Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un BFC?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.Berland
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 83
Localisation : Meudon la Forêt
Mon Brompton: : M6
Date d'inscription : 31/01/2012

Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? EmptySam 04 Fév 2012, 01:02

Pourquoi pas un BFC? Drapeau2 Qui serait tenté par un France Championship (BFC)?
Il faudrait l'engagement de quelques dévoués bromptoniens pour l'organisation et un lieu.
Pour le lieu pourquoi pas une base de loisirs? Elles organisent des manifestations sportives et ludiques. Pas seulement de voile mais aussi de triathlon, VTT, etc.
Je connais le directeur de celle de Moisson Lavacourt, près de Mantes. L'idée d'un BFC l'intéresse.
Alors qui se lance dans ce projet enthousiasmant? Je me charge de la mise en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? EmptySam 04 Fév 2012, 09:12

Bonjour et bienvenue l'ami !
Pour un premier message, c'est une surprise, et une idée formidable !
Je suis déjà évidement pour, mais comme tu le dis, il faut des bras pour l'organisation !
Je crois que tu va éveiller chez certain, un certain intérêt !
Bravo pour l'idée !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? EmptySam 04 Fév 2012, 09:38

Bienvenue à toi !

Effectivement, ça peut-être l'idée du siècle.

Sérieusement, ça pourrait être sympa d'aller faire un tour à Mantes pour un tel évènement.

Sans vouloir influencer, un sondage pour recenser les volontaires (qui aideraient et renseigneraient le directeur de la base de loisirs), peut-être intéressant ... Wink



Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 04 Fév 2012, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? EmptySam 04 Fév 2012, 09:59

bienvenue A.Berland Very Happy pour un premier post il y a deja de l'idée ,c'est bien vrai ça !!
Roger c'est Mantes la Jolie pas Nantes Razz personnellement j'aurais preferé aussi la bonne ville de Nantes (pas pour sa prison Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? EmptySam 04 Fév 2012, 16:44

Bienvenue A.Berland,
Moisson-Lavacourt est une base de loisirs très sympa. (Base des Boucles de Seine) avec installations sanitaires, tables pic-nic et resto. sur les bords d'un plan d'eau (ancienne sablière) où je pratique le kayak "gonflé" lequel partage mon coffre avec le Brompton.
Mon Brompton a déjà fait le tour du lac (5 km) sur une piste relativement carrossable. D'autre part, la route d'accès à Lavacourt est assez peu fréquentée et bordée de pistes cyclables dans les deux sens.
Championnat ou autre, ce serait un bon endroit pour une manif. Brompton. Le personnel de la base est très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un BFC? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un BFC?   Pourquoi pas un BFC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un BFC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piste de ski intérieure... de la folie !
» Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Au secours ! je vais re-craquer ...
» Et pourquoi pas moi ?..
» Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: