Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibou
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? EmptyMar 27 Mar 2012, 18:40

Bonsoir
Il me semble me rappeler avoir lu sur le forum la difficulté à se constituer une trousse d'entretien et de réparation courante fonctionnelle et pas trop chère
Certains avaient opté pour une trousse de chez Lidl . Les possesseurs de cette trousse en sont' ils satisfaits ? est 'elle suffisante ?
Pour info elle est de nouveau en vente le lundi 02/04
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? EmptyMar 27 Mar 2012, 20:16

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Fr6990401b

40 € (39,99) pour un set de 34 pièces de qualité incertaine ? Shocked

Vous ne trouvez pas ça un peu cher ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? EmptyMar 27 Mar 2012, 21:32

En même temps la même chose en bonne qualité (Var Tools) c'est 200 euros...

Le problème de ces trousses c'est que la plupart contiennent des outils inutiles pour le Brompton (fouet à chaîne et démonte cassette par exemple) et qu'elles devront être complétées par quelques indispensables: testeur d'usure de chaîne, jeu de clé Allen de 2 (réglage du dérailleur) à 10 (écrou d'axe de pédalier sur modèle titane) et, pour les modèles non-titane, clé à pipe ultra fine pour écrou d'axe de pédalier (ou bien outil spécifique) et clé à pipe de 24 pour la pédale pliante.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? EmptyMar 27 Mar 2012, 22:27


+1 pour le prix attractif d'un ensemble d'outils spécifiquement vélo (mais incomplet pour le B.).

DK vend le même coffret pour un prix similaire (voire légèrement plus élevé ...).

J'ai acheté le mien chez Lidl (Belgique) lors de la première promo, il y a qlq années ...

Et chacun des outils est tjrs ... opérationnel.

Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? EmptyMar 27 Mar 2012, 22:39

Je l'ai achetée chez D4 il y a qq années, et je n'utilise pas tout pour le Brom, évidemment… Qualité correcte ; en tout cas, pour ce que j'en fait.
Ca servira quand j'aurai d'autres vélos !
J'ai quand même du racheter 2 clefs plates pour le jeu de direction, et quelques petits outils pour ma trousse à outils de voyage, qui a d'ailleurs récupéré 2 ou 3 outils issus de cette boîte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?   Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse de réparation de Lidl : bonne qualité et complète pour le Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste complète des vis et des écrous pour le Brompton ?
» Fini la bonne affaire du BHV pour acheter son Brompton
» Ai-je la bonne taille de pneu pour les jantes du Brompton ?
» Vends Sac Cabas pour Brompton - bonne condition [TERMINÉ]
» Pédales amovibles MKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: