Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kwickstepper d'Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oui
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2012

kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne EmptyLun 05 Mar 2012, 10:43

bonjour

j'ai découvert votre forum via le forum www droitauvelo org que divers contributeurs polluent régulièrement en venant y faire de la pub pour d'autres fora comme le vôtre scratch , mais pas seulement le vôtre, ce qui fait que le pauvre forum droitauvelo a bien du mal à décoller, personne n'y restant car étant constamment redirigé vers des fora devenus plus puissants par, entre autre, cette pollution!

nous sommes un couple de retraités franco-allemand vivant en Allemagne et roulant de 10000 à 15000 km/an par personne (selon l'année, la rigueur de l'hiver, et le nombre de journées où ne pouvons pas partir par empêchements divers, blessures, maladies, vacances non cyclistes) car nous roulons quotidiennement entre 30 et 50 km par jour même par -15 degrés C (seules la pluie au départ, donc absolument ininterrompue toute la journée, vu l'aveuglement par l'eau et la buée dès le départ, et la neige trop dure nous stoppent)

je possède 3 Kwickstep's 22 pouces (donc la version la plus récente, bien que très vieux tous les trois) de Gazelle! mais ce n'est pas avec eux que nous roulons nos milliers de km. leur force, à eux, est de pouvoir se laisser segmenter en 2 parties et réassembler en 5 secondes, y compris le contact électrique pour l'éclairage en avant-arrière par dynamo!

mieux que les Brompton's Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne EmptyLun 05 Mar 2012, 11:05

bonjour oui.

je ne comrends pas la question-invitation-accusation?

pour info aux forumistes, voici le kwikstep gazelle: http://www.foldingcyclist.com/Gazelle-Kwikstep-folding-bike.html

dans le même style, je viens de trouve ceci: http://vimeo.com/35845538

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne EmptyLun 05 Mar 2012, 14:16

Wilkommen!

Bravo pour votre constance (non, pas la ville Smile) à vélo. Je ne connaissais pas le Kwikstep et je trouve ce concept tout a fait charmant (mais peut-être est-ce parce que come ce vélo, je suis un produit des années soixante).

kwickstepper d'Allemagne Gazelle-Kwikstep-folding-bike-ad
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
oui
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 05/03/2012

kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne EmptyLun 05 Mar 2012, 15:45

bonjour et merci de ces willkommen!

la vieille dame, bien conservée pour son âge kwickstepper d'Allemagne Lovelove , car c'est une calomnie des années 50, cet amas de pièces détachées de kwickstep, a la première vague de kwickstep (roues de 24 pouces). dans la suivante, rien ne tombe par terre kwickstepper d'Allemagne Mortderi à moins de le faire exprès! et en 5 secondes les 2 parties sont soit démontées, soit réassemblées y compris le contact automatique du fil électrique! pas comptés dans les 5 secondes: réglage éventuel du guidon et de la selle (bien sûr sans nécessiter le moindre outil...)

je les ai achetés à titre de précaution, car l'escalier de notre cave est très raide et aboutit à un mur empêchant de descendre facilement un vélo entier alors qu'en 2 morceaux, pas de problème! et quand je serai très vieux et me sentirai gêné par la gymnastique de ce rangement à la cave et par celle imposée par les cadres homme à barre horizontale, autant que par le poids de tout vélo, et bien, je serai de but en blanc bien équipé, et, en attendant, il rendent de temps en temps de petits services...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chrys
Habitué du coin
Habitué du coin
Marie-Chrys


Nombre de messages : 137
Age : 57
Localisation : Ixelles
Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu
Date d'inscription : 13/08/2011

kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne EmptyJeu 08 Mar 2012, 00:25

Bienvenue sur le forum.

Vous pourriez nous joindre lors de notre balade entre Aachen et Luxembourg au mois de mai.

https://www.bromptonforum.net/t4761-notre-randonnee-du-17-20-mai-eifel-moselle-luxembourg

Vous seriez les biens venus.

kwickstepper d'Allemagne Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwickstepper d'Allemagne Empty
MessageSujet: Re: kwickstepper d'Allemagne   kwickstepper d'Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwickstepper d'Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: