Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!

Aller en bas 
+4
LRU
khalid
Pouille
dargand
8 participants
AuteurMessage
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:51

Et j'ai l'immense plaisir d'en faire maintenant partie.

Je me suis porté acquéreur de celui-ci sur la baie : (item 220988690633 : je ne peux pas poster de lien car je suis ici depuis moins d'une semaine) pour 600 roros. Je m'étais arrangé avec mes potes londoniens pour qu'ils aillent le récupérer chez le vendeur et me l'envoyer en direct, mais miracle du net, après prise de contact avec le vendeur en anglais lui demandant s'il pouvait tout de même me l'envoyer en France pour éviter cet embêtement à mes copains, voici le mail que je reçois !!! :
Citation :

Bonjour,

Merci d'avoir achete le Brompton, j'espere qu'il vous plaira!
Pas d'objection a l'envoyer en France -- nous y serons de samedi a mercredi, je l'expedierai donc depuis la-bas.
Je vais me renseigner sur les tarifs.
Quelle est votre adresse francaise?
Ah les Bromptoniens, quelle belle famille !!!

J'espère que je serai à la hauteur...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:03

Bienvenue dargand
Salut Pierre,
Chaleureuse famille peut-on ajouter
Et un B de plus, bravo.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:52

oui une grande famille
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 10:43

Bonjour Dargand,
Bienvenue à toi et à ton M3L dont je me permet de mettre le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220988690633#ht_500wt_949

Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 11:02

Merci.

En fait, le vendeur s'est révélé être français, dont les parents vivent à Lille... Comme il est revenu chez ses parents pour Pâques, il a eu la gentillesse d'emmener son vélo en France pour le poster depuis Lille moyennant 35€ de frais d'envoi. Il a aussi fait réviser le vélo, qui a un câble de frein avant et une chaîne flambant neufs. De plus, il me donne aussi son antivol.

Bref, inattendu en enchérissant sur Londres !!!

J'attends l'arrivée de ce M3L à 635€ avec impatience et merci encore à Jérémie (le vendeur), si jamais il lit ces lignes !

P.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 11:32

cela fait des joyeuses pâcques, avec des cloches qui viennent de ... Londres!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 11:53


il me donne aussi son antivol.

Bref, inattendu en enchérissant sur Londres !!!

J'attends l'arrivée de ce M3L à 635€ avec impatience et merci encore à Jérémie (le vendeur), si jamais il lit ces lignes !

P.[/quote]

bonjour

et bien venu dans cette grande famille cheers
il ta donner toutes les clefs pour l antivol une si belle affaire Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi
bon je sors Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi
amuse toi bien c est du bonheur Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 13:47

debutant a écrit:

...
il ta donner toutes les clefs pour l antivol une si belle affaire Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi
Râlalââââ Y'en a qui voient le mal partout !!! Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 09 Avr 2012, 18:10

dargand a écrit:
debutant a écrit:

...
il ta donner toutes les clefs pour l antivol une si belle affaire Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Mortderi
Râlalââââ Y'en a qui voient le mal partout !!! Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Lol

non je pense pas mal mais la perche était trop belle

tu vas prendre du plaisir avec se petit vélo et c est tout se que je te souhaite Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Banane Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Banane Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
dargand
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M3L 2008 (en secours) + M6L-X 2011
Date d'inscription : 31/03/2012

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 05:59

Voici la photo de la bête, envoyée par ma femme (je suis actuellement au Japon) Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Pompom

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Photo-5

Notez l'étonnement du chat, qui demande visiblement à sa maîtresse ce qu'est ce nouvel engin... Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Hein03

P.
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 09:50

C'est un chemin agréable de vie.


belle journée et à bientôt sur les routes pour voir votre frimousse et votre "b" comme ils disent sur le forum


Vous avez déjà un rendez-vous c'est la BWC en Aôut ( pour voir votr condition physique) (non, je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 09:55

Le petit chat .. un vigile pour le "b" c'est trop ...

Le Japon ça fait loin pour les ballades ... car nous sommes un peu actfis. surtout Abelliaud. Il n'arrête pas....



Ce n'est pas une famille, c'est pire ... c'est une secte..... nous travaillons beaucoup, mais nous ne spmmes pas beaucoup payés... :
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 11:35

Ce n'est pas une famille, c'est pire ... c'est une secte.....:[/quote]

J'espère que c'est du second degré, sinon il n'est jamais trop tard pour consulter
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 73
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 11:51

PLOUF ....

Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! EmptyLun 23 Avr 2012, 12:23

Il n'est pas trop tard pour bien faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty
MessageSujet: Re: Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!   Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les possesseurs de Brompton sont une belle et grande famille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la grande famille Brompton!
» J'arrive dans la famille Brompton
» La famille s'agrandit - Mon Brompton P line
» Canal du midi en famille et en Brompton !
» un second Brompton dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: