Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karimmajoros
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 12/07/2012

Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Empty
MessageSujet: Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012   Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 EmptyJeu 12 Juil 2012, 15:26

Dahon Curve D3 rouge VOLE

Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Dahon11

Gravé sur le flan avec numéro de registre national 80050527***. Numéro de cadre gravé à côté du support de béquille:
92704481.

Samedi 09/07/2012, 13h05, le long du canal, quai du Hainaut 29 à Molenbeek. Vu la proximité de Bruxelles-ville et d'Anderlecht, du haut de ses roues de 16 pouces, il peut avoir voyagé.

Je m’arrête pour déposer des chemises à la centrale de repassage. Pas de file. Porte vitrée ouverte. J’appuie mon vélo pliable Dahon Curve D3 rouge contre la vitre, pas attaché car cela va aller très vite. J’entre, un mètre devant le vélo, dans l’axe du commerçant. 30 secondes de transaction. Je me retourne. Vélo disparu.
Un témoin, stationné dans une auto à 3 mètres de là m’indique que le voleur est parti dans la ruelle d’à côté. Visiblement, entré rapidement dans une maison car il n’y a plus un chat.
Plainte immédiate à la police, avec le témoin qui a accepté de m’accompagner. Il a fallu insister pour que la police accepter de noter la description du voleur. Peu de chances que les enregistrements des caméras de surveillance soient utilisés.

Dans les 10 minutes, j’ai donné une description du vélo avec photo, et du lieu, sur Twitter: 120 personnes ont relayés à 25.000 autres, jusque dans le sud de la France. Même Dahon, en Californie, a retweeté.

Si vous le voyez, merci de me prévenir la police et de me contacter au 0486 604 888
Revenir en haut Aller en bas
georwa
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses
Date d'inscription : 06/11/2009

Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012   Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:29

Désolé d'apprendre que votre vélo a été volé.

Un passage dans votre récit m'interpelle : vous avez dû insister pour que la police prenne note de la description du voleur, puisque vous aviez un témoin.
Puis-je vous demander de relater cet incident par mail au secrétaire d'Etat en charge de la Mobilité, Bruno De Lille, en y indiquant à quel commissariat vous avez porté plainte ?
A l'adresse suivante : info@delille.irisnet.be
Le secrétaire d'Etat mène actuellement une campagne contre le vol des vélos, et y sensibiliser la police fait partie de cette campagne.

Cela ne vous rendra, hélas, sans doute pas votre vélo, mais cela permettra à Bruno De Lille d'avoir des exemples concrets de l'attitude policière en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012   Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 EmptyJeu 12 Juil 2012, 23:45

Bon courage,

Avec l'espoir que tu remettes rapidement la main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012   Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahon rouge volé Bruxelles/Molenbeek ce samedi 07/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton rouge volé à Bruxelles
» Dahon MuP8 bleu volé à Bruxelles
» Brompton rouge volé à Dijon (21)
» Brompton rouge volé... ... chez moi!!
» Brompton H6L rouge volé à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: