Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty
MessageSujet: Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...   Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... EmptyLun 25 Juin 2012, 21:01

Bonjour à tous!

Voici les pièces (neuves) à vendre de mon nouveau Brompton S1EXN (moyeu 1 vitesse):


-2 Leviers de frein Brompton (neufs) [VENDU]

-1 Selle Brompton 2012 (neuve) [VENDU]

-1 Roue arrière 1 vitesse Brompton (neuve sans chambre ni pneu) [VENDU]

-2+2 Ensembles vis/clamps charnière Brompton prévu pour potence et cadre. (neufs) [VENDU]

-1 Cache plateau Brompton pour 54 dents (neuf) [VENDU]

- Catadioptres avant et arrière (avec les attaches) (neufs)

-1 Roue avant extra light Brompton (+- 20km d'utilisation) [VENDU]

-1 Kit complet serrage rapide pour tige de selle + kit du blocage triangle arrière. [VENDU]

Voilà, pour le prix je préfère en MP et naturellement je donne priorité aux Belges et surtout Bruxellois.

PS: Je n'ai pas encore démonté les pièces, cela va se faire dans 2 semaines et d'ici là j'attends vos offres! (pour ce qui est des photos, ce sera sur demande après démontage dans 2 semaines)

Visiteur79


Dernière édition par visiteur79 le Dim 23 Sep 2012, 02:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...   Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... EmptyMer 11 Juil 2012, 16:08

Voilà, les pièces ont été démontées et prêtes pour la vente et l'envoi!

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...   Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... EmptyLun 03 Sep 2012, 17:30

Je rajoute sur la liste 1 kit complet serrage rapide pour tige de selle + kit du blocage triangle arrière (Brompton).
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...   Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... EmptyMer 05 Sep 2012, 17:15

Il ne reste plus que les catadioptres avant et arrière. (avec les attaches) (neufs)

J'attends vos propositions Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...   Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pièces à vendre de mon nouveau Brompton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques belles pièces a vendre
» VENDU! Pièces pour customiser votre Brompton à vendre
» pièces Brompton à vendre [VENDU]
» Pièces Brompton à vendre
» (VENDU) Lot de pièces brompton à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: