Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iphone sur Brompton ?

Aller en bas 
+11
Miss Kat
Selbst
Pou
Ubik
Petrouchka
Depannezvous
fourminus
VéloVolant
plameo
vincent à vélo
folding44130
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 11:47

Bonjour à tous ,

voilà , je viens de trouver cela ,
http://www.wahoofitness.com/Products/Wahoo-Fitness-Wahoo-Bike-Pack-for-iPhone.asp

comme je vais changer de compteur et que mon téléphone est un 3gs , je me demandais si
quelqu'un avait déjà essayé ce produit ?

Petit hic : en regardant la vidéo d'installation des capteurs (cadence et vitesse ) c'est uniquement
sur une des bases arrières .
Pour une roue de 7OO , pas de soucis car la manivelle (pour le capteur de cadence) passe sur le côté
de la roue arrière, mais pour nos vélos , la pédale passe devant la roue .

Il faut donc au moins 10 cm d'écart entre les deux capteurs .

je vais me renseigner sur leurs site et vous tiendrait au courant !

Folding ! bom
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 14:42

J'ai acheté ce capteur vitesse/cadence de Wahoo Fitness dont tu parles car celui de mon Garmin ne convenait pas à la géométrie du Brompton (problème de pédale, comme tu dis).
Il fonctionne très bien et je n'ai eu aucun souci pour l'installer à l'arrière, côté gauche (sens de la marche).
Revenir en haut Aller en bas
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:00

Génial ! Merci Vincent ! Very Happy

je vais pouvoir changer de compteur ! cheers

Est-ce que tu en est content ? , j'ai vu plusieurs apps pas mal , laquelle as-tu ,
sinon , bien évidemment avec l'Iphone , je compte prendre une batterie externe
car l'autonomie est un souci avec cet engin .Enfin , en l'utilisant de temps en temps
je pourrais économiser un peu .L'idéal ce serait de le coupler à une dynamo !

encore merci ,

folding!
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 15:14

Heu, en fait je n'utilise pas ce pack pour l'iPhone, juste le capteur vitesse/cadence Smile

Je voulais un nouveau compteur qui puisse rester sur le vélo plié, mais qui soit aussi facile à enlever et remettre… Et je voulais un cardiofréquencemètre…
Finalement, cette solution avec l'iPhone me semblait trop encombrante et un peu bricolée, sans parler des Apps "compteur" que je ne trouvais pas extraordinaires, et le fait que ça mobilise l'iPhone qui n'est plus dispo pour d'autres usages (comme téléphoner, par exemple Very Happy )
Alors j'ai opté pour un Garmin 500 – dont je suis fort content (bon ok, ce n'est pas le même prix)…
Revenir en haut Aller en bas
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 18:58

Merci Vincent ,

donc ces capteurs fonctionne avec d'autres marques ?
c'est intéressant à savoir ... bom
Je me demande si cela fonctionnerait avec mon ancien Polar , je crois
que c'est aussi une technologie ANT ...

Pour ma part , je suis parti sur l'Iphone car je compte voyager et camper en
emportant le minimum . Même si l'autonomie de cet engin est un réel
problème , mais je peux m'en sortir avec une batterie externe ou
avec un panneau solaire ! sunny

Folding!
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 19:13

Oui, normalement, les accessoires ANT+ sont compatibles (a fortiori s'il s'agit de bonnes marques) ; c'est un peu le but en fait afro
De plus, c'est plus robuste, comme liaison sans fil, que ce qu'on trouve dans les petits compteurs sans fil habituels…
L'appariement se fait de manière ultra-simple : ça fait plaisir de voir une technologie qui fonctionne parfaitement, sans prise de tête…

Sinon, je pense que pour voyager, ce pack est effectivement une bonne idée ; ça te permettrait d'utiliser Maps comme GPS…

Reste évidemment l'autonomie de l'iPhone (combien de temps tient-il constamment allumé en enregistrant des données?) et quid de la possibilité de l'utiliser pour consulter les mails, la carte, etc. tout en continuant à communiquer avec les capteurs ANT+…

Quand je voyage, je cale souvent l'iPad dans mon sac touring, il fait office de GPS. Un peu brutal, mais efficace…


Iphone sur Brompton ?  20110706_IMG_1180-ipad
Revenir en haut Aller en bas
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 04 Mar 2012, 20:16

Pour l'autonomie , il y à cela ,
http://www.goalzero.com/shop/p/79/Guide-10-Adventure-Kit/1:1/
d'après plusieurs utilisateurs , ce panneau fonctionne bien .
Pour la marche , pas de souci , je le mets sur le sac , mais en vélo ?
Sur le dos ?! Laughing

Je vais voir si je ne peux pas le laisser sur le sac car je compte me faire
un "mini" porte-bagage afin de loger le sac (45litres) derrière la tige de selle .

Ceci dit , en vélo , il y à souvent le moyen de recharger mais lorsque je randonne ,
c'est en pleine cambrousse et là si je laisse l'Iphone en mode "trace" , la
batterie se décharge assez vite ! Suspect

Pour l'Ipad , cela doit être très bien pour visualiser les cartes mais en terme de poids
c'est trop pour un sac à dos .

Merci de tes réponses ,

folding!

Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 05 Mar 2012, 12:17

vincent à vélo a écrit:

Reste évidemment l'autonomie de l'iPhone (combien de temps tient-il constamment allumé en enregistrant des données?)

L'énergie, quand on fait du vélo, on en produit pas mal... Suffit donc de la récupérer et ton iPhone restera toujours au top de son autonomie.
Seul impératif, un moyeu dynamo.

http://velofun.fr/2011/03/16/biologic-dahon-lance-un-kit-complet-pour-iphone4-et-velo/
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 05 Mar 2012, 14:12

Merci pour vos astuces. J'ai utilisé un petit panneau solaire par le passé, mais pas d'efficacité vérifiable. Effectivement, avec des applications de trace GPS (Endomondo en ce qui me concerne), l'appareil se déchage assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 18 Mar 2012, 19:43

Hello , Very Happy

je reviens sur ce sujet , non au sujet des capteurs sur le vélo mais sur l'appli "maps" que Vincent à vélo utilise .

Je viens de faire une petite sortie et j'ai mis le mode "track" ...

Après 30 kms , je m'arrête pour regarder ... pas de de trace ! Il m'a fallu débourser 2,30 euros pour
obtenir une "extension" ! confused

Alors , petite question : est-ce que cette appli est fiable ou me faudra-t-il payer sans arrêt ?

Autre question : les cartes consultées restent-elles en cache ? Cela me serait utile pour une
ballade en Irlande ?

Merci à vous de vos réponses !

Folding
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 18 Mar 2012, 21:42

folding44130 a écrit:
Hello , Very Happy

je reviens sur ce sujet , non au sujet des capteurs sur le vélo mais sur l'appli "maps" que Vincent à vélo utilise .

Je viens de faire une petite sortie et j'ai mis le mode "track" ...

Après 30 kms , je m'arrête pour regarder ... pas de de trace ! Il m'a fallu débourser 2,30 euros pour
obtenir une "extension" ! confused
Heu, perso, je n'utilise pas l'appli Maps pour enregistrer les itinéraires, mais simplement pour contrôler où j'en suis sur un itinéraire déjà préétabli… C'est légèrement différent!
Pour enregistrer mes parcours (et toutes les données relatives telles que dénivelé, vitesse, etc.), je préfère utiliser mon Garmin…

Citation :
Autre question : les cartes consultées restent-elles en cache ? Cela me serait utile pour une
ballade en Irlande ?
Je ne pense pas que les cartes de Maps restent en cache bien longtemps (pas suffisamment pour que ça soit fiable).
Pour ça, j'utilise iPhigénie, qui permet de s'abonner mensuellement à un service de carto (une poignée d'euros). L'un des intérêts est de pouvoir précharger les cartes à l'avance, pour ensuite les consulter hors ligne… Couplé au GPS de l'iPad, ça fonctionnait très bien. Seul bémol, la qualité des cartes est plutôt inégale et varie suivant les lieux…




Revenir en haut Aller en bas
folding44130
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : nantes
Mon Brompton: : S9LX
Date d'inscription : 15/01/2012

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 18 Mar 2012, 23:32

Merci Vincent ! Very Happy

Pardon pour cette réponse tardive mais j'ai du sortir ,

je viens de télécharger iphigénie , super ! Enfin des cartes IGN ! Comme cela ,
je peux m'en servir pour le vélo et la rando ; cheers

Je vais aller sur le site geoportail pour les cartes et l'abonnement ,

Merci encore , à bientôt ,

folding
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 19 Mar 2012, 07:11

…Avec plaisir !
À noter que, contrairement à nombre de services, l'abonnement d'Iphigénie se coupe automatiquement après 1 mois… Pas d'arnaque, donc.
De plus, l'achat se fait via le compte iTunes.
La qualité des cartes n'est pas parfaite, mais ça peut vraiment dépanner pour une rando hors terrain national (à combiner éventuellement avec des "vraies" cartes papier…). Dernier point : lors de ma dernière rando avec ce logiciel, j'avais réussi à y importer un tracé GPX pour vérifier ma route ; j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mais au final, ça fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:22

Souhaitant récupérer toute l'énergie produite par mon pédalage en journée, j'ai donc installé la solution ReeCharge de Biologic (la branche accessoires de Dahon) pour charger mon iPhone.
Biologic propose aussi une solution plus polyvalente avec leur PowerPack, en gros le même principe : un régulateur et une batterie comme tampon.

Je n'en suis encore qu'aux premiers tests mais tout se passe bien pour l'instant. Sur mon trajet aller-retour quotidien de 26 km, je gagne 6% de charge sur le téléphone, ce ne sont pas des mesures précises mais je cherche encore comment obtenir des résultats plus précis.

Voici quelques photos du montage :

Iphone sur Brompton ?  Img1-p

Iphone sur Brompton ?  Img2-p

Iphone sur Brompton ?  Img3-p

Iphone sur Brompton ?  Img4-p

Iphone sur Brompton ?  Img5-p

Iphone sur Brompton ?  Img6-p

Iphone sur Brompton ?  Img7-p

Iphone sur Brompton ?  Img8-p

Iphone sur Brompton ?  Img9-p

Iphone sur Brompton ?  Img10-p

Iphone sur Brompton ?  Img11-p

C'est au final une solution assez chère, mais c'est un plaisir de savoir que toute cette énergie dépensée sert encore un peu plus à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin
fourminus


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Abidjan
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 04/10/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyDim 06 Mai 2012, 14:16

@Plameo : merci pour les photos (rien de tel pour expliquer)
Quelques questions :
. Quel moyeu/dynamo utilisez vous ?
. L'éclairage du B. est-il affecté par le branchement du kit ?

Merci d'avance,

f.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 07 Mai 2012, 15:15

Ce qui serait intéressant est de connaître le temps de recharge du Reecharge du Dahon avec sa pile de 1600 mAh à 15 km/heures.

Les devis technique parle de 3 heures avant d'obtenir une recharge complète, mais ce sont que de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
plameo
Habitué du coin
Habitué du coin
plameo


Nombre de messages : 89
Age : 55
Localisation : ardèchouille
Date d'inscription : 14/12/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyMer 09 Mai 2012, 16:15

Bonjour,

fourminus a écrit:

. Quel moyeu/dynamo utilisez vous ?
. L'éclairage du B. est-il affecté par le branchement du kit ?

Le moyeu est un SON. Ca semble plus facile à mettre en place avec un Shimano si j'en crois la doc Biologic, mais pour le SON, j'ai dû jouer avec mon fer à souder pour souder les câbles sur les cosses en place et 2 bouts de gaine rétractable pour faire du beau boulot. Pour un Shimano, il semble suffire de glisser les câbles dans le petit connecteur spécial, mais je ne connais pas.

Pour l'éclairage, j'ai laissé en position Sensor, c'est à dire que l'éclairage se met en marche seulement quand il fait sombre, afin d'avoir une recharge optimale en journée. Quand l'éclairage se lance et que j'étais en train de charger l'iPhone, la recharge s'arrête, je suppose que l'iPhone détecte qu'il n'a plus assez de puissance en entrée. Du coup, l'éclairage fonctionne très bien.
Mais le moyeu SON est reconnut pour sa haute qualité et son haut rendement, je ne sais pas ce qui se passerait avec un Shimano.

Pour Depannezvous, je n'ai pas encore fait de mesures très précises, mais je suis pleinement satisfait de cet équipement. Sur ma distance de 13 km, je gagne entre 4 à 5% sur l'iPhone avec une appli GPS en fonctionnement, ce qui est très intéressant (au moins, je peux rouler des heures sans craindre de ne plus avoir de batterie). Mieux encore, avec l'écran éteint (et toujours une appli GPS en tache de fond), je grimpe parfois à 25% de recharge sur cette distance et pour 18 km/h de moyenne.
Je compare pour l'instant l'iPhone, faudra que je me penche sur la batterie du Reecharge, et leurs estimations restent théoriques mais plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyMer 09 Mai 2012, 18:26

Même si le dynamo semble plus facile il est préférable d'utiliser le SON (demande moins d'effort et meilleur efficacité).

pour l'effort tu pourras voir la différence entre les deux dynamos sur ce lien:http://www.depannezvous.com/Randonnee/Pleinair/Brompton-Dynamo.html
Pour tes essais,

Le fait d'utiliser le % de ton Iphone à une certaine vitesse, est une erreur, car le dynamo n'a pas de lien direct avec le dynamo, il passe par la pile.

Pour évaluer l'efficacité de ton Dynamo, il faudra vider complètement ton Reecharge de Dahon, puis le brancher sur le dynamo (sans Iphone, ni lumière), évaluer ton Km/hrs et le temps d'une recharge complète (utilise les Led du Reecharge, qui t'injdiquerons que la recharge est complète).

Pour évaluer le Reecharge, tu branches seulement le Reecharge (sans dynamo) et tu utilises le Iphone (pile vide et sans application en fonction), puis tu le branches les deux appareils ensemble, et tu calcul le temps d'une recharge complète. Ce ne devrais pas dépasser 3 heures et la charge devrait être complète.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin
fourminus


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Abidjan
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 04/10/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:07

@ Plameo

Merci de ces précisions. Le branchement sur le moyeu change tout !
Ca me semble important, car pour les, comme moi, "handicapés" du sens de l'orientation le GPS est le dernier atout de la bagnole sur le vélo.

Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:54

Intéressant. J'en reste "aphone" Smile
Revenir en haut Aller en bas
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin
fourminus


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Abidjan
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 04/10/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: iPhone sur B.   Iphone sur Brompton ?  EmptyMer 31 Oct 2012, 15:13

Même expérience que Plaméo, rédigé par erreur dans une autre file : https://www.bromptonforum.net/t48-gps#79534
Plaméo si vous pouvez compléter et mettre à jour votre expérience sur la durée avec le kit Biologic/iPhone... Je serai intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 03 Juin 2013, 12:23

Première sortie Brompton "française" hier pour un petit Longjumeau (91) - Paris Montsouris. iPhone dans le S-bag avec l'application Moves. En rentrant, je débrief l'appareil.

> Ca tire bien sur l'autonomie mais c'est jouable. Quand vous ne l'utilisez pas, désactivez le tracking, moi j'avais oublié, et je pensais que mon iPhone était bon pour une nouvelle batterie. Embarassed

> C'est assez rigolo. L'app me montre : mon trajet sur une carte (impressionnant), détecte quand je suis à pied, en bus, en vélo. Me donne une vitesse moyenne par mode de transports utilisé, le temps passé à pied, en transport, en vélo. Même le nombre de pas.

> C'est pas toujours précis (il confond parfois à pied et en transport alors que dans les deux cas je roulais en vélo) mais dans l'ensemble, c'est assez bluffant.

> Bonne nouvelle : c'est gratuit. Et l'app mériterait vraiment de passer payante.

> Au fait, elle garde tout vos "résultats" en mémoire façon "agenda" (jour après jour) pour consulter/améliorer ses "perfs" si ça vous tente.

Iphone sur Brompton ?  Img_0111

Iphone sur Brompton ?  Img_0112


Dernière édition par Ubik le Lun 03 Juin 2013, 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 03 Juin 2013, 12:28

Surtout bravo pour avoir fait ce trajet qui est un des plus pourris que je connaisse... l'horreur absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 03 Juin 2013, 12:29

Pou a écrit:
Surtout bravo pour avoir fait ce trajet qui est un des plus pourris que je connaisse... l'horreur absolu.
Je confirme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selbst
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : M6R orange, poignées brooks black, moyeu dynamo shimano
Date d'inscription : 13/05/2013

Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  EmptyLun 03 Juin 2013, 14:08

De manière similaire avec mon galaxy note en gps et en tracking (avec runkeeper), je tiens 3 heures (les 20 dernières minutes j'ai désactivé le gps pour ne garder que le tracking...).par contre le compteur de runkeeper n'est pas du tout adapté au vélo. Je pense que je vais essayer ipbike qui a l'air beaucoup mieux pour cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone sur Brompton ?  Empty
MessageSujet: Re: Iphone sur Brompton ?    Iphone sur Brompton ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone sur Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iphone + Brompton
» Fixation iphone sur Brompton
» Brompton électrique, E-Brompton : annonce officielle de sa commercialisation par Brompton en juillet 2017
» GPS ou iphone
» GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: