Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Aller en bas 
+160
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
164 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 19 Fév 2008, 11:37

Brompton Company avertit sur les vols
Article d'octobre 2007

Stolen Bromptons & eBay

Bromptons aren’t left locked up in a public place as often as other bikes, but when they are, they are every bit as likely to fall victim to the rising tide of bicycle thefts. Many end up on eBay and we’ve been scouring the auctions for some time to make life less easy for thieves; unfortunately, eBay are not required to respond to police enquiries particularly quickly, so many auctions are completed before action can be taken.

But that doesn’t mean that pursuing the thieves is not worthwhile. One Brompton owner has seen her efforts rewarded with the criminal conviction of a Brompton-thief who had sold some 200 Bromptons through eBay. Unfortunately, her own Brompton was not recovered, so Brompton is giving her a brand new replacement as a token of our appreciation.

Registering your Brompton with us through this website will help us in our campaign against bike thieves: if the same bike is registered by a different person, we will investigate whether the bike was stolen or sold. We will soon also provide a list of stolen Bromptons, reported to us by their owners, which buyers on eBay and elsewhere will be able to consult before buying potentially-stolen property.
(traduction à venir... flower )
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 19 Fév 2008, 11:52

Oh, on peut enregistrer son vélo sur le site Brompton ?! Je n'étais même pas au courant... clown
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Traduction   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 19 Fév 2008, 20:00

Avertissement de "Brompton Company" sur les vols et eBay

Les Bromptons ne sont pas cadenassés dans un lieu public aussi souvent que les autres vélos, mais quand ils le sont, ils sont tout aussi susceptibles d'être victimes de la vague de vols de vélos.
Beaucoup finissent sur eBay, et nous avons dégraissé les enchères pendant un temps pour rendre la vie moins facile aux voleurs; malheureusement, eBay n'est pas pas tenus de répondre aux demandes de renseignements de police assez rapidement, de nombreuses ventes aux enchères sont terminées avant que des mesures puissent être prises.

Mais cela ne signifie pas que la poursuite des voleurs ne vaut pas la peine. Un propriétaire de Brompton a vu ses efforts récompensés par la condamnation pénale d'un voleur de Brompton qui avait vendu quelque 200 Bromptons via eBay. Malheureusement, son propre Brompton n'a pas été récupéré, aussi Brompton lui en a donné un tout neuf en remplacement comme gage de notre reconnaissance.

L'enregistrement de votre Brompton sur notre site aidera notre campagne contre les voleurs de vélo: si le même vélo est enregistré par une personne différente, nous allons enquêter pour savoir si le vélo a été volé ou vendu. Nous allons bientôt également fournir une liste de Bromptons volés, qui nous sont signalés par leurs propriétaires. Liste que les acheteurs sur eBay et ailleurs, seront en mesure de consulter avant d'acheter un objet potentiellement volé.

Mon commentaire: Comme le signalait Dani sur un autre Post, il y a une augmentation importante du nombre de Brompton sur eBay Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" 593593 , ils viennent souvent du même endroit. Vous avez donc intérêt à enregistrer votre Brommie sur le site de Brompton et/ou le faire marquer Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Idee

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Marque10


Dernière édition par Vinvin le Mar 19 Fév 2008, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 19 Fév 2008, 22:25

Pour ma part, j'avais effectué le marquage fubicycode sur mon VTC il y a quelques années. Mais si l'idée me paraissait bonne, je ne suis pas vraiment convaincu de son éfficacité : en effet, le marquage, puisqu'il ne s'effectue pas à un endroit précis du cadre et ne se trouve pas systématiquement sur tous les vélos peut être facilement recouvert par un autocollant ou un petit coup de peinture et passer suffisamment inaperçu. En revanche, il me semblait utile si quelqu'un volait mon vélo et l'abandonnait peu de temps après. Dans ce cas, la police qui le récupérait (peut-être...) savait à qui il appartenait.

Pour le Brompton, c'est différent puisque le numéro de série est gravé sur tous les vélos (peut-être vous rappelez-vous l'épave que j'avais photographiée en plein Paris http://bromptonforum.1fr1.net/vols-et-antivols-f16/antivol-t254-60.htm
Dans ce cas, il est difficile de le faire disparaître. C’est pourquoi j’ai fait répertorier mon Brompton sur le site du fabricant dès qu’ils ont ouvert leur nouveau site.

J’ai vu au salon du 2 roues un autre système de marquage par autocollants indestructibles et c’est le distributeur de Reelight qui fait cela. Ce sont d’ailleurs eux aussi qui fabriquent des systèmes d’attaches antivol pour roues, comme sur les Vélibs.

Finalement, je n'ai pas d'antivol et ne laisse jamais mon Brompton dehors. Ce n'est pas bon pour la selle Brooks en cuir et puis les commerçants ou les restaurateurs lui font toujours bon accueil. Alors pourquoi l'attacher dehors ?


Dernière édition par Elka le Mar 19 Fév 2008, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 02:32

je suis assez d'accord, depuis que j'ai mon Brommie, je n'ai jamais acheté d'antivol, il me suit partout où je vais, et jamais je ne laisserai dehors... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 08:06

+1: "Même au petit coin" m'a dit le vendeur de ProBike lorsque j'ai acheté le mien... J'avais un peu de mal à y croire mais c'est pourtant vrai...

Heureusement je n'ai encore jamais croisé personne en sortant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: garantie brompton   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 10:51

j'ai conseillé une amie de faire graver son B gratuitement, elle en a parlé à son revendeur qui lui a dit qu'elle perdrait la garantie en cas de gravure de cadre ! je ne sais pas qui a raison ? mais perdre la garantie pour une gravure contre le vol ...
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 15:48

Bonjour Brebis,

Quel revendeur? cela laisserait à penser que l'importateur ou Brompton ne la prendrait pas en charge?


sparte
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 16:05

Et si on roule dans la boue, est-ce que ça supprime la garantie ?
Ils ne se foutraient pas un peu de la gueule de leurs clients les revendeurs Brompton, ou bien la marque elle-même ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 16:38

marcb a écrit:
Et si on roule dans la boue, est-ce que ça supprime la garantie ?

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Mortderi

marcb a écrit:
Ils ne se foutraient pas un peu de la gueule de leurs clients les revendeurs Brompton, ou bien la marque elle-même ? Question

+1! Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" 202866
Surtout vu le prix de la marchandise!!
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: voili   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMer 20 Fév 2008, 17:21

http://www.villavelo.com/

je lui avais conseillé d'acheter sur lille car de toute manière le vélo vient rue des boulets ...
Revenir en haut Aller en bas
manouel
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis 6 vitesses + Bromson
Date d'inscription : 14/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 18 Mar 2008, 09:58

brebis a écrit:
j'ai conseillé une amie de faire graver son B gratuitement, elle en a parlé à son revendeur qui lui a dit qu'elle perdrait la garantie en cas de gravure de cadre ! je ne sais pas qui a raison ? mais perdre la garantie pour une gravure contre le vol ...

Pour info, véloxygène (revendeur Brompton sur Bruxelles) m'a exactement dit la même chose quand je suis allé chercher mon vélo...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 18 Mar 2008, 11:27

Brompton doit sans doute considérer que, comme le gravage enlève la peinture et l protection anti-corrosion, ils ne peuvent plus garantir le cadre contre la rouille... scratch
D'un autre côté, le cadre prend quand même pas mal de petits "pets" (rayures, petits chocs), surtout si on prend le train; est-ce qu'ils vont dire que l'utilisation du vélo a été inappropriée et qu'ils ne garantissent plus le vélo ???
Revenir en haut Aller en bas
dugaga
Novice
Novice
dugaga


Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 18 Mar 2008, 19:53

Merci à Vinvin pour la traduction Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" 963944
je vais essayer d'inscrire mon "bébé". lol!
Revenir en haut Aller en bas
manouel
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis 6 vitesses + Bromson
Date d'inscription : 14/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 18 Mar 2008, 20:44

marcb a écrit:
Brompton doit sans doute considérer que, comme le gravage enlève la peinture et l protection anti-corrosion, ils ne peuvent plus garantir le cadre contre la rouille... scratch
D'un autre côté, le cadre prend quand même pas mal de petits "pets" (rayures, petits chocs), surtout si on prend le train; est-ce qu'ils vont dire que l'utilisation du vélo a été inappropriée et qu'ils ne garantissent plus le vélo ???

C'est exactement la raison qui a été invoquée
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: repérer des annonces suspectes sur Ebay   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 14 Juil 2008, 01:41

J'ai acheté mon Brompton sur eBay.UK sans problème mais il est vrai qu'on y trouve quelques Bromptons probablement volés (J'en ai aussi vu sur eBay.Be). Neanmoins, grace au système d'évaluations, eBay reste infiniment plus sûr que les autres sites d'annonces.

Les vols de Bromptons semblent particulièrement nombreux à Londres et c'est aussi sur Londres et ses banlieues que sont proposés la plupart des Bromptons volés.
La côte du Brompton d'occasion est très élevée; comme en France, il se revend cher (souvent à peine 100 à 150€ en dessous du prix du neuf).

Voici les signes qui peuvent indiquer qu'il s'agit d'un vélo volé:
- le prix de départ est anormalement bas (parfois 1£!) et il n'y a pas de prix de réserve
- la durée d'enchères est anormalement courte (parfois 3 jours!)
- le vendeur exige un paiement cash (en gros caractères!) et ne propose pas d'expédition (par contre il propose lui-même la livraison dans Londres).
- le montant atteint par les enchères est souvent moins élevé que les autres, comme les eBayeurs méfiants ne placent pas d'enchères sur ces vélos volés.
- L'annonce est impersonnelle et commence fréquemment par "you are bidding on".
- Il y a des fautes d'orthographe
- L'histoire du vélo n'est pas décrite.
- La photo est prise devant un mur impersonnel, ne montre pas un intérieur ou un jardin reconnaissable.
- Le vendeur est nouveau sur le site, inscrit depuis un ou deux mois au maximum, il peut avoir un profil positif avec quelques étoiles mais généralement pas plus d'une vingtaine. (Après il change de pseudo).
- Souvent il vend des Brompton à la chaine, avec d'autres articles volés dans des voitures, genre GPS...
- il ne vend pas d'accessoires (sacs) avec le vélo, bien que celui-ci soit muni du bloc avant porte sac
- il ne répond pas, ou très laconiquement, à vos questions, en particulier sur l'origine du vélo, il ne connait pas son vélo
- il ne vous communique pas le numéro de série du cadre
- il n'a pas de facture d'achat et prétendra avoir lui-même acheté le vélo sur Ebay sans pour autant en apporter la preuve
- il n'a pas le manuel

Un seul de ces points ne doit pas vous inquiéter mais si vous trouvez 4 ou 5 de ces signes, vous pouvez commencer à avoir des doutes sur l'honnêteté du vendeur et vous devez lui poser plus de questions sur l'origine du vélo.

J'ai bien l'impression que le seul moyen de ne pas se faire piquer son Brompton est de le garder sur soi en permanence!


Dernière édition par pierre de langlade le Ven 07 Nov 2008, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 14 Juil 2008, 18:51

pifa a écrit:
J'ai bien l'impression que le seul moyen de ne pas se faire piquer son Brompton est de le garder sur soi en permanence!
A ce propos j'ai moi-même fait monter le mien en porte-clef ... Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" 248248

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Portec11

Blague à part, ton analyse sur eBay est helas cruellement vrai !

On te voit vendredi et/ou dimanche à la ParisRandoVelo ?

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Banane BIENVENUE PIFA ! Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Banane
Revenir en haut Aller en bas
BxlNavette
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Bruxelles/Flandres
Date d'inscription : 11/09/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Je sens que je vais rater l'occasion !!!   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 18:32

Rolling Eyes
Sur ebay belgique, il y a un brompton a vendre.
Un 3vitesses vert (mais les photos présentent un rouge Question )
Le vendeur, à 6 évals, ne vend que DES autoradio, gps, appareils photo et laptop ... jsais po pq mais je me dis que c'est pas net (ok, je paranoïse sans doute Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" 248248 )

Dommage, j'aurai pu tenter d'avoir un beau brom pour moins cher qu'au maga (notez, il est déjà à 500€ et il reste encore 1 jours geek )
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 19:38

Je suis allé voir ton Annonce

Le vendeur a l'air sérieux (100%) malgré le peu de nombre de transactions.
Le mieux que tu puisse faire est de lui écrire pour en savoir plus : numéro de série, date d'achat, la raison des couleurs différentes et la raison de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 19:44

Anderlecht lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 19:55

On peut imaginer que le Brompton lui servait sur le bateau...et que tout ce qu'il a trouvé pour compenser la mauvaise qualité des photos prises à partir d'un téléphone portable...c'est la pub d'un Brommie vert...car selon moi, il s'agirait plutôt d'un B rouge...
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 20:43

J'aurais dit pareil sauf que sur la description, c'est un vert qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 21:27

je dirais extrême méfiance, ce n'est pas la première fois qu'un vendeur ebay propose un Brompton avec peu d'évaluations et qui vend ou a vendu des gps ou ce genre de trucs faciles à voler ... Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Attentio

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyLun 22 Sep 2008, 21:57

willi a écrit:
J'aurais dit pareil sauf que sur la description, c'est un vert qui est indiqué.

La description ressemble à du copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" EmptyMar 23 Sep 2008, 12:08

+1
Méfiance!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre)
» [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» Brompton noir M3L acier 3 vitesses - quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: