Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 annonce à surveiller

Aller en bas 
+11
sabrinatdm
Gobi
Winnebago
Tiot-vélo
LRU
Bingocri
anachris
Joëlle
huguesbrompton31
relax-max
Laurette Atrux-Tallau
15 participants
AuteurMessage
Laurette Atrux-Tallau
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyMer 04 Jan 2012, 20:05

http://www.leboncoin.fr/velos/271937298.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyMer 04 Jan 2012, 20:12

indeed sherlock holmes, very douteux!
bien vu, mais que faire?

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
huguesbrompton31
Habitué du coin
Habitué du coin
huguesbrompton31


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 27/09/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyMer 04 Jan 2012, 21:27

relax-max a écrit:
indeed sherlock holmes, very douteux!
bien vu, mais que faire?

l'anver-soif drunken

Ridicule comme annonce c'est une blague je pense sinon je pense que le gars est bien con ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesphotography.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:43

j'ai signalié au bon coin cette annonce peu orthodox, et voici leur réponse:

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Habitué du coin
Habitué du coin
Joëlle


Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON
Date d'inscription : 14/07/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:59

Comme Hugues, je pense que cette annonce est une plaisanterie... pas possible autrement! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:08

Oui, avec noel, il y a des annonces vraiment très basses et vraiment suspectes (liquides uniquement, vente rapide, etc)
J'ai même eu un mec quand je regardais pour acheter mon Brompton qui a balancé une annonce sur Paris sur le boncoin que j'ai contacté et qui me disais qu'il etait en espagne, il voulait que j'envoi l'argent sur un compte bancaire, il m'a envoyé son mail Maurcebcn@gmx.fr et dit s'appeler Maurice PERITHAN (il envoi par mail la photocopie de sa carte d'identité ainsi qu'une quitance de loyer).
Ses Coordonnées bancaires :
iban: ES74 2048 0349 3730 0400 0456
swift/bic: C.E.C.A.E.S.M.M.0.4.8
Il mettait la mega pression et répondait du tac au tac! A fuir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:09

Comme on dit chez nous...."c'est du foutage de gueule".....
N'ont rien d'autre à faire....

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:48

moi je crains que se ne soit pas bidon!

c'est du recel au grand jour...
ET cela est possible car il y a des amateurs pour ces articles volés. content de faire un "bonne affair"!

et les sites de ventes laisse faire, ainsi que la justice/police!? ...pas assez de preuve....

l'anver-soif drunken







Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:16

relax-max a écrit:
moi je crains que se ne soit pas bidon!

c'est du recel au grand jour...
ET cela est possible car il y a des amateurs pour ces articles volés. content de faire un "bonne affair"!

et les sites de ventes laisse faire, ainsi que la justice/police!? ...pas assez de preuve....

l'anver-soif drunken


Je partage aussi ce point de vue, il ne faut bien sûr pas caricaturer des sites comme le bon coin mais il est vrai qu'il y a toujours eu des personnes intéressées par des marchandises "tombées du camion"
Y aura-t-il un jour des cartes grises pour les vélos et des immatriculations ce qui seraient un moyen de lutter contre les vélos volés (et de nous taxer)?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:14

Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:32

Tiot-vélo a écrit:
Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.
Ah bon? c'est un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:40

Tiot-vélo a écrit:
Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.

Non non, là je ne crois pas Roger, parce que quand un vendeur peut présenter les documents , et
qui en un mot est sérieux, l'acheteur est en confiance et prendra l'affaire au sérieux !
Heureusement ce genre d'affaire nébuleuse reste relativement rare, et quelqu'un de correct ne s'y
intéressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:55

Winnebago a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.
Ah bon? c'est un problème ?
Ben c'est un problème pour celui qui vend s'il ne peut pas vendre au prix du marché !
Par contre effectivement, c'est peut-être pas un problème pour celui qui achète moins cher !
Où est la morale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 16:56

Gobi a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.

Non non, là je ne crois pas Roger, parce que quand un vendeur peut présenter les documents , et
qui en un mot est sérieux, l'acheteur est en confiance et prendra l'affaire au sérieux !
Heureusement ce genre d'affaire nébuleuse reste relativement rare, et quelqu'un de correct ne s'y
intéressera pas.
J'espère que tu dis vrai, Gobi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
huguesbrompton31
Habitué du coin
Habitué du coin
huguesbrompton31


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 27/09/2011

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:51

Tiot-vélo a écrit:
Gobi a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Le problème c'est que les annonces de b à vendre à bas prix risquent de faire baisser la côte des b d'occase mis en vente honnêtement.

Non non, là je ne crois pas Roger, parce que quand un vendeur peut présenter les documents , et
qui en un mot est sérieux, l'acheteur est en confiance et prendra l'affaire au sérieux !
Heureusement ce genre d'affaire nébuleuse reste relativement rare, et quelqu'un de correct ne s'y
intéressera pas.
J'espère que tu dis vrai, Gobi ! Wink


J'ai eu la même chose pour un appartement ..

mdr

Je sais une chose quand j'aurais mon Brompton c'est omnium direct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesphotography.com
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 09:59

Annonce parue hier :

http://www.leboncoin.fr/velos/272256212.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail à Jean Kévin! hier. Touf Diouf naslafu2@yahoo.fr m'à répondu ce matin à 07:36 :

"Le vélo est visible à Versailles. Ce soir à 22H. Venez seule."

Ah, Ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 10:06

envoie un gros bras karatéka avec une perruque à ta place, ça sent l'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 12:39

sabrinatdm a écrit:
Annonce parue hier :

http://www.leboncoin.fr/velos/272256212.htm?ca=12_s

J'ai envoyé un mail à Jean Kévin! hier. Touf Diouf naslafu2@yahoo.fr m'à répondu ce matin à 07:36 :

"Le vélo est visible à Versailles. Ce soir à 22H. Venez seule."

Ah, Ah !!!

Un bon gros guet-apens, j'en K'èv d'envie annonce à surveiller Escrime
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 13:57

Le petit Kévin alias Touf Diouf continu à m'envoyer des mails... :

A 11h02 "J'ai changé d'avis, je ne veux plus de liquide, je veux un tél Nokia N8 desimlocké, vert, acheté à la FNAC."

A 13h09 "Vous pouvez avoir le télephone neuf avec facture pour quand ?"


Ah, ah, ah... bon bah si ca tente quelqu'un, c'est ce soir le rdv !!! moi je serais à la rando vélo de PRV départ hotel de ville à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 14:46

Mail de Kévin reçu à 14h18 :

"Désolé, j'ai une mission à terminer ce soir, je ne suis pas libre avant 1h du matin ou alors demain soir à 22h, même endroit, mêmes conditions.Rdv 13 rue saint Symphorien à Versailles, garez vous sur le parking à droite de l'entrée de la résidence, phare et moteur coupé, restez dans la voiture, je passerai avec le vélo. Je vous demande de ne pas faire de bruit car Versailles c'est pas le 93, les gens n'aiment pas le bruit ici. Ne venez pas en jogging car sinon vous allez nous faire remarquer en 2 minutes. Evitez aussi les talons aiguilles car ca fait du bruit."

... ça doit être un canular !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptyVen 06 Jan 2012, 21:22

C'est une blague ou une caméra cachée, c'est pas possible !




Ou pas… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptySam 07 Jan 2012, 00:12

j'ai postulé aussi dessus pour voir ce qu'il allait dire. Il est encore dispo, dit qu'il date de 1994 et ce fait appeler
lucie joelle (bilboook)

[supprimé]
Mais je confond peut etre avec une autre offre sur le bon coin, je ne sais plus, il y en a quelques unes des offres en ce moments...

Je répond tard mais je termine l'histoire, le mec a pas apprécié que je le balance sur le forum ainsi que son adresse email. Il m'a envoyé un beau mail incendiaire donc les mecs lisent le forum aussi, attention à vous. Je vous enverrais l'adresse mail du mail en MP si besoin est.
A plus,
Anachris


Dernière édition par anachris le Mer 04 Juil 2012, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptySam 07 Jan 2012, 02:27

Attention [supprimé] est l'une des adresses mail utilisée par Basnylon.

Je n'ai pas vu l'annonce du vélo ancien dont tu parles. Peut-être que Basnylon à acheté le vieux Brompton du retraité vivant à Villiers sur marne qui avait posté une annonce a un tarif de 179e le Brompton et qu'il essaie de le revendre avec une marge conséquente !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptySam 07 Jan 2012, 08:35

sabrinatdm a écrit:
Mail de Kévin reçu à 14h18 :

"Désolé, j'ai une mission à terminer ce soir, je ne suis pas libre avant 1h du matin ou alors demain soir à 22h, même endroit, mêmes conditions.Rdv 13 rue saint Symphorien à Versailles, garez vous sur le parking à droite de l'entrée de la résidence, phare et moteur coupé, restez dans la voiture, je passerai avec le vélo. Je vous demande de ne pas faire de bruit car Versailles c'est pas le 93, les gens n'aiment pas le bruit ici. Ne venez pas en jogging car sinon vous allez nous faire remarquer en 2 minutes. Evitez aussi les talons aiguilles car ca fait du bruit."

... ça doit être un canular !!!

je crois qu'il vaut mieux de couper les ponts, vous risquez de vous encanailler chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller EmptySam 07 Jan 2012, 22:43

sabrinatdm a écrit:
Attention [supprimé] est l'une des adresses mail utilisée par Basnylon.

Je n'ai pas vu l'annonce du vélo ancien dont tu parles. Peut-être que Basnylon à acheté le vieux Brompton du retraité vivant à Villiers sur marne qui avait posté une annonce a un tarif de 179e le Brompton et qu'il essaie de le revendre avec une marge conséquente !!!

A mon avis ce n'est pas possible. Vraiment pas possible.
Le vélo dont tu parles qui était vendu par un certain Gaultier de Villiers-Sur-Marne, c'est justement moi qui l'ai pris.
Hors je ne suis en aucun cas l'auteur d'une quelconque annonce.

Cordialement,

Abdelhandsome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce à surveiller Empty
MessageSujet: Re: annonce à surveiller   annonce à surveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction "surveiller un sujet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: