Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 premiere gamelle avec le brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 18:14

bonjour,
aujourd'hui je me suis vautré comme un débutant Mad ,j'ai entendu qu'elle chose tomber de ma poche droite que j'avais oublié de fermer (la clé alen qui me sert a régler les deux vitesses) je freine de la main gauche tout en essayent de vérifier la poche de la main droite un excès de confiance vu la vivacité de la direction avec des roues de 16 sa n'a pas loupé la roue c'est mis a vrillé d'un coup sec et me suis retrouvé sur le macadam .de plus j’étais chargé a l'avant sac tbag et a l’arrière sac barley et ben c'est la sacoche de selle qui a limité les dégâts pas d' égratignure sur le vélo sauf la poignet et légèrement le levier de vitesse le loqué de potence c'est déplacé mais j'ai pu le remettre.pour moi verre de ma montre cassé ,main égratigné jean tacheté de cambouis, c'est l'anneau du sac carradice qui a tout pris il est a peine griffé c'est vraiment un produit costaud premiere gamelle avec le brompton Super
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty