Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Aller en bas 
+160
Vincent-eu
Jonkaille
Ceferist
martinf
Tabarin
zoro
mattt59
Eugène
Sanji
sifran
Macadam
hachebeau
dreadcast
karl27kani
Vyvi
Bixente
Tomas D
sheep_shaun
bickertown
Thierry
Flying Mango
Ju²
¯\_(ツ)_/¯
LucienC
Gylfe
GrandBi
Orange Mecanique
Mesoyos
bloumbloum
GDauneau
foulan
MonsieurLéo
jipi
PierrotLeOuf
autosever
fanch
yeye
Marco33560
_m@nuel
Tiot-vélo
Depannezvous
ocol
pelican06
O'live
Shohreh
mgps
jflb
Xenophon
lsa039
olivecou
adorateur
gregvds
Peewee
alexandret
Nudibay
Jercec
Bromulux
jipe
judaus
BigCow
Juli1
zetaz
HWK1916
DamienD
Abeillaud
hal
Winnebago
Bromptomtom
Mline
lionelgoub
xtof.fs
CGJ
giulioq
deloo
Jacq&Phil
Minimic
guillaume82
esperanza36
Fab_rice
Little Monster
Cruising
padoubibi
and1hotsauce
Flrz
achi-gane
visiteur79
Nwben
Bromptonauten
angedemoniaquenoir
Ubik
skarockpunk
Nalsacien
zooorglub
karatekid2
Jona71
Patrick57
tophe
nightbrom
matthieu276
Bingocri
Jereeeem
bob60
Miss Kat
rmigneron
LRU
Bike Power
JPD
Stéphane Ascoët
paulinedeclerq
armandos
Cyclo-pattes
erland
Miam
breupton
Marie
dominique1020
Joëlle
lali
khalid
satorlith
nicopolos
Bromp'Lille
p0zitiV
Mandar_8
usagi
relax-max
pierrox
Azraq
Gramoun
VéloVolant
Pou
bromptonosaure
Charly brom
alfa
loutch678
GO Tennis
jimmy
Thibe
Jonathan
Juju-bernique
Nitram
NkArchiStudent
lio
Fredo
Prospect
Batman
willi
BxlNavette
GoodyGuy
pierre de langlade
dugaga
manouel
Caro
sparte
brebis
Walibi
hotdog
Elka
marcb
Vinvin
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 05 Mai 2021, 23:03

J'ai trouvé cette annonce et contacté le vendeur qui m'a paru très suspect, pas de retrait possible et règlement uniquement par virement 🤔

https://www.troc-velo.com/velo-loisirs-velo-electrique-brompton-m6l-black-1-1-2959719.htm
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 06:26

Vyvi a écrit:
J'ai trouvé cette annonce et contacté le vendeur qui m'a paru très suspect, pas de retrait possible et règlement uniquement par virement 🤔

https://www.troc-velo.com/velo-loisirs-velo-electrique-brompton-m6l-black-1-1-2959719.htm

Il y a eu plusieurs annonces dans l'est.
Passez votre chemin. Si pas de transparence alors c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 07:35

Ce qui est curieux ce sont les trois cartons en arrière plan. De quelle mutation parle-t-il ? Pour un vélo all black dans cet état le prix est plutôt intéressant. J'imagine qu'il n'y aura pas de facture... et pas de garantie. En plus le recèle est puni par la loi. Autant de bonnes raisons de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 10:02

Pour ce prix y a pas de vélo du tout....

Vyvi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 10:43

Dès que je vois un prix intéressant sur un B, j'envoie un message pour voir. et à 90% c'est de l'arnaque avec toujours la mêmes méthode : le "vendeur" vous demande votre adresse mail pour vous traiter en dehors de LBC, vous faire payer et ne pas envoyer le matos.

Avec l'expérience, on peut déceler ce type d'arnaque juste à la lecture de l'annonce :
- syntaxe approximative
- aucune donnée sur le vécu du vélo
- prix très en dessous du marché
- terme techniques de la mécanique vélo souvent traduites de l'anglais

Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 14:47

J'ai poste ici au cas où quelqu'un reconnaîtrait son vélo mais je crois plutôt que la photo a été prise dans un magasin vu les 3 cartons derrière, donc n'appartient à personne
J'essaie d'avoir  le maximum d'infos pour faire coincer le voleur
Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 06 Mai 2021, 22:43

Voilà typiquement le genre d'annonces dont je parle. Même sans contacter le gars, ça sent l'arnaque à plein. Tout ce que j'ai décrit plus haut y est.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1978164759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyVen 07 Mai 2021, 08:05

Vyvi a écrit:
J'ai poste ici au cas où quelqu'un reconnaîtrait son vélo mais je crois plutôt que la photo a été prise dans un magasin vu les 3 cartons derrière, donc n'appartient à personne
J'essaie d'avoir  le maximum d'infos pour faire coincer le voleur

Troc velo a le mérite d'avoir une fonction de signalement des annonces douteuses en cas. Wink

Vyvi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyVen 07 Mai 2021, 09:11

Un M6R black édition a 1220 euros neuf ...
Y'a rien qui va , j'ai signalé l'annonce sur troc vélo.
Par contre Google ne trouve pas de photo similaire.
Revenir en haut Aller en bas
dreadcast
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : M2L
Date d'inscription : 28/05/2020

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: BROMPTON M6L-X (TITANE)   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2021, 16:25

Si quelqu'un cherche un titane, faire offre à Andrew M. Davis : https://www.leboncoin.fr/velos/1988131692.htm?ac=1481102916

