Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous les attendons!!!

Aller en bas 
+9
satorlith
Marie-Chrys
Michelle
JPD
khalid
Depannezvous
Joëlle
Tiot-vélo
velocity
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMar 13 Sep 2011, 17:02

Bonjour toutes et tous,

Je suis tout nouveaux sur ce forum soit dit en passant très intéressant.
Nous sommes présentement en attente de nos nouvelles montures,cela fait déjà un mois que la commande est passe selon les gens de la boutique de 5 a 8 semaines d'attente :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMar 13 Sep 2011, 17:09

Bonjour et bienvenu Velocity. Encore un peu de patience et vous serez les plus heureux des cyclistes en possédant ce merveilleux engin à deux roues nommé Brompton ! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMar 13 Sep 2011, 23:42

Bienvenue Velocity!
5 à 8 semaines... délai d'amateurs Very Happy J'ai attendu 13 semaines exactement.
L'attente rend les choses meilleures, qu'ils disaient! Imagine-toi le jour du coup de fil; vous vous sentirez avoir des ailes Very Happy
Quelles montures avez-vous commandées? Et... en quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 00:08

Salut Chummy, un autre québécois.....

Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures..... Nous les attendons!!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 05:52

Depannezvous a écrit:
Salut Chummy, un autre québécois.....

Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures..... Nous les attendons!!! Brompton
velocity
bienvenu à notre forum
depannezvous
félicitation vous avez un compagnon
je suis seul à marrakech
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 09:22

Bienvenue sur notre forum Velocity
[img]Nous les attendons!!! Forum215[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 11:00

Tiot-vélo a écrit:
Bonjour et bienvenu Velocity. Encore un peu de patience et vous serez les plus heureux des cyclistes en possédant ce merveilleux engin à deux roues nommé Brompton ! Wink

+1
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 15:37

khalid a écrit:
Depannezvous a écrit:
Salut Chummy, un autre québécois.....

Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures..... Nous les attendons!!! Brompton
velocity
bienvenu à notre forum
depannezvous
félicitation vous avez un compagnon
je suis seul à marrakech

Il est vrai que je suis chanceux surtout qu'il vient régulièrement dîner à la maison.

Mais console toi, tu n'es pas vraiment seul nous sommes tous avec toi, mais à travers ce forum, si un jour on passe dans ton coin c'est certains que nous te visiterons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyMer 14 Sep 2011, 15:44

Depannezvous a écrit:
khalid a écrit:
Depannezvous a écrit:
Salut Chummy, un autre québécois.....

Maintenant que tu es membre tu n'auras pas le choix de nous montrer tes montures..... Nous les attendons!!! Brompton
velocity
bienvenu à notre forum
depannezvous
félicitation vous avez un compagnon
je suis seul à marrakech

Il est vrai que je suis chanceux surtout qu'il vient régulièrement dîner à la maison.

Mais console toi, tu n'es pas vraiment seul nous sommes tous avec toi, mais à travers ce forum, si un jour on passe dans ton coin c'est certains que nous te visiterons.

A+
je serai très content
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:05

Bienvenue sur le forum Vélocity Nous les attendons!!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
satorlith
Habitué du coin
Habitué du coin
satorlith


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L raw lacquer Selle Swift titane, moyeu SON XS, Phare Edelux
Date d'inscription : 25/06/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 16 Sep 2011, 18:41

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:42

Voici les spec de nos montures; Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.

Maintenant nous sommes a la 8 iemes semaines d'attente Sad , si cela dure plus longtemps je vais devoir faire des modifs plus serieuses si je veux en profiter cet annee. Je vais devoir le convertir en mini Bombardier (Chenille arriere et mini ski a l'avant).


Merci a tous pour ces mots d'encouragement!

A+ avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 65
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:16

Bonjour Vélocity et bienvenue sur le Nous les attendons!!! Brompton
Que de belles machines vous attendez !! je comprends votre impatience....courage" tout vient à point à qui sait attendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 07 Oct 2011, 04:43

Nous risquons de faire du velo dans la neige si cela continu!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 07 Oct 2011, 08:26

velocity a écrit:
Nous risquons de faire du vélo dans la neige si cela continue!!

C'est sympa le Brompton dans la neige: l'an dernier j'allais plus vite que les voitures qui patinaient à mort dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 07 Oct 2011, 13:13

dominique1020 a écrit:
velocity a écrit:
Nous risquons de faire du vélo dans la neige si cela continue!!

C'est sympa le Brompton dans la neige: l'an dernier j'allais plus vite que les voitures qui patinaient à mort dans les côtes.

Peut-être...mais il est de Montréal! Ce n'est pas le même climat... Nous les attendons!!! Langue-c
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 07 Oct 2011, 19:30

Je pense que Dominique1020 n'a pas dû voir que velocity habitait à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptyVen 07 Oct 2011, 20:12

si je l'ai vu! J'ai voulu dire un truc spirituel, mais c'est un peu (beaucoup) raté! Wink

Début de l'an de grâce 2011, nous avions pas mal de neige ici (en Europe) et les voitures avaient quelque mal à rouler. Je suppose qu'avec les mêmes conditions, les voitures de la Belle Province (la plus grande du Canada!) auraient eu moins de difficultés, mais pas sûr!

Je signale que Bruxelles est plus au nord que Montréal (50° vs 45°), si les hivers y sont beaucoup moins rudes (on a aussi été en négatif côté température!), l'hiver dernier a été éprouvant pour mon Brompton et ma petite carcasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 08 Oct 2011, 02:40

velocity a écrit:
Voici les spec de nos montures; Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.

Maintenant nous sommes a la 8 iemes semaines d'attente Sad , si cela dure plus longtemps je vais devoir faire des modifs plus serieuses si je veux en profiter cet annee. Je vais devoir le convertir en mini Bombardier (Chenille arriere et mini ski a l'avant).


Merci a tous pour ces mots d'encouragement!

A+ avec des photos

J'ai hâte de les voir! Petit avertissement pour tes poignées, le Brompton arrive par défaut aves des poignées micro-poreux, ce qui permet de réduire la transpiration à l'intérieure de ta main.

Pour les autres matériaux comme le cuir, caoutchouc, etc... tu devras penser à porter des gants, à moins que tu ne transpire pas des mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 04:59

He bien!!

Nous sommes a la 8 ieme semaines, j'ai communique avec le commercant! bonne et moins bonne nouvelle!!! La bonne les velos sont partient de L'Angleterre mi septembre la moins bonne ou sont les velos Nous les attendons!!! Lol Nous les attendons!!! Lol Nous les attendons!!! Lol Nous les attendons!!! Mortderi demain matin je me rend a la boutique et je vais essayer d'avoir plus d'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 13:24

Le problème quand tu fais venir tes vélos via l'Angleterre, est qu'il se perd en chemin....

J'ai commandé du matériel de SJS, et comme le colis est international, il m'ont avisé du choix de leurs compagnies, cependant il ignorait lequel des compagnies de transport seraient choisis pour le "Air".

Le Tracing (Retraçage) pourrait se faire tant que le colis serait à l'intérieur de l'Europe, mais après, son numéro serait inutilisable......

Il ne doit pas utiliser des compagnies comme Fedex ou UPS..

Bonne chance dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 13:37

Depannezvous a écrit:
Le problème quand tu fais venir tes vélos via l'Angleterre, est qu'il se perd en chemin....

J'ai commandé du matériel de SJS, et comme le colis est international, il m'ont avisé du choix de leurs compagnies, cependant il ignorait lequel des compagnies de transport seraient choisis pour le "Air".

Le Tracking (Retraçage) pourrait se faire tant que le colis serait à l'intérieur de l'Europe, mais après, son numéro serait inutilisable......

Il ne doit pas utiliser des compagnies comme Fedex ou UPS..

Bonne chance dans ta recherche...

En Europe, le numéro change parfois avec le pays car ce n'est plus la même société expéditrice: en principe l'expéditeur peut demander le nouveau numéro à la première compagnie expéditrice et la société qui lui succède quand il est arrivé au pays de destination. Avec ce nouveau numéro, tu peux retrouver ton paquet sur le site internet de cette dernière société: c'est que j'ai dû faire pour retrouver mon dernier achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Froudich
Novice
Novice
Froudich


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M1R-X blanc + SA 5 vitesses
Date d'inscription : 25/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 14:03

Bienvenu velocity,

J'attends mon B aussi mais ne suis qu'à la deuxième semaine... M'en reste 10 à mon avis LOL
Maintenant, j'en ai un en prêt (d'un ami) pour le moment, ce qui rend l'attente plus légère.

J'espère que tu auras vite le tiens.

Bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 14:47

Froudich a écrit:
Bienvenue velocity,

J'attends mon B aussi ...
Maintenant, j'en ai un en prêt (d'un ami) pour le moment, ...

Heureux veinard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! EmptySam 15 Oct 2011, 15:28

Semblerait que la patience est une vertue qui sait attendre!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les attendons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous les attendons!!!   Nous les attendons!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les attendons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDUS 1.09.2009 Vendons 2 superbes Brompton Traveller comme neufs
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
» Nous voici...
» Les bruits étranges du Brompton : diagnostics
» Ile de France nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: