Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique de cet ancien Brompton.

Aller en bas 
+9
Moufrey
nightbrom
LRU
dominique1020
Gobi
pierrox
GoodyGuy
erland
Abdelhandsome
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 11 Jan 2012, 22:46

Bonsoir tout le monde,

Depuis maintenant quelques jours, un Brompton a trouvé sa place en ma compagnie, il a environ 15 ans, et on a parlé dans un sujet - https://www.bromptonforum.net/t4680-un-brompton-vintage

Je compte donc lui redonner de sa superbe sans altérer son identité. Et ceci à mon rythme, autant dire, que ce sera très progressif.
Si je ne veux pas le rénover complètement, c'est seulement parce que j'estime que le poids de années ne rend que plus beau. L'histoire, il faut la vivre pour récolter des cicatrices qui en témoignent et qui donne un cachet certain aux objets - Et bien sûr, à chacun d'entre nous Wink

J'espère pouvoir y arriver.

Mais pour l'instant, n'étant pas connaisseur, j'aimerais vous demandez une faveur, à toi amoureux du Brompton, à toi l'amateur chevronné, à toi aussi le professionnel passionné. A tous ceux qui liront et auront envie de partager cette petite histoire qui se profile tranquillement, lentement.

J'aimerais que vous jetiez un petit coup d’œil à ces photographies du Brompton. Et j'aimerais que vous me conseillez sur toutes les choses qui mériteraient une petite mise en valeur.
J'aimerais que vous partagiez ce que vous imaginez, vos propositions pour que ce long projet puisse se passer dans la meilleure perspective possible.

Voici le lien ou j'ai hébergé les photographies :
forum.velotaf.com/gallery/album/11683/697-brompton-brut/

Merci par avance,

Abdelhandsome


P.S: En position pliée, en attrapant le vélo par le cadre, il se déplie sans tenir en place.
Comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:22

Ton B date du siècle dernier (fin 98 / début 99).

S’il fonctionne, ce qu’il y a surtout à faire c’est un nettoyage de printemps.
Tu trouveras quelques infos dans "Bien commencer en Brompton". Regarde en particulier :
- I) a) paragraphe "d’occasion"
et
- V) 3)

Pour le blocage en position pliée, le crochet ne semble pas cassé. A l’aide du manuel (voir ici : https://www.bromptonforum.net/t1881-un-mode-d-emploi-en-francais ), vérifie le réglage du tampon de butée (au bout de la tige de l’étrier de frein arrière).

Tu as fait une très bonne affaire... cheers

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:41

Sur cette génération de Brom :
1. Guidon à remplacer ou à renforcer avec la barre prévu à cet effet (ici)
2. Charnière à surveiller

Voir aussi -> ici et
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:08

Sympa cet ancêtre Brompton !
Je rejoins mes camarades : bon entretien de printemps complet - graissage/nettoyage des roulements, changement des câbles et des patins, renfort du guidon.
Et côté look, une selle en cuir, des poignées plus sympa, les mêmes pneus, et replace les roues de caddie par des Easy Wheels ou au moins de discrètes roues de roller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:47

J'allais dire la même chose, ces roulettes géantes, ça le fait vraiment pas ! Mad
Mais mon avis ne regarde que moi, c'est toi le boss !
Bravo, même s'il est vieux, c'est un Brompton !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 13:15

Je recommande l'usage d'un chiffon imbibé d'essence de voiture: ça élimine assez bien les taches de cambouis (il doit y en avoir beaucoup vu l'âge de ton vieux clou (vieux, mais sympa, évidemment))!


Dernière édition par dominique1020 le Jeu 12 Jan 2012, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:09

Personnellement, j'utilise du white spirit sans odeurs !
Comme je travaille dans une cave, c'est moins désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:20

oui, c'est vrai que l'essence sent très mauvais. Il vaut mieux travailler à l'extérieur: on voit mieux les taches!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyLun 16 Jan 2012, 21:32

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de voir que du monde est prêt à m'aider Smile

@Erland -> J'aime quand tu dis que mon vélo viens du siècle dernier. Je suis encore plus heureux de l'avoir. Même si techniquement, c'est vrai, ce n'est pas si vieux que ça. Es-tu sûr de ton estimation ?

Je lirais le sujet dont tu me parles après Smile

Et sinon, merci, même si je n'ai pas lu ton message plus tôt, j'ai réussi à réparer le problème de blocage. Et honnêtement c'est une source de frustration énorme qui disparaît d'un coup. C'est libérateur ! Contrôle technique de cet ancien Brompton. Banane

Evitez les termes techniques, pour l'instant, c'est du charabia pour moi ! Allez-y plus tranquillement Razz

@GoodyGuy -> Merci de cette précision très importante, même si je le savais déjà. J'ai essayé de vérifier des défauts de fabrication mais je n'ai rien vu de spécial.
Concernant la charnière, comment qu'on fait pour savoir si elle est si fragile que ça ?

@Pierrox -> J'ai vérifier le graissage et il tiens bien, le dérailleur tourne très bien. J'aime beaucoup le bruit que fait le Brompton quand il avance et que l'on ne pédale pas. C'est excellent !
Les roulements ? C'est ou ça ?
Les patins de freins ?

Côté Look, j'imaginais transposer celui du Strida crème et cuir (http://www.altermove.com/img/FichesFichier/32373237_1.jpg) qui irait bien avec mon objectif du "Old School"
Ou sinon, le style noir intégral m’intéresse mais cela respecte moins ce que j'imaginais. Il faudrait que je me documente sur le style des 30 glorieuses.

J'ai aussi d'autres interrogations : Roues de roller noires ou blanches ?
Quel type de klaxon et d'éclairages pour être en adéquation avec mon projet ? J'imaginais une trompette avec poire, et un éclairage rond. Mais vos idées m'intéressent.
Sur le plan pneumatique, j'imaginais des pneus blanc ou à flanc blanc ? Qu'en pensez-vous ?
De toutes manières, mes poignées seront en adéquation avec ma selle Wink

@Gobi -> Je te l'ai dit, ton avis m’intéresse. Si tu as d'autres suggestions, lance-toi.
Pour moi, un vieux Brompton a plus de prestance qu'un neuf. Plus de carrure, de valeur. Et techniquement, il est plus Brompton qu'un neuf Smile
Faudrait que je lui trouve un nom Cool

@Dominique1020 -> L'essence, ça sent bon ! Very Happy
Pour le nettoyage, j'ai peur de mal faire. Des vidéos qui montre la marche à suivre ?


Cordialement,

Abdelhandsome
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 08:28

Abdelhandsome a écrit:


@Erland -> J'aime quand tu dis que mon vélo viens du siècle dernier. Je suis encore plus heureux de l'avoir. Même si techniquement, c'est vrai, ce n'est pas si vieux que ça. Es-tu sûr de ton estimation ?

Abdelhandsome

Bonjour Abdelhandsome,
Pourrais tu indiquer le n° de série du b., dans l'ouvrage consacré à brompton, il y a une table qui donne la période de fabrication à partir du n°, je te communiquerais en retour ce qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 09:50

J'ai lu sur le site officiel, qu'avant 2001 ou 2000, les Bromptons n'étaient pas équipés de la bande indiquant le numéro de série.
Je n'ai donc que celui du cadre. Une des photos le montre.

Merci

Abdelhandsome
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 18:27

Abdelhandsome a écrit:
J'ai lu sur le site officiel, qu'avant 2001 ou 2000, les Bromptons n'étaient pas équipés de la bande indiquant le numéro de série.
Je n'ai donc que celui du cadre. Une des photos le montre.

Merci

Abdelhandsome

Sur la photo http://forum.velotaf.com/gallery/image/7340-img-2012-01-07-181518jpg/, je lis 150635.
D'après l'annexe qu'on trouve dans le brompton book, ton b. aurait été fabriqué entre septembre et décembre 99 (c'est juste une estimation, d'après le livre, les cadres étaient frappés par lot de 500 des semaines ou des mois avant que le vélo soit vendu et livré).
Si cela intéresse quelqu'un, je scannerais la page pour la mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 19:41

Tu fais erreur LRU !

Ce n'est certainement pas 150635, mais bien 15063 et le dernier caractère n'est qu'une lettre : B.
Donc, 15063B.

Et oui, cette page m’intéresse beaucoup.

Et à quoi correspond la deuxième ligne : BS 6102
Et la 3 ème : PART 1
Ta réponse m’intéresserait beaucoup.

Merci par avance,

Abdelhandsome
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 20:08

" Si cela intéresse quelqu'un, je scannerais la page pour la mettre en ligne. "

Oui moi aussi cette information m'intéresse également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 20:18

Bonsoir,
Je dirais ni 5 ni B mais 9.
A voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 21:06

Ecoute-mon petit Moufrey, je vais t'épargner une petite relecture : ce vélo, c'est le mien. Je l'ai devant moi et il y est bien noté un "B".
Preuve à l'appui - Plus visible :

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Img20120117210446

Abdelhandsome

P.S: Il est dans la cave le temps que je lui trouve des éclairages Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMar 17 Jan 2012, 22:13

Alors là pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 08:04

Si c'est 15 064 alors on remonte dans le temps encore de quelques années: 94-95. Pour les autres chiffres (notamment le B après le n° de cadre) en posant la question directement à Brompton LTD tu auras peut-être une réponse.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 163
Age : 76
Localisation : Soultz
Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green
Date d'inscription : 25/01/2009

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: contrôle technique de cet ancien brompton   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 09:06

Bonjour Very Happy

Si je puis me permettre de vous rendre attentif, ne jamais utiliser de solvant (white spirit ou autre) dans un local fermé No (je lis plus haut qu' il est fait mention de travail dans une cave) et attention au caractère extrêmement inflammable de l' essence de voiture!

ceci dit, bonne route avec ce beau vélo Smile

Eric
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 17:22

erland a écrit:
Si c'est 15 064 alors on remonte dans le temps encore de quelques années: 94-95. Pour les autres chiffres (notamment le B après le n° de cadre) en posant la question directement à Brompton LTD tu auras peut-être une réponse.

[img][/img]

Absolument Erland, chapeau bas cheers avec un chiffre de moins, le tableau situe cette série de cadre entre novembre 1994 et février 1995.
comme proposée la page en question est accessible sous
https://i.servimg.com/u/f44/17/14/12/68/serial10.jpg
j'espère que cela sera suffisament lisible sinon me le dire en MP.

Juste un mot Abdelhandsome, le plus simple aurait peut être de nous écrire le n° que tu as sur ton b. plutot que de nous renvoyer à tes photos où il n'était pas évident de lire le n°, personnellement, j'ai trouvé "Tu fais erreur LRU !" et "Ecoute-mon petit Moufrey" un peu déplacé.
Bon nettoyage de ton b.

Revenir en haut Aller en bas
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 17:54

Conformément au conseil d'Erland j'ai envoyé un message au service client de Brompton.
Quelques heures plus tard, ils m'ont répondu ! C'est assez rares pour être remarqué quand même.
Voici la réponse quant à la signification des chiffres et lettres gravés sur le cadre :
"Hello

The first 6 digits are the frame number, the rest refers to the British Standrad for City and Trekking bikes that the Brompton conforms to. The frame number dates the bike to late 94 early 95.

Kind regards"

Du coup, bravo Erland pour ton estimation.
Et merci beaucoup LRU. Et merci encore pour le tableau totalement lisible.

Ta critique est totalement juste, mais par précaution j'ai préféré une photo qui est une preuve indéniable.
J'aurais pu faire une erreur Wink

Je ne vois pas en quoi "Tu fais erreur LRU !" est déplacé ? Je n'avais pas l'intention de blesser mais seulement d'informer.
Concernant le "Ecoute-mon petit Moufrey", là c'est un peu plus visible. Mais il ne faut pas oublier qu'il était en train de douter de mon point de vue direct du numéro de série du cadre.
Bref, tout ceci est de ma seule faute puisque j'aurais pu directement vous donner le numéro de série.

Cordialement,

Abdelhandsome

P.S: Pourquoi manque t-il des fourchette de numéro ? Pourquoi passe t-on, par exemple, de 39999 à 140000 ?
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 18:00

Arrêtez vos éloges. Je n'ai fait moi aussi que me reporter tout bêtement au Henshaw... Il y a ici des érudits bien plus capables que moi d'estimer à l'oeil l'âge d'un B, je vous assure...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:18

on attend les photos de ton ancêtre remis à neuf, comme cela tu passeras au contrôle technique "de visu"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 20:58

A la lecture du tableau, au passage merci LRU Smile, je constate que mon Brompton soufflera ses 20 bougies cette année. cheers Qui dit-mieux ? Ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Abdelhandsome
Novice
Novice



Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Star Shaped State
Mon Brompton: : Brompton T3
Date d'inscription : 07/01/2012

Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. EmptyMer 18 Jan 2012, 21:34

Erland, au moins, tu as le mérité d'être honnête Laughing

Dominique1020, je serais heureux de vous mettre au courant de l'évolution de mon Brompton, mais cela risque d'être long. Je ne suis même pas encore entré dans le marché du travail Razz
J'ai pas, dans mes objectifs, de le rendre totalement neuf Razz

Nightbrom, Je veux voir ton Brompton Shocked ! Plus vieux que le mien, faut que je vois ça !
Des photos s'il-te-plaît ! bounce
Excuse mon enthousiasme mais j'en ai un peu marre de voir que des Bromptons flambants neufs Very Happy

Impatiemment,

Abdelhandsome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique de cet ancien Brompton.   Contrôle technique de cet ancien Brompton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique de cet ancien Brompton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Brompton, un défi technique [8]
» "Un Brompton, une énigme" - "Un Brompton, un défi technique" [table des matières]
» Un Brompton, un défi technique [5]
» Un Brompton, un défi technique [12]
» Un Brompton, un défi technique [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: