Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 On m'a aussi volé mon Brompton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martinceline
Novice
Novice
martinceline


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/09/2011

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 09:50

Bonjour,
Samedi 3 septembre 2011, on m'a volé mon Brompton à mon domicile, avenue de la Couronne à Ixelles. Lors du déménagement d'un voisin, deux personnes ont sonné afin de rendre visite à un soi disant habitant de l'immeuble... On s'est rendu compte de l'arnaque lors qu'ils ont frappé à la porte d'un débarras. Mais ils en ont en on profité pour volé mon vélo rangé devant la porte de mon appartement!

Il s'agit d'un Brompton 6 vitesses.
Couleur du cadre: turquoise.
Couleur des extrémités: grises.
Signes distinctifs: Un autocollant (jaune et noir) est collé sur le cadre (soutient aux syndicats anglais).
Il est (ou était) gravé de mon numéro national: 79070334116

On ne sait jamais que l'un d'entre vous le trouve!
Un grand merci,
Martin[b]
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 10:05

Pfff... misère... il faut déposer plainte à la police en donnant la meilleure description possible des auteurs... facile à dire... et je crains que cela ne te rende pas ton vélo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est la 2ème fois que j'entends parler d'un vol de B avenue de la Couronne de cette manière. L'an passé, une amie s'est fait voler son B dans le hall d'entrée de sa maison: elle nettoyait le hall (pas d'apparts chez elle, la maison est totalement sa propriété). Elle laisse la porte entre-ouverte pour laisser sécher et va vite chercher un seau d'eau propre dans sa cuisine (30 secondes d'après son témoignage). Elle revient... et son Brompton avait disparu. Il était à l'intérieur! ...
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 11:43

misère misère Sad

as-tu plus d'info? voir ce lien Liste de Bromptons volés

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 11:47



Chez moi, depuis qlq années déjà et sur les conseils de Sibert (Vélodroom), mon B. est systématiquement accroché au tuyau d'un radiateur ...



Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 11:53

JP a écrit:


Chez moi, depuis qlq années déjà et sur les conseils de Sibert (Vélodroom), mon B. est systématiquement accroché au tuyau d'un radiateur ...




La gent féminine qui vit avec moi Wink Laughing me prend pour un taré... car je fais la même chose afro geek rendeer On m'a aussi volé mon Brompton  248248
Revenir en haut Aller en bas
martinceline
Novice
Novice
martinceline


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 13/09/2011

On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  EmptyMar 13 Sep 2011, 13:55

Thibe a écrit:
Pfff... misère... il faut déposer plainte à la police en donnant la meilleure description possible des auteurs... facile à dire... et je crains que cela ne te rende pas ton vélo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est la 2ème fois que j'entends parler d'un vol de B avenue de la Couronne de cette manière. L'an passé, une amie s'est fait voler son B dans le hall d'entrée de sa maison: elle nettoyait le hall (pas d'apparts chez elle, la maison est totalement sa propriété). Elle laisse la porte entre-ouverte pour laisser sécher et va vite chercher un seau d'eau propre dans sa cuisine (30 secondes d'après son témoignage). Elle revient... et son Brompton avait disparu. Il était à l'intérieur! ...

On a directement déclaré le vol à la Police et décrit au mieux les voleurs mais bon...

Merci pour vos réponses,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a aussi volé mon Brompton  Empty
MessageSujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton    On m'a aussi volé mon Brompton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a aussi volé mon Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton volé aussi...
» Brompton M3R volé
» Volé le 19/02/2009
» Brompton volé sur eBay.be - en vente à Bruxelles !!!!
» brompton volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: