Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Aller en bas 
+160
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 13/11/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:22

Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il déposait le B chez le transporteur : c'est AM Shipping ...
Le numéro de livraison est bon et tout me semble en règle avec le transporteur ...

Mais comme il faut faire un virement à Ulster Bank sans aucune garantie de livraison après et que le numéro du B n'est toujours pas mentionné ... Je n'ai pas donné suite Wink

Et il m'a engueulé parce que je ne veux pas de son vélo sans ces garanties ... Laughing

Mais il faut dire quand même, que, jusque là, cela ne semble pas être une arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013, 11:55

karatekid2 a écrit:
Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il déposait le B chez le transporteur : c'est AM Shipping ...
Le numéro de livraison est bon et tout me semble en règle avec le transporteur ...

Mais comme il faut faire un virement à Ulster Bank sans aucune garantie de livraison après et que le numéro du B n'est toujours pas mentionné ... Je n'ai pas donné suite Wink

Et il m'a engueulé parce que je ne veux pas de son vélo sans ces garanties ... Laughing

Mais il faut dire quand même, que, jusque là, cela ne semble pas être une arnaque ...

Tous les risques sont de ton côté!
Avec un virement bancaire tu as certes une preuve de paiement mais qu'est-ce que tu fais si tu reçois un vélo volé (qu'il ait été déclaré comme tel sur le site Brompton ou pas), comment peux-tu agir? Tu lui renvoies et réclame un remboursement?
Sur Ebay il y a des garanties, des possibilités de recours, des profils qui permettent d'évaluer les vendeurs, mais là tu n'as aucun recours.
Si l'étiquette du numéro de série est absente il y a déjà présomption d'arnaque et si en plus il rechigne encore à te donner un numéro de cadre, c'est vraiment qu'il a quelque chose à cacher.
Ce n'est certainement pas un vélo qu'il a acheté neuf sinon il pourrait te fournir par mail copie de la facture d'origine.

Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2013, 14:29

pierre de langlade a écrit:
karatekid2 a écrit:
Le vendeur m'a répondu en me disant qu'il déposait le B chez le transporteur : c'est AM Shipping ...
Le numéro de livraison est bon et tout me semble en règle avec le transporteur ...

Mais comme il faut faire un virement à Ulster Bank sans aucune garantie de livraison après et que le numéro du B n'est toujours pas mentionné ... Je n'ai pas donné suite Wink

Et il m'a engueulé parce que je ne veux pas de son vélo sans ces garanties ... Laughing

Mais il faut dire quand même, que, jusque là, cela ne semble pas être une arnaque ...

Tous les risques sont de ton côté!
Avec un virement bancaire tu as certes une preuve de paiement mais qu'est-ce que tu fais si tu reçois un vélo volé (qu'il ait été déclaré comme tel sur le site Brompton ou pas), comment peux-tu agir? Tu lui renvoies et réclame un remboursement?
Sur Ebay il y a des garanties, des possibilités de recours, des profils qui permettent d'évaluer les vendeurs, mais là tu n'as aucun recours.
Si l'étiquette du numéro de série est absente il y a déjà présomption d'arnaque et si en plus il rechigne encore à te donner un numéro de cadre, c'est vraiment qu'il a quelque chose à cacher.
Ce n'est certainement pas un vélo qu'il a acheté neuf sinon il pourrait te fournir par mail copie de la facture d'origine.

Laisse tomber...
S'il a été volé en UK, dans tous les cas, la police ne viendra pas le rechercher chez moi ... Razz

Pour le reste, tu as raison et nous sommes bien d'accords, mais dans le cas où l'acheteur se préoccupe de savoir si le vélo a été volé ... Dans le cas contraire, quand tu as reçu le vélo, tu ne te cherches pas trop à savoir d'où il vient (je parle dans un cas général, pas spécialement pour moi).

Ne t'inquiète pas, je fais ça pour rigoler un coup, je ne vais pas me racheter un vélo de plus, j'en ai déjà trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2013, 17:25

Miss Kat a écrit:

Encore une fois, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de ne pas dénoncer les annonces afin de permettre aux victimes d'essayer de tracer leur vélo et éventuellement le récupérer ?

Si le vélo existe et que ce n'est pas une annonce bidon avec une photo récupérée sur le net.

Encore une excellente affaire

http://www.leboncoin.fr/velos/440287159.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2013, 17:52

a tous les coups ,c'est mes espagnols qui repartent a la pêche aux pigeons..
Ils aiment bien le orange ces enfoirés..
comment les stopper pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2013, 17:54

Peut-être un Mark III (vu la selle et la fermeture de celle-ci). Voir que le pneu avant est soit dégonflé, soit crevé, ce qui prouverait que la photo n'est pas récupéré sur le Net !!! Les pneus sont probablement des Raleigh (sans bande réfléchissante).

Pour moi, cette vente ne semble pas trop suspecte. Mais, bon, j'irais quand même le chercher en main propre !
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2013, 18:32

Et la souris derrière ,c'est elle qui emballe le chocolat?

c’était déjà a Cannes la précédente fois et un prénom féminin..
mail envoyé..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2013, 18:39

armandos a écrit:

mail envoyé..

Pareil ! Une si bonne affaire ne se loupe pas Very Happy
J'ai fait une copie d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013, 16:59

j'ai une reponse ..toujours les mêmes enfoirés


Bonjour ,je m'appelle Joanna j'habite a Madrid- Espagne ,Je comprends le français mais je ne peux pas parler,J'ai utilisé cette velo pendant 3 mois , il est comme neuf, je m `en utilisant un site Web à traduire. je vends mon article sur le site français, car en Espagne, la crise financière a touché l'apogée et cette velos ils ne sont pas aussi connus, je vais payer la moitié des frais d'expédition et le colis sera assuré.

Cordialement
Joanna





avec 5 ou 6 photos d'un B noir avec 2 selles et un garde boue fendu.
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Dsc82810

j'ai envie de lui péter un genou !

voici ma réponse

Le brompton a changé de couleur ?
J’attends toujours la réponse pour la transaction de votre précédent vélo a 300€ a Madrid..
Il manque la photo du couple au bar et les papiers de cette inconnue pour faire l’affaire
Je communique votre mail a la gendarmerie française.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action





Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4200
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:15

J'ai reçu la même réponse.
Voici la copie de l'annonce. Le vélo a changé de couleur entre-temps, et la demoiselle semble avoir déménagé en Espagne. Pfff !!!!

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:46

armandos a écrit:
j'ai une reponse ..toujours les mêmes enfoirés

avec 5 ou 6 photos d'un B noir avec 2 selles et un garde boue fendu.

j'ai envie de lui péter un genou !

voici ma réponse

Le brompton a changé de couleur ?
J’attends toujours la réponse pour la transaction de votre précédent vélo a 300€ a Madrid..
Il manque la photo du couple au bar et les papiers de cette inconnue pour faire l’affaire
Je communique votre mail a la gendarmerie française.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action






Bonjour Armandos,
Si cela t’intéresse, j'ai reçu de cette personne copie du passeport, de la carte d'identité et d'une facture téléphone.
Comment? En prétextant être intéressé et en que les documents étaient exigés par ma banque pour faire le virement.
Crdt
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:27

merci
je les ai deja reçu la 1ere fois
usurpation d'identité certainement..
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:31

je reçois des de demandes de mise a jour en espagnol pour Windows et autres joyeusetés!!
Sournois ,l'Ibère !!
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:16

armandos a écrit:
je reçois des de demandes de mise a jour en espagnol pour Windows et autres joyeusetés!!
Sournois ,l'Ibère !!

Et revoila notre espagnole http://www.leboncoin.fr/velos/442022566.htm?ca=15_s!!!
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:29

déjà supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:57

Et une de plus : http://www.leboncoin.fr/velos/445594284.htm?ca=12_s

Vous aurez reconnu une vieille (et spectaculaire) enchère ebay dont un membre avait posté le lien. Un texte bien traduit par google. Et un prix planché vu l'incroyable montage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:29

Vu que je vais à Rouen tous les jours je lui ai demandé de venir avec son vélo devant la gare...

Je sent qu'il va bien me faire rigoler
Revenir en haut Aller en bas
zooorglub
Novice
Novice



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Paris/Reims
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 13/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:07

tiens... encore il a encore déménagé...
http://www.leboncoin.fr/velos/446200958.htm?ca=12_s

En même temps avec un B sous les 8 kg on doit tracer !!!
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles
Date d'inscription : 22/01/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:16

mais non voyons!!!

Tu vois bien à au décor, même poteau d'éclairage, que c'est l'appareil photo qui a déménagé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyJeu 14 Mar 2013, 23:34

Je viens de faire fermer cette (ces) annonce(s)
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2013, 16:53

skarockpunk a écrit:
Je viens de faire fermer cette (ces) annonce(s)
Malheureusement, les annonces sont toujours en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013, 15:49

http://www.leboncoin.fr/velos/447505264.htm?ca=12_s

Encore des photos qu'on a déjà vu ailleurs. Mais c'est pas une annonce ebay. En revanche la traduction semble toujours assurée par Google. Et prix totalement fantaisiste... Bien tenté, on sait jamais... Sleep

Ca commence à devenir (franchement) gavant... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 111
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013, 16:33

Prenons alors comme une énigme cette annonce farfelue postée par un internaute qui n'avait pas envie de se fouler pour la traduction.

Énigme 10 : qui est le propriétaire de ce Brompton Raw Lacquer tiouné à grands frais ? Sans utiliser Google Image pour découvrir le véritable auteur des photos ! Que reconnaissez vous de typique sur ce vélo ?

Utilisez le révélateur ("spoiler") pour publier votre réponse.

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 650935Offreboncoinenigme
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:38

Spoiler:

Et il a le culot de le vendre sur eBay!!!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=251246141439 Censuré


Dernière édition par Nwben le Dim 17 Mar 2013, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013, 22:43

Spoiler:


Dernière édition par Nwben le Dim 17 Mar 2013, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 111
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:15

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 730890Sanstitre1
Bravo Nwben !

Spoiler:



Dernière édition par Bromptonauten le Dim 17 Mar 2013, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre)
» [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» [VENDU] M6L RaceGreen + B17 + Poignées Brooks noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: