Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+21
JPD
Armand
JP
Petrouchka
nonol59
stephlouv
sabrinatdm
jipi
Steve_007
dromptonadede
popine
Joëlle
Winnebago
Marie-Chrys
Gobi
Abeillaud
bromptonette
Jacq&Phil
Juju-bernique
Bromp'Lille
Tiot-vélo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Point sur la balade à Lille   Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 12:28

Voir page 6


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 04 Fév 2012, 12:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 12:51

Bonjour,

Nous confirmons notre présence. Neige ou pas nous sommes partant, on annonce pas 2O cm!

Coïncidence des agendas, nous serons à Lille dès le samedi pour une autre activité.

Qui d'autre? Wink

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:52

Salut Philippe,

On sera plusieurs à être sur place le samedi après-midi. Je propose qu'on dine ensemble le soir. Je logerai à l'auberge de jeunesse en compagnie d'Etienne (Steve_007), de Jean-Pierre (JP) entre autres.
Il y a sûrement encore de la place: http://www.fuaj.org/lille# C'est près du Vieux Lille.
Fixons, c'est une suggestion, un RDV commun pour nous retrouver fin d'après-midi. 17, 18h ? Je vais visiter quelques magasins auparavant.

Sympa la mise à jour de la liste, l'impression des badges a été faite.

Si le temps reste au sec, cela semble bien être le cas avec peut-être même un ciel bleu, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas craindre de sortir nos B.

Donc si pas de chaussée verglacée, c'est bon. Roger, prévoit-on de rouler sur des chemins empruntés par les voitures ou pratiquement que du Ravel ? Car une couche de neige tassée assez importante est un obstacle en B.

Olivier

PS: Bienvenue aux trois personnes qui viennent de Paris le samedi: Thierry, Geneviève et Louis. Elle peuvent se mettre en contact avec nous par l'intermédiaire du forum pour le RDV du samedi soir. Donc normalement +3 pour le dimanche (info donnée par Antoinette).

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 563814Finlande8832008
(c) photo: Abeillaud - Sur les traces des skidoos, lac Inari, Finlande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
nonol59
Novice
Novice
nonol59


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Marquillies
Mon Brompton: : Berni
Date d'inscription : 23/05/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:40


Salut à tous!

Je viens de rentrer du taf et là il neige à gros flocons et le vent et glacial. J'ai trouvé ça très gênant et désagréable. Donc même si j'ai très envie de vous rencontrer et de vous présenter Berni s'il fait ce temps là dimanche ça sera sans moi No

Neige par terre et -10C ça me géne pas mais flocons qui tombe c'est plutôt moyen.

J'espère que dame météo sera clémente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:04

Nous ferons le déplacement à Lille le samedi. Même sans ballade en B, cela ne doit pas nous empêcher de nous retrouver dans le centre de Lille bien au chaud à un moment ou un autre de la journée du dimanche.

Si pas de randonnée en B, j'ai proposé à mes accompagnants de monter les clous pour un rando-cyclo-neige autour de Lille.

Roger nous a donné l'itinéraire que je propose de faire dans ce cas: http://www.casimages.com/f.php?f=111129023201672768.doc

Roger, as-tu la description sur carte?

Beau soleil samedi et dimanche matin, puis cela se couvre l'après-midi du dimanche selon Météo France sur Lille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:37

[quote


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 03 Fév 2012, 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:55

La belle photo


Bonsoir les "les"

la prochaine fois serait mieux de nous prévenir plus tôt. J'ai déjà mon organisation à moi pour samedi soir.

A dimanche "les b"


Sive 007 en canoë est déjà sur place. La recette monsieur "b


je viens avec deux personnes "non b" de la rando mais vélo pliant quand même....


belle soirée pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:03

Suis rentré avec la neige aussi ce soir (A un moment ma chaine sautait !! )
Mais bon, aprés concertation avec un de mes fils (parce que l'autre travaille le dimanche, j'ai dû le dire à un moment ou un autre)
Nous décidons de déclarer forfait pour cette rando ! C'est le flocon qui fera déborder le vase.
Nous souhaitons malgré tout un bon rendez-vous aux les intrépides. Nous attendrons des cieux plus cléments.
Prenez soin de vous, et de vos montures et soyez prudents !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:33

Abeillaud a écrit:
Roger, prévoit-on de rouler sur des chemins empruntés par les voitures ou pratiquement que du Ravel ? Car une couche de neige tassée assez importante est un obstacle en B.
Oui l'itinéraire emprunte des voies avec des voitures, et il y a déjà de la neige qui sera tassée, et probablement du verglas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:45

Merci Roger pour ces précisions. Nous étudions avec mes accompagnants des alternatives de déplacement doux adaptées à cette rigueur hivernale que subissent actuellement les Lillois.

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 329450Finlande12702009C
(c) photo Abeillaud - Même lac.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 03 Fév 2012, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:52

Abeillaud a écrit:
Si pas de randonnée en B, j'ai proposé à mes accompagnants de monter les clous pour un rando-cyclo-neige autour de Lille.
Je viens d'avoir Gérard au téléphone (il habite Lille). Lille est déjà sous la neige, et Gérard m'a conseillé de reporter la balade à une date ultérieure.

Néanmoins, comme certains seront à Lille ce week-end, Gérard sera au RDV place F. Mitterrand dimanche à 9h20 afin d'accueillir ceux qui viennent et leur proposer, si la météo le permet, une balade locale plus courte (à convenir avec lui sur place).

En ce qui me concerne, je ne peux pas venir samedi, et je n'ai pas de train dimanche ! Comme ma région picarde (à 110 km de Lille) est déjà sous la neige et le verglas, et que les prévisions annoncent neige et verglas, il n'est pas raisonnable de prendre la route dans ces conditions.

C'est donc la mort dans l'âme que je dois me résoudre à annuler mon déplacement à Lille. Veuillez m'en excuser.

Je souhaite aux amis parisiens et belges qui vont faire le voyage ce week-end de passer un agréable moment entre eux.

Au grand plaisir de vous retrouver sous de meilleures augures. Wink Wink Wink

Amitiés,

Roger


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 05 Fév 2012, 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:52

Malgré les prévisions de neige pour dimanche, je serais des vôtres ! avec un programme allégé donc.
Je pense que Jipi (Guillaume) et Armand (J.Pierre) seront dans le train avec moi du dimanche matin. (a confirmer). Départ de Lille le soir avant 21h avec Antoinette.
Bonne soirée... de la neige aussi ici a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:58

Abeillaud a écrit:
Salut Philippe,

On sera plusieurs à être sur place le samedi après-midi. Je propose qu'on dine ensemble le soir. Je logerai à l'auberge de jeunesse en compagnie d'Etienne (Steve_007), de Jean-Pierre (JP) entre autres.
Il y a sûrement encore de la place: http://www.fuaj.org/lille# C'est près du Vieux Lille.
Fixons, c'est une suggestion, un RDV commun pour nous retrouver fin d'après-midi. 17, 18h ? Je vais visiter quelques magasins auparavant.

...

Olivier


Bonsoir Olivier,

Excellente suggestion. MP pour la suite.

Wink

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 08:03

Non... Non ... les Gobi pour 2 mm de neige. vous ne sortez plus.

Comment vous faites pour aller bosser (rire) vous restez au lit ....... (rire)


à bientôt à la Capitale ... en mars

belle journée.


Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 08:29

Abeillaud a écrit:
Salut Philippe,

...
Fixons, c'est une suggestion, un RDV commun pour nous retrouver fin d'après-midi. 17, 18h ? Je vais visiter quelques magasins auparavant.


Bonjour,

Désolé pour ce message à caractère privé, rendez-vous à 18h devant le Furet du Nord.

Ph. Prêt pour la grande expédition polaire dans LE NOOOOOOOORD.
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 08:43

LES CHIENS DE TRAINEAUX SONT AU RENDEZ-VOUS .....

bon les garçons et les filles à demain quand même j'ai le bonnet sur le tête le billet de TGV.


Nous allons déjà parler pour mars, sabrina fera un compte-rendu, cette une championne.


Antoinette




Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 08:58

popine a écrit:
Non... Non ... les Gobi pour 2 mm de neige. vous ne sortez plus.

Comment vous faites pour aller bosser (rire) vous restez au lit ....... (rire)


à bientôt à la Capitale ... en mars

belle journée.


Antoinette

Justement Popine, le mauvais temps, c'est pour le boulot, et comme l'a bien dit aussi Freddo, ça ne dérange
pas quand il fait mauvais !
J'ai fait toute la semaine 4 fois par jour, 3 km dans le froid, alors un rendez-vous avec les Bromptonautes, ça doit
être autre chose ! L'année ne fait que commencer, il y aura encore bien d'autres occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 09:11

Je confirme ma participation.
Téméraire !
A demain, dans le froid ...


Gérard (guide)
Tiot-vélo+ Bruno
Bromp'Lille ?
Bromptonnette ?
Abeillaud
Gobi
M. Chrys ?
Winnebago
Joëlle ?
Popine + 2
Sabrina
Jipi ?
Armand
J.P
Jacq et Phil
Steve007
Daniel et sa fille
stephlouv
nonol59
Yoshka ?
Alain T. ?
Revenir en haut Aller en bas
bromptonette
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonette


Nombre de messages : 173
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 09:38

je viendrais mais SANS mon B...

je suis incapable de rouler sur la neige!

donc ce sera du pédestre pour moi et shopping dans le vieux lille
ET
une grosse part de VRAI frite belge...pour le bedon.
Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 10:21


- 1 ...

Bref essai hier soir après retour sur 4 roues ...

Mes Brptns verts ne s'entendent pas du tout avec neige et/ou verglas ...

A quand des Schwalbe Winter en 16' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 10:24

Jacq&Phil a écrit:
rendez-vous à 18h devant le Furet du Nord.
Pour info: un bistrot typique "Chez Morel et Fils" derrière la grand-place, face à la chambre de commerce, laquelle est au pied du beffroi (le serveur roule en brompton).

Boutiques sympas: VILLAVELO place de Bettignies dans le vieux Lille et ALTERMOVE rue Nationale (près de la grd place), vendeurs de brompton.

BON WEEK-END ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 10:47

Je vais venir également. J'ai de toute façon mon billet et cela reste une bonne occasion de revoir Lille, où j'ai vécu 5 ans pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 11:05

Je serai sans doute au RDV de 9h20 dimanche. Même sans B et sans ballade à vélo, ce sera un bon moment à passer ensemble (Antoinette, Sabrina, Guillaume, Jean-Pierre et Corin(n)e viennent de Paris.
On aura bien le temps d'échafauder les projets B 2012 (avec un tas de cartes étalées sur les tables du bistrot).

Allez (les) Gobi, Lille n'est qu'à un jet de pierre de Tournai en train.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 12:57

Prévision encourageante pour demain ! pas de chute de neige prévue : http://www.meteociel.fr/previsions/20708/lille.htm

Bromptonette, avec Armand (JP) et Jipi (Guillaume) nous serons dans le train qui part à 8h16 de gare du nord voiture 07, place 12. Arrivée a Lille Flandres à 9h18.

Je viens avec mon B.

A demain les courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 13:07

sabrinatdm a écrit:
Prévision encourageante pour demain ! pas de chute de neige prévue : http://www.meteociel.fr/previsions/20708/lille.htm

Bromptonette, avec Armand (JP) et Jipi (Guillaume) nous serons dans le train qui part à 8h16 de gare du nord voiture 07, place 12. Arrivée a Lille Flandres à 9h18.

Je viens avec mon B.

A demain les courageux !!!

bonjour
je vous souhaite une bonne ballade
moi j ai rouler toute la semaine dans le froid je préfère m abstenir pour le weekend j ai encore la crève
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 13:09

["sabrinatdm"]

J'espère de tout coeur que le site Météo france à Lille se trompe car il prévoit de la neige Wink


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 05 Fév 2012, 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ    Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Lille [5 février 2012] Ouverture de la saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Lille [15 février] Ouverture de la saison 15 •Bƒ
» Balade à Amiens [5 février] Ouverture de la saison 17 •Bƒ
» Balade à Mons [8 février 2015] Ouverture de la saison 10 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Waterloo, Maline, Gand [janvier, février et mars] Ouverture de la saison 14 •Bƒ
» Balade à Lille [5 mars] Saison 17 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: