Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

la meilleure façon de se faire piquer son brompton ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M6R, pédalier 44, MKS UB Lite One side Ezy, B17, Ergon GP2, éclairage pile, extension cintre, T-bag, Vaude aqua box et rack pack Ortlieb

MessageSujet: la meilleure façon de se faire piquer son brompton ...   Dim 15 Jan 2012, 23:25

... je l'ai vu cet après-midi à Lille, dans le vieux Lille: un M6 L vert pomme, à priori tout neuf, appuyé sur une barrière devant une patisserie (probalement que le propriétaire était dans le magasin), SANS ANTIVOL !
Franchement, il y en a qui tente le diable ! Le b était contre la barrière du côté caniveau, à plusieurs mètres de l'entrée du magasin. Il suffisait à un petit malin de l'enjamber et de partir avec tranquillement.
Si vous connaissez sur Lille le proprio d'un b vert pomme, mettez le en garde, car je crains fort qu'il ne garde pas longtemps son bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrandosvelo.e-monsite.com/

la meilleure façon de se faire piquer son brompton ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1