Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brompton... Peut être.

Aller en bas 
+20
dromptonadede
Juju-bernique
Stéphane Ascoët
PiM12284
relax-max
velocity
Depannezvous
Gobi
satorlith
nightbrom
jeanmik
bursty
erland
Tiot-vélo
dominique1020
Lafarell
Joëlle
Pou
CBF
Ubik
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton... Peut être.  Empty
MessageSujet: Brompton... Peut être.    Brompton... Peut être.  EmptyVen 14 Oct 2011, 12:52

Bonjour tout le monde.

Je roule en vélo depuis plus de 5 ans maintenant sur Paris et sa banlieue. J'ai démarré sur un VTC Décathlon qui m'a apporté beaucoup de bonheur. C'était un tout suspendu pour la ville à bas prix - je ne pourrais plus aujourd'hui ne serait-ce que prendre du plaisir dessus. Mais à l'époque il m'a fait comprendre que le vélo était fait pour moi. Il m'a été volé 6 mois après et je suis passé au singlespeed chez Cannondale avec un Capo. De Capo, je suis passé au fixe. Cela fait plus de 3 ans que je roule avec un cadre de piste Panasonic monté par mes soins. Mais aujourd'hui... Je me lasse. Je cherche quelque chose de plus utilitaire. Sans pour autant renier mes choix esthétiques.