Vyvi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMar 25 Mai 2021, 22:10

dreadcast a écrit:
Si quelqu'un cherche un titane, faire offre à Andrew M. Davis : https://www.leboncoin.fr/velos/1988131692.htm?ac=18481102916
J'ai contacté cette personne qui m'a envoyé des photos , le vélo serait de 2020, mais les manettes des vitesses sont des anciennes versions 🤔🤔, de plus il n'est pas à Paris mais en espagne,il souhaite aussi un virement et envoyer le vélo 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 349
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2021, 13:33

Il faut faire une recherche photo avec Google image ou Yandex.
On trouve cette annonce sur eBay. Encore un "brouteur" en Afrique qui essaye d'arnaquer un amateur alléché par l'annonce...Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2021, 13:45

C'est la même photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2021, 18:25

J'ai trouvé une annonce qui paraît fiable sur le bc, j'ai obtenu le numéro de série mais je ne sais pas comment m'y prendre sur brompton.com pour vérifier si c'est un vélo volé, pas trop douée je sais, et puis je ne comprends pas l'anglais 😏
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 349
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2021, 19:05

Ce n'est plus possible, comme indiqué sur le site Brompton :
Q: Why is your stolen bike checker offline? A: We have removed the stolen bike checker due to technology system changes. The checker that was previously live on the website was functioning incorrectly and we have therefore decided to remove it for the time being until a fully functioning tool can be provided for our customers.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 26 Mai 2021, 19:12

jflb a écrit:
Ce n'est plus possible, comme indiqué sur le site Brompton :
 Q: Why is your stolen bike checker offline? A: We have removed the stolen bike checker due to technology system changes. The checker that was previously live on the website was functioning incorrectly and we have therefore decided to remove it for the time being until a fully functioning tool can be provided for our customers.

Ah merci, alors comment faire pour savoir 🤔

baboujim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyJeu 17 Juin 2021, 07:47

Bonjour,
Sur LBC une série limité des JO dans la version GB très peu chère. Ou bien c'est une superbe affaire, ou bien c'est une superbe arnaque.

Tiens ! Elle a été désactivée Shocked

Et une initiative heureuse d'un Bromptomiste avec cette annonce d'un Raw Laquer à 650 euros.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyVen 02 Juil 2021, 14:37

Bonjour,
Petit tour sur LBC en ce moment plusieurs Brompton version 2021 pour 900 et 1300 euros. C'est plutôt douteux à l'époque où ils s'arrachent comme des petits pains sucrés. Ils ne sont peut-être pas volés, mais pas aux normes françaises, notamment avec un éclairage. C'est le même vendeur pour les deux.
Autre annonce pour ce "bleu nuage" posté à 800 euros le 25 juin, et reposté à 900 euros deux jours plus tard. Préférez la première annonce... Et visiblement pas gravés anti-vol alors que c'est obligatoire pour des vélos neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Brompton incroyablement peu chers   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyVen 09 Juil 2021, 17:07

Un mois après les annonces sont toujours là, donc il faut croire qu'ils ne s'arrachent pas tant que cela Smile Notre ami singapourien doit enrager Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
hachebeau
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2020

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Annonce LBC absolument volée   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptySam 04 Déc 2021, 20:05

Bonsoir
sur lbc il y a un brompton noir identifié comme "vélo de ville". Ce brompton a des leviers Paul Components et une selle brooks en cuir. Je suis persuadée d'avoir déjà vu ce vélo à l'épicerie Kilogramme dans Paris 19eme, j'avais discuté avec sa propriétaire lorsque j'y travaillais au printemps dernier.
Si quelqu'un.e a une idée pour retrouver sa propriétaire, je suis persuadée qu'il n'y a pas beaucoup de brompton avec ces leviers magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 804
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Doublon   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyLun 06 Déc 2021, 15:47

À fusionner avec https://www.bromptonforum.net/t4820-vente-de-brompton-annonces-ultra-hyper-suspectes

Et tu n'as pas trouvé ses coordonnées en cherchant ? Cette boutique doit bien être joignable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
hachebeau
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2020

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyLun 06 Déc 2021, 20:17

je n'étais pas claire; je l'ai vu quand moi j'y étais salariée, et la personne était une cliente. Donc non, je n'ai pas de moyen de la retrouver.

et oui pardon je n'ai pas posté au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10943
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyLun 06 Déc 2021, 20:34

Stéphane Ascoët a écrit:
À fusionner avec https://www.bromptonforum.net/t4820-vente-de-brompton-annonces-ultra-hyper-suspectes

C'est fait.
J'ai rapidement survolé quelques annonces récentes, mais je n'ai pas retrouvé dans la rubrique de messages concernant ce vélo avec la description qui en est donnée. Je vois mal comment retrouvé la propriétaire Neutral
Peut-être qu'en signalant l'annonce comme suspecte à la Police et à LBC, ça permettrait de faire avancer cette affaire, mais est-ce que la Police a un dépôt de plainte correspondant et est-ce que LBC bloquera l'annonce ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1221
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: il ne manque à personne ce beau raw laquer ?   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 18:42

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 4433f310

il ne manque à personne ce beau raw laquer annoncé de 2010 avec facture égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 349
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2022, 23:03

C'est un modèle d'avant 2013? vendu 650€.

Perdre la facture d 10 ans n'est pas forcément la preuve d'une origine douteuse. Et le vendeur est inscrit depuis 2016 avec de bons commentaires.

Il y a plus suspect sur le boncoin.

Saathi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2022, 17:07

Par contre, si le gars refuse de donner le numéro de série, c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"   Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes" - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre)
» [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
» Vente Brompton M5R-X + sac Brompton VENDU !!!
» [VENDU] M6L RaceGreen + B17 + Poignées Brooks noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: