Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 premiere gamelle avec le brompton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 18:14

bonjour,
aujourd'hui je me suis vautré comme un débutant Mad ,j'ai entendu qu'elle chose tomber de ma poche droite que j'avais oublié de fermer (la clé alen qui me sert a régler les deux vitesses) je freine de la main gauche tout en essayent de vérifier la poche de la main droite un excès de confiance vu la vivacité de la direction avec des roues de 16 sa n'a pas loupé la roue c'est mis a vrillé d'un coup sec et me suis retrouvé sur le macadam .de plus j’étais chargé a l'avant sac tbag et a l’arrière sac barley et ben c'est la sacoche de selle qui a limité les dégâts pas d' égratignure sur le vélo sauf la poignet et légèrement le levier de vitesse le loqué de potence c'est déplacé mais j'ai pu le remettre.pour moi verre de ma montre cassé ,main égratigné jean tacheté de cambouis, c'est l'anneau du sac carradice qui a tout pris il est a peine griffé c'est vraiment un produit costaud premiere gamelle avec le brompton Super
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 18:51

le pilote lui aussi s'en est sorti sans trop de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
christianls
Habitué du coin
Habitué du coin
christianls


Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : m6l
Date d'inscription : 29/07/2010

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 19:11

des égratignures des hématomes un peu partout Crying or Very sad merci,mais surtout je m'en veut a moi même j’étais préoccuper par autre chose premiere gamelle avec le brompton 305973
Revenir en haut Aller en bas
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : nantes
Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)
Date d'inscription : 18/10/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 21:14

c'est le principe des gamelles...tjs débiles premiere gamelle avec le brompton Velogame

j'ai le souvenir d'une tres belle gamelle en sortant de la boulangerie ou tenant la baguette de la main droite, coté vitesse, j'ai intelligement voulu changer les vitesses en le faisant de la main gauche....
résultat un appui trop fort sur le guidon a droite, la roue qui part en sucette, et le bonhomme par terre devant une foule en délire ( la queue qui attendait pour acheter le pain)!!!
comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 21:46

L'essentiel, c'est que tu ne soit pas blessé. Mais il est vrai que lacher le guidon de notre monture avec des roues de 16', cela s'avère périlleux. premiere gamelle avec le brompton Attentio
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: bonsoir les "b" comme ils disent sur le forum   premiere gamelle avec le brompton EmptyLun 19 Mar 2012, 22:16

STOP EMO C EST PAS MAL; CA CICATRISE BIEN (RIRE)


BELLE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
breupton
Habitué du coin
Habitué du coin
breupton


Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : nantes
Mon Brompton: : M3L neuf vieux:)
Date d'inscription : 18/10/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyMar 20 Mar 2012, 11:06

popine a écrit:
STOP EMO C EST PAS MAL; CA CICATRISE BIEN (RIRE)


BELLE SOIREE

ben dis donc popine.....ton avatar est "renversant"
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton EmptyMar 20 Mar 2012, 11:20

bonjour

Je sais, ça permet de papoter. Il ne faut pas grand chose ...

belle journée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere gamelle avec le brompton Empty
MessageSujet: Re: premiere gamelle avec le brompton   premiere gamelle avec le brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere gamelle avec le brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Brompton et les gauchers
» Première année en Brompton
» première acquisition de BROMPTON
» La première fois... que j'ai réellement vu un Brompton.
» Première randonnée en Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: