Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+20
JPD
Alain T.
relax-max
louisvitet
Petrouchka
Walter Debeuf
dominique1020
Bouton d'or
huguesbrompton31
Michelle
Emte
Abeillaud
Gobi
Marie-Chrys
Tiot-vélo
Jacq&Phil
popine
Bingocri
vincent-anne
mikalo1616
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 17:09

Chers Bromptonautes,

Je vous propose une courte balade de 40 km environ à Bruxelles dimanche 22 avril 2012, essentiellement en terrain plat sur le double thème des espaces verts et des institutions de l'informelle capitale de l'Europe.

Point de rendez-vous parc Royal, près de la station de métro "parc" à 10h30.

Le point de rendez-vous proposé est la gare de Bruxelles-Midi facilement accessible, au point rencontre près de la zone Thalys / Eurostar.

Cette balade nous conduira au parc Royal pour admirer le palais royal. De là, la fameuse rue de la Loi, siège du gouvernement belge, sur piste cyclable, s'enfonce ensuite dans le quartier européen, à la rencontre des sièges de la Commission et du Conseil européens, et débouche sur le parc du cinquantenaire. Nous passerons sous l'arche triomphale, devant le musée de l'automobile - sans provocation s'il vous plaît - et nous continuerons notre descente sur la magnifique avenue de Tervuren vers les parcs de Woluwe. Nous longerons une série d'ambassades, sur une piste cyclable bordée d'arbres et de curieux nichoirs, pour pénétrer dans la forêt. Après la traversée du "Ring", le musée royal de l'Afrique centrale et son parc ne seront plus très loin, au bout d'une longue ligne droite. Nous serons à environ 18 kilomètres de notre point de départ.

Sur le chemin du retour, je vous propose une visite gratuite du Parlementarium à 14h, le tout nouveau centre des visiteurs du Parlement européen, destiné au grand public et dans les 23 langues de l'Union. Sous réserve de confirmation, le vestiaire pourra accueillir nos Bromptons. Il y a une magnifique esplanade tout à fait agréable pour un pique-nique si la météo est bonne, ou le parc Léopold juste à côté. Il est aussi possible de manger au Parlementarium lui-même en cas de mauvais temps.

A propos de météo, la balade sera maintenue quelque soit la météo, car à vélo, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que de mauvais équipements et tenues.

Il s'agit d'une balade assez courte en termes de kilomètres et sur terrain relativement plat, en grande partie, mais pas uniquement, sur pistes cyclables, parcs et forêt. Le rythme sera des plus tranquille pour proposer une alternative à certaines sorties plus longues et exigeantes, en mettant l'accent sur la convivialité.

En ce qui me concerne, je vous quitterai après la visite du Parlementarium vers 16h au plus tard.
D'après Open Runner, une vingtaine de kilomètres jusqu'au musée africain de Tervuren.
Comme vous pouvez le voir sur la route, c'est toujours tout droit depuis le palais royal, ou presque. Aucun risque de se perdre.
http://www.openrunner.com/?id=1347315

Mon GSM est disponible en message privé (MP)


Dernière édition par mikalo1616 le Mar 17 Avr 2012, 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent-anne
Novice
Novice
vincent-anne


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R blanc-blanc
Date d'inscription : 08/06/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 18:05

Ca me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 18:36

Je viens d'inaugurer mon agenda 2012...........je bloque donc cette date.

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: bonsoir les "b"   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 18:55

Il y a de la concurrence...... dans l'air

Nous pensions en faire une à la Capitale mais je vais demander au staff des "b" de Paris.

Une option pour ma part

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 19:06

Bonsoir,

Nous prenons une option sur ce rendez-vous Wink

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 19:10

En principe, je viendrai. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptySam 03 Déc 2011, 21:03

Je serai présente, je l'ai déjà inscrit dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 11:29

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 12:22

Présent également avec au moins un junior, l'autre travaille le dimanche !
De notre côté, je crois que le mois de mai sera choisi pour une randonnée Tournaisienne,
mais il est tôt pour donner des dates.
Tout cela est encore à l'étude !
study Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Velo
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 13:24

Gobi a écrit:
Présent également avec au moins un junior, l'autre travaille le dimanche !
De notre côté, je crois que le mois de mai sera choisi pour une randonnée Tournaisienne,
mais il est tôt pour donner des dates.
Tout cela est encore à l'étude !
study Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Velo
Super !
L'hiver et le printemps en "B" s'annoncent bien ...
... Lille en février, Bruxelles en avril, Tournai en mai ... manque plus qu'à programmer Paris ... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 13:27

Mars ou juin...............Lol
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 18:14

D'après Open Runner, une vingtaine de kilomètres jusqu'au musée africain de Tervuren.
Comme vous pouvez le voir sur la route, c'est toujours tout droit depuis le palais royal, ou presque. Aucun risque de se perdre.
http://www.openrunner.com/?id=1347315
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 18:28

Utilsez, s'il vous plaît le bouton "citer" pour ajouter votre participation ou la retirer afin de facilement comptabiliser les personnes intéressées et ajoutez le nombre de cyclistes associés à votre participation.
La liste n'est pas contractuelle. Wink

mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil 2
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi 3
Eiram
Fredo

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyDim 04 Déc 2011, 18:31

Chouette! Des initiatives de toute part pour animer cette rubrique et nous inciter à quitter notre clavier... Cela promet une année 2012 pleine de rencontres bromptonesques.

Oui, sans doute mais à confirmer plus tard.

mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil 2
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi 3
Eiram
Fredo
Abeillaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyLun 05 Déc 2011, 15:55

mikalo1616 a écrit:
Utilsez, s'il vous plaît le bouton "citer" pour ajouter votre participation ou la retirer . . . La liste n'est pas contractuelle.
. . . . . . . . . . .
mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil (2)
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi (3)
Eiram
Fredo
Abeillaud
Emte
. . . . . . . . . . . .
J'ai voté "peut-être" alors qu'en fait ce devrait être "probablement".
    Malheureusement, le rendez-vous de Lille ce ne sera pas possible mais celui de Tournai, je compte bien y être.
    Pour l'instant, je suis occupé à cogiter sur l'élaboration d'une balade dans la région Liégeoise avec la difficulté qu'il faudrait à un moment du parcours, faire une variante pour les grimpeurs et les non-grimpeurs avec "réunification" (comme dans Koh Lanta) au sommet ; j'y ai déjà fait allusion, Liège se trouve au sein de plusieurs vallées et dès que l'on s'en éloigne, ça monte ! !

Pour en revenir au 22 avril, j'espère sincèrement pouvoir être parmi vous ; hormis les parkings SNCB et les horodateurs, y-a-t'il, dans le quartier du midi, des endroits où l'on peut trouver à parquer sans trop de difficultés et y laisser sa voiture sans trop de risques (enfin, … pas plus qu'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyLun 05 Déc 2011, 16:07

Emte a écrit:
mikalo1616 a écrit:
mikalo1616
J'ai voté "peut-être" alors qu'en fait ce devrait être "probablement".
    Malheureusement, le rendez-vous de Lille ce ne sera pas possible mais celui de Tournai, je compte bien y être.
    Pour l'instant, je suis occupé à cogiter sur l'élaboration d'une balade dans la région Liégeoise avec la difficulté qu'il faudrait à un moment du parcours, faire une variante pour les grimpeurs et les non-grimpeurs avec "réunification" (comme dans Koh Lanta) au sommet ; j'y ai déjà fait allusion, Liège se trouve au sein de plusieurs vallées et dès que l'on s'en éloigne, ça monte ! !

Pour en revenir au 22 avril, j'espère sincèrement pouvoir être parmi vous ; hormis les parkings SNCB et les horodateurs, y-a-t'il, dans le quartier du midi, des endroits où l'on peut trouver à parquer sans trop de difficultés et y laisser sa voiture sans trop de risques (enfin, … pas plus qu'ailleurs) ?
Chouette ! Après Ostende, Lille, Bruxelles, Tournai, Paris, ce sera Liège. J'y serai ... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyLun 05 Déc 2011, 16:10

Emte a écrit:
Pour en revenir au 22 avril, j'espère sincèrement pouvoir être parmi vous ; hormis les parkings SNCB et les horodateurs, y-a-t'il, dans le quartier du midi, des endroits où l'on peut trouver à parquer sans trop de difficultés et y laisser sa voiture sans trop de risques (enfin, … pas plus qu'ailleurs) ?[/color]
Le dimanche matin, il y a un grand marché autour de la gare du midi. Il sera donc très difficile de se garer, y compris peut-être au parking SNCB et je dirais que le quartier est plutôt moins sûr qu'ailleurs.
Il sera plus facile de se garer près du parc royal, voire au parking de la rue de la Loi, ou en surface et gratuit, vers la rue du commerce, plus accessible aussi depuis Liège.
Depuis l'arrêt métro Trône ou Art-Loi, c'est direct pour la gare du midi.


Dernière édition par mikalo1616 le Lun 05 Déc 2011, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyLun 05 Déc 2011, 16:19

Emte a écrit:

....
Pour en revenir au 22 avril, j'espère sincèrement pouvoir être parmi vous ; hormis les parkings SNCB et les horodateurs, y-a-t'il, dans le quartier du midi, des endroits où l'on peut trouver à parquer sans trop de difficultés et y laisser sa voiture sans trop de risques (enfin, … pas plus qu'ailleurs) ?[/color]

Bonjour,

Le coin est parsemé d'horodateur, rue de France, rue Bara, et je crois aussi avenue Fonsny. Ces appareils ne délivrant que des tickets à la demi journée, c'est la papillote garantie (15€) pour l'après-midi. Même le dimanche! De plus, c'est aussi jour de marché.

Côté risque, c'est pas l'avenue Louise...

Alternative(s), le parking payant sous l'immeuble des finances rue de France, ou se garer bien loin...

Jacq&Phil.

Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 10:16

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Up
Bonne résolution pour 2012 : participer à une sortie en compagnie "réelle" d'autres membres du faux rhum.
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Brothers Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Brompton Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 11:32

mikalo1616 a écrit:

Bonne résolution pour 2012 : participer à une sortie en compagnie "réelle" d'autres membres du faux rhum.
Excellente résolution mikalo ! A bientôt. Wink


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 06 Jan 2012, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 14:14

mikalo1616 a écrit:
Utilsez, s'il vous plaît le bouton "citer" pour ajouter votre participation ou la retirer afin de facilement comptabiliser les personnes intéressées et ajoutez le nombre de cyclistes associés à votre participation.
La liste n'est pas contractuelle. Wink

mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil 2
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi 3
Eiram
Fredo
Michelle
Nous reprenons le train a la fin de la promenade ou on reviens à la gare du midi


Dernière édition par Michelle le Ven 06 Jan 2012, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 14:17

Emte a écrit:
mikalo1616 a écrit:
Utilsez, s'il vous plaît le bouton "citer" pour ajouter votre participation ou la retirer . . . La liste n'est pas contractuelle.
. . . . . . . . . . .
mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil (2)
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi (3)
Eiram
Fredo
Abeillaud
Emte
. . . . . . . . . . . .
J'ai voté "peut-être" alors qu'en fait ce devrait être "probablement".
    Malheureusement, le rendez-vous de Lille ce ne sera pas possible mais celui de Tournai, je compte bien y être.
    Pour l'instant, je suis occupé à cogiter sur l'élaboration d'une balade dans la région Liégeoise avec la difficulté qu'il faudrait à un moment du parcours, faire une variante pour les grimpeurs et les non-grimpeurs avec "réunification" (comme dans Koh Lanta) au sommet ; j'y ai déjà fait allusion, Liège se trouve au sein de plusieurs vallées et dès que l'on s'en éloigne, ça monte ! !

Pour en revenir au 22 avril, j'espère sincèrement pouvoir être parmi vous ; hormis les parkings SNCB et les horodateurs, y-a-t'il, dans le quartier du midi, des endroits où l'on peut trouver à parquer sans trop de difficultés et y laisser sa voiture sans trop de risques (enfin, … pas plus qu'ailleurs) ?

Pourquoi ne pas venir en train ...
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 15:46

Michelle a écrit:
Nous reprenons le train a la fin de la promenade ou on reviens à la gare du midi
Bonjour Michelle,
Est-ce une question ou une affirmation?
Après le passage par la place du Luxembourg et le Parlement européen, c'est quartier libre, mais je ramenerai à la gare du midi le groupe des naveteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 17:11

Michelle a écrit:
Pourquoi ne pas venir en train ...
Tout dépend du lieu d'où l'on part le matin et l'endroit où l'on se rend après la balade . . . . . . . Wink


mikalo1616 a écrit:
Utilsez, s'il vous plaît le bouton "citer" pour ajouter votre participation ou la retirer . . . La liste n'est pas contractuelle.
. . . . . . . . . . .
mikalo1616
vincent-anne
Bingocri
popine
Jacq&Phil (2)
Tiot-vélo
Marie-Chrys
Gobi (3)
Eiram
Fredo
Abeillaud
Emte
Michelle
. . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
huguesbrompton31
Habitué du coin
Habitué du coin
huguesbrompton31


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 27/09/2011

Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ EmptyVen 06 Jan 2012, 22:14

Hello moi ca me tente si vous roulez pas trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesphotography.com
Contenu sponsorisé





Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ   Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ
» Spezi : balade au salon du vélo spécial [29 et 30 avril] saison 12 •Bƒ
»  Spezi : balade au salon du vélo spécial [25 et 26 avril 2015] saison 10 •Bƒ
» Balade à Bruxelles [31 octobre 2010] saison 5 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: