pour la Frog, ce qui devrait donner une autonomie plus grande au Frog et expliquerait cette luminosité un peu plus importante).
Par contre, lorsqu'elles sont fixées au cintre, j'ai remarqué que de telles lampes peuvent éblouir le cycliste lorsqu'il fait vraiment noir, surtout en mode clignotant. Sur la Sigma, il est possible de mettre un petit bout d'adhésif afin de masquer le haut de la led; ce qui est difficile sur la Frog vu qu'il n'y a pas de cache en plastique transparent.
Dans tous les cas, je me répète: ce type de lampe est indispensable, au moins en éclairage de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyDim 25 Fév 2007, 13:06

marcb a écrit:
De mon côté, je n'ai pas remarqué de différence notable de puissance entre les 2 modèles (mais c'est peut-être la faute de mes yeux... Shocked)
A la différence de la Sigma, la Frog ne peut pas s'accorcher plus ou moins partout vu qu'elle est solidaire de son système d'accrochage; l'accrochage peut se révéler un poil plus compliqué si le tube a un diamètre un poil important. Par contre, la lampe ne bouge absolument pas (pour améliorer ce point criticable des Sigma, j'y ai ajouté un morceau de chambre à air tenu par le velcro) et sa construction sera plus résistante en cas de choc. Je ne me suis pas préoccupé des pîles, mais il me semble que ces 2 modèles utilisent les mêmes pîles plates (1 pîle pour la Sigma et 2 pour la Frog, ce qui devrait donner une autonomie plus grande au Frog et expliquerait cette luminosité un peu plus importante).
Par contre, lorsqu'elles sont fixées au cintre, j'ai remarqué que de telles lampes peuvent éblouir le cycliste lorsqu'il fait vraiment noir, surtout en mode clignotant. Sur la Sigma, il est possible de mettre un petit bout d'adhésif afin de masquer le haut de la led; ce qui est difficile sur la Frog vu qu'il n'y a pas de cache en plastique transparent.
Dans tous les cas, je me répète: ce type de lampe est indispensable, au moins en éclairage de secours.

Moi...... je colle.......

Colle thermique........ on peut retirer après..... pas de problème pour les piles.... et c'est beaucoup plus solide...... les systèmes d'attache fournies.... pas même regardé.... ET APPAREMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL...... j'ai SCRUTE comment ils font, les cador, sur les autres casques... hi hi hi... Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Banane Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Banane Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Banane
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 21:34

des knogfrog sur ebay:
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 955b_1

http://cgi.befr.ebay.be/fietsverlichting-eclairage-pour-velo-KNOG-FROG_W0QQitemZ260090960769QQihZ016QQcategoryZ7295QQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 21:37

Fredo a écrit:
des knogfrog sur ebay:
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 955b_1

http://cgi.befr.ebay.be/fietsverlichting-eclairage-pour-velo-KNOG-FROG_W0QQitemZ260090960769QQihZ016QQcategoryZ7295QQrdZ1QQcmdZViewItem

Euuuuhhh c'est quoi tes brols? Suspect
Pour mettre en boucle d'oreille pour éclairer? Laughing Laughing

ça mange quoi l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 21:43

Tarouilan en parle à la page 1 de ce post :

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? K05

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 21:54

ok ça m'a éclairé là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 22:20

seb69 a écrit:
ok ça m'a éclairé là Very Happy Very Happy
Je dirais même plus Seb ...

LUMINEUX !

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Idee Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Idee


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 22:24

Des fois je suis 1 lumière à moi tout seul Very Happy Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Idee
je m'aime, je m'aime.....
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Temps18 Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Velo
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyLun 26 Fév 2007, 22:41

seb69 a écrit:
Des fois je suis 1 lumière à moi tout seul Very Happy Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Idee
je m'aime, je m'aime.....
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Temps18 Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Velo

Difficile de fixer au casque : Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 170417
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: led sur le casque   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? EmptyMer 21 Nov 2007, 13:04

je crois qu'on en avait déjà parlé:

Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? 630-1
le site Busch et Muller

en vente ICI

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Ride_a11


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty
MessageSujet: Re: Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?   Eclairage sur le casque...... bonne idée.....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage sur le casque...... bonne idée.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu arrière (dynamo Son)
» Eclairage
» Une bonne idée ! [chasuble thermique]
» Quel éclairage choisir ?
» Bon éclairage LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: