Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vends ML3 800 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
maud.vandewiele
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/07/2011

Vends ML3 800 euros Empty
MessageSujet: Vends ML3 800 euros   Vends ML3 800 euros EmptyMer 13 Juil 2011, 13:06

Bonjour

Je vends mon vélo Brompton acheter le 30/07/07 ( facture disponible) au magasin le vélo le réparateur de bicyclette à Paris.
Son numéro de série est le 0603050820

Je l'ai utilisé pendant 2 ans quotidiennement pour aller au travail, il a donc fait environ 15 Km par jour

Mais il ne sert plus depuis Septembre 2009 date à laquelle nous avons déménagé en province.

Il est équipé du sac cabas, , du sac de protection et de 2 pneus marathon ayant peu servis, le tout pour une valeur d'achat de 1110 euros.
Il faut par contre lui remettre un éclairage avant, changer le rétroviseur qui est cassé et n'ayant pas servit depuis 2 ans il aurait peut être besoin d'un chek up.

Il sera visible et livrable ce WE à paris ou bien quand vous voulez à Caen.

Je souhaite être payé en liquide ( peur des chèque en bois) ou bien par virement
Je peu vous envoyer des photos si vous me communiquez votre mail ( je ne suis pas très doué et je n'ai pas réussit à publier de photo dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ML3 800 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends T bag 22 litres 50 euros
» Vends Brompton M3R vert anglais à 990 euros
» VENDS Brompton S6LX titane orange plus options 1280 EUROS [vendu]
» Pompe à vélo en libre service
» Changement de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: