Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Où êtes vous allés avec votre Brompton?

Aller en bas 
+21
Stéphane Ascoët
lali
Walter Debeuf
p0zitiV
Vinvin
Caro
hotdog
Romain
JPL09
Jipy
marcb
vincent à vélo
GoodyGuy
Thibe
Sabine
Moana
Eek
Emmanuel
padoubibi
Fredo
seb69
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:48

En + du post que j'avais ouvert concernant où votre Brompton a posé ces roues, la question me trotte où êtes vous allez avec?
Au bureau? En avion?
etc......

Pour ma part j'ai fait:
Cinéma, ANPE (recherche job) Neutral Fnac, métro, train, rue, cabrio, boutique achat billet de train, hopital pour test cardio Où êtes vous allés avec votre Brompton? Sabine Où êtes vous allés avec votre Brompton? Mortderi si si Où êtes vous allés avec votre Brompton? Mortderi amis, bars, garage, bureau, salon du voyage....

J'ai du en oublier mais je rajouterai au fur & à mesure de mes nouvelles aventures 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:48

supermarché ( dans le caddie ), poste, boulangerie,banque,...
en barque, dans le coffre de mon ex z3, ...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Où êtes vous allés avec votre Brompton? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:55

Je crois que celui qui est imbattable sur ce point est Emmanuel puisqu'il a fait rentré son Brompton au sénat...mais le mieux serait qu'il en parle lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyVen 20 Avr 2007, 14:45

Je le prend partout, en rendez-vous en clientèle, au resto, dans les magasins, au bureau, dans le TGV... Partout. (Même au Sénat Laughing )

Ca m'est même arrivé cette semaine de le prendre toute la journée sans le déplier, puisqu'à l'aller je me faisait emmener en voiture, et qu'au retour une autre personne m'a proposé de me ramener - J'ai accepté parce qu'il était tard...)

D'ailleurs les gens sont étonnés maintenant s'ils me voient sans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyVen 20 Avr 2007, 23:11

Dernièrement en Porsche Boxter

Restaurant aussi
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptySam 12 Mai 2007, 12:55

Décathlon
Agence de voyage, la bombe ant crevaison s'est déclanchée, pas fini de me faire remarque dans l'agence Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyLun 04 Juin 2007, 19:30

Boutique de vêtements, préfecture du Rhône, assurance, commissariat de police
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMar 05 Juin 2007, 09:38

Moins prestigieux que le Sénat, je suis allé au Conseil Economique et Social, au Palais Iéna sur Paris.
Par contre, pas de rayon X, juste un grand étonnement des vigiles et une consigne dans leur bureau.

Sinon, j'ai pu tester le siège régional (PACA) de la Caisse d'Epargne ... j'ai fait sonner toutes les alarmes dans le sas de sécurité, mais après explication de l'objet de j'avais dans les mains, c'est passé.

Le reste, c'est plus du classique: bureau (tous les jours), train (tous les jours), bar/pub (j'ai eu une pinte gratuite grâce au Brompton, il a fait un charme au barman), piscine, rendez-vous dans les entreprises pour mon boulot (là, gros avantage, ça insite tout de suite à la discution et ça détend rapidement l'atmosphère), ...
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Sur des îles   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMar 05 Juin 2007, 17:46

L'île d'yeu et Belle île après avoir amarré mon voilier au port. Nos deux Brompton, rangés dans les coffres ou dans la cabine arrière, ne nous quittent plus pendant nos balades en bateau. Certes, le relief de Belle Ile est assez accidenté , mais les 6 vitesses nous permettent de passer à peu près partout.[img]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMer 06 Juin 2007, 22:33

Boulangerie : lors d'un des seuls trajets très froids de l'hiver (à Noel), pendant lequel j'ai dû mettre ma cagoule Où êtes vous allés avec votre Brompton? Chafthiverin16in18vk9 : passée avant d'aller bosser, pas le temps de tout enlever, j'entre comme cela, me disant qu'avec mon gilet fluo et mon casque par dessus je ne devais pas faire trop peur Où êtes vous allés avec votre Brompton? Laughing j'étais obligée de tirer sur la cagoule à hauteur de ma bouche pour pouvoir parler, et j'ai encore dû lui expliquer ce qu'était un cougnou Où êtes vous allés avec votre Brompton? 250pxcougnoubc8.th c'est qu'elle devait pas me trouver trop effrayante...

supermarché (dans le caddie), hôpital, mairie, bus, métro, resto, bon rien de très exotique pour l'instant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:02

Ecole militaire de santé tous les mercredis soir pour jouer au badminton rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:40

Sabine a écrit:
Boulangerie : lors d'un des seuls trajets très froids de l'hiver (à Noel), pendant lequel j'ai dû mettre ma cagoule Où êtes vous allés avec votre Brompton? Chafthiverin16in18vk9 : passée avant d'aller bosser, pas le temps de tout enlever, j'entre comme cela, me disant qu'avec mon gilet fluo et mon casque par dessus je ne devais pas faire trop peur Où êtes vous allés avec votre Brompton? Laughing j'étais obligée de tirer sur la cagoule à hauteur de ma bouche pour pouvoir parler, et j'ai encore dû lui expliquer ce qu'était un cougnou Où êtes vous allés avec votre Brompton? 250pxcougnoubc8.th c'est qu'elle devait pas me trouver trop effrayante...

supermarché (dans le caddie), hôpital, mairie, bus, métro, resto, bon rien de très exotique pour l'instant. A suivre...

Fous ta cagoooouuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllle ! (délire)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptySam 07 Juil 2007, 19:00

Au MEDAD (Ministère de l'Ecologie du Développement et de l'Aménagement Durable), hier, pour la conf. de presse annonçant officiellement la composition des groupe de travail pour le Grenelle de l'environnement.

J'ai garé mon Brompton dans la cours, à coté de la Jaguar de Nicholas Stern. Une journaliste l'a pris en photo, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pour qui elle travaillait ... Mais beau succès du Brompton (c'était prévisible), à ce genre d'endroit. Bon, comme je serai le négociateur de la Ligue ROC pour le Groupe de Travail 6, j'aurais d'autres occasion de le montrer en haut lieu Wink

Sinon, un peu plus tard dans la journée, je me baladais tranquillement dans Paris en attendant mon train de retour. Alors que je faisais une pause sur un banc, une espèce de Punk obèse est venu lorgner dessus d'un peu trop près...

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Image_10

Mais en fait, il n'était pas trop méchant. Les dinosaures que j'affronte tous les jours à Marseille sont bien pires (mais il est vrai que ceux là ont 4 roues motrices ou une remorque de 30 tonnes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptySam 07 Juil 2007, 23:08

Qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ?

Tu étais vendredi à Paris et tu n'as pas songé à nous faire signe ?

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Emmanuel !

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Mauric10

Retourne dans ton bocal, au bagne !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyDim 08 Juil 2007, 10:51

J'y viens souvent, mais c'est toujours en coup de vent.

J'y serais mardi matin, pour un petit déjeuner de l'AJE :

http://www.journalistes-environnement.org/association/actualites.html

Après, j'attends le calendrier du Grenelle. On trouvera bien une occasion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyDim 08 Juil 2007, 22:44

Comme je t'envie Emmanuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyLun 09 Juil 2007, 10:36

Ne m'envie pas, rejoins nous ! Wink

Les heures de travail bénévole, les heures de train, mais aussi et surtout la joie de travailler avec des personnalités d'exception, et celle de contribuer à préparer le monde de demain (en tout cas, d'essayer)... Tout ceci est à toi !

Il y a beaucoup à faire dans le monde associatif :

http://www.noolithic.org/dotclear/index.php/2006/11/30/43-sublimez-votre-quotidien-passez-a-laction

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyLun 09 Juil 2007, 15:35

Il faudra que l'on se rencontre un jour pour parler c'est sur, on doit avoir pas mal de choses en commun en plus du Brompton.
Alors si un jour je passe du côté de Marseille ou que tu passe près de Nice on se fait une ballade Bromptonienne Où êtes vous allés avec votre Brompton? Velogame (sans tomber de vélo..), une bière drunken le tout sur un fond de discussion verte Où êtes vous allés avec votre Brompton? Jumping2
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyLun 09 Juil 2007, 15:42

No problem. La suite en MP ;-)

A propos de tomber en vélo, j'ai failli y avoir droit ce matin, en franchissant un rail mouillé. Heureusement que je n'avais pas les pieds dans des cales, ça c'est joué à 1/10ème de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyJeu 12 Juil 2007, 13:25

Allé hop du nouveau Very Happy
Tribunal d'instance
Banque
Où êtes vous allés avec votre Brompton? Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMar 14 Aoû 2007, 16:45

a toutes les réunions de groupe du Grenelle de l'environnement...

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Grenelle116

Wink

Source : http://www.legrenelle-environnement.fr/grenelle-environnement/spip.php?article64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMar 14 Aoû 2007, 19:36

8) 8)

bravo !


marrant, moi je me mets de l'autre côté du vélo quand je plie …
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMar 14 Aoû 2007, 22:28

Moi aussi je me mets du côté gauche.

En tout, voilà un endroit où le Brompton aura plus de mal à aller:
http://www.flickr.com/photos/harold_stern/870071581/in/pool-bromptonfolders/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMer 15 Aoû 2007, 10:10

Il va falloir faire un sondage : Etes vous de droite ou de gauche quand vous pliez - dépliez votre Brompton ?

J'avoue que je ne sais pas si c'est systématique, mais je le sens mieux comme ça, du coté ou je replie l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:34

je me mets du côté gauche et je laisse "tomber" la potence lors du repliage, elle se clipse ainsi "automatiquement" dans l'encoche sur la fourche...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Où êtes vous allés avec votre Brompton? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allés avec votre Brompton?   Où êtes vous allés avec votre Brompton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous allés avec votre Brompton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes vous fidèle à votre ancien Brompton?
» Le brompton dans votre entreprise ? Etes-vous le seul ?!?!!
» Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Ou sont les limites de votre Brompton....ou de vous ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: