Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Empty
MessageSujet: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton   Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:27

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est accepté par les modos : je donne 50 euros à toutes personnes qui me permettra de remettre la main sur mon Brompton (infos ou autres).

Par contre, comme je sais que les voleurs lisent aussi le forum, envoyez votre message en MP.

Je rappelle mon annonce sur mon vélo :

https://www.bromptonforum.net/t5058-brompton-noir-vole-place-d-italie-paris-le-09-07-12


Ca met la pression sur les voleurs car ils sont du coup recherché et je leur donne également une chance de se débarrassé du vélo qui est maintenant invendable du fait de la plainte de vol que j'ai déposé à la police.

Merci,

Anachris
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton   Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:31

A mon avis ici pas besoin de récompense. Le plaisir de te voir retrouver ta monture a 10 fois plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
anachris
Novice
Novice
anachris


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : paris
Mon Brompton: : noir 2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton   Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:35

Oui, je m'en doute, tellement dégouté de perdre mon B, je le trouvais vraiment bien!! En plus, je voulais le graisser, avec la pluie, la chaine avait souffert. J'espère que le voleur s'en occupera quand meme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton   Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense de 50 euros a qui me permettra de retrouver mon Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» Un concurrent du Brompton à 99 euros
» Un moitié clone : le Buzbike
» Vu sur le bon coin Brompton à 600 euros
» Selle Brompton noire - 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: