Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Porte bagage power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goldorakske
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Porte bagage power !   Dim 14 Sep 2014, 18:10

merci jipe
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Porte bagage power !   Dim 14 Sep 2014, 18:20

pierrox a écrit:
J'y ai pensé, mais ne suis pas encore passé à l'acte. La difficulté principale c'est que le dessus du porte bagage frotte parfois sur le sol quand le Brompton est promené plié, et une peinture en bombe (ou même au pinceau) n'aimerait pas ce traitement bien longtemps.
Donc il faudrait soit s'orienter vers une peinture epoxy avec sablage, c'est jouable mais à faire faire. Ou alors une fois le pb peint en noir, coller quelque chose genre Vénilia noir sur les parties supérieures des barres - avec un petit overlap histoire que ça ne s'arrache pas au premier frottement.

Justement, une discussion sur Vélotaf sur la peinture epoxy:

http://forum.velotaf.com/topic/17369-peinture-epoxy/page__p__433350__hl__epoxy__fromsearch__1#entry433350
parisendemars
Novice
Novice

Mon Brompton: : M6 H type

MessageSujet: es-ce possible davoir une photo ?    Dim 14 Sep 2014, 19:58

pierrox a écrit:
En temps que membre de l'amicale des fans du porte bagage Brompton - club pas sélect dans lequel on est bien d'accord qu'il alourdit un peu et casse un tout petit petit peu la ligne du B., mais pour nous il est indispensable sur un vélo "daily rider" - voici une nouvelle utilisation que j'ai pu faire du mien.

Comme je me suis (re)mis au monocycle récemment et que je bosse en Belgique en ce moment, je voulais le prendre avec moi pour pratiquer. Après de longues réflexions sur la possibilité de le mettre dans un carton ou un sac à dos, j'ai finalement trouvé la solution ultime et la plus simple. Et de plus, ça ne demande aucun matériel supplémentaire :

J'ai simplement tourné la selle d'un quart et l'ai fixée avec les tendeurs du pb. Et il m'a suivi comme une petite remorque derrière moi.

N'hésitez pas à rejoindre notre club, le Porte Bagage Power club ! C'est facile, il suffit d'avoir un porte-bagage et de l'aimer !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte bagage power !   

Porte bagage power !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3