Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 H Bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

H Bar Empty
MessageSujet: H Bar   H Bar EmptyDim 26 Aoû 2012, 22:53

Bonjour a tous,

J'arrive de mon velociste j'avais une question pour lui et la voici. Combien me couterais faire un upgrade vers une H bar presentement j'ai un M, ce dernier me fait part que ce serait plus facile de commander un nouveau B avec le H bien sur il reprendrait mon B MAIS JE SERAIS PERDANT DE QUELQUES CENTAINES DE $$$$ semblerait que pour eux c'est une perta de temps faire la modif car semblerait ca prend une journee complete pour faire la modif et les ajustements????? a mon avis c'est de la B.S.

Maintenant je retourne ma question vers vous, avez vous fais cette modif je veux savoir temps et $$$ que cela vous en a coute.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

H Bar Empty
MessageSujet: Re: H Bar   H Bar EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:02

Pour en avoir le cœur net, vérifie avec Nycewheels afin de comparer la réponse de ton vélociste.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

H Bar Empty
MessageSujet: Re: H Bar   H Bar EmptyDim 26 Aoû 2012, 23:56

Un petit tour sur SJS voici quelques prix


La barre: 112 sterling http://www.sjscycles.co.uk/brompton-handlebar-stem-assembly-h-type-matt-apple-green-qhbsa-h-ag-matt-prod28249/
1 câble pour les vitesses (Car le plus long devrait remplacer le plus court de la transformation)
1 câble pour les freins (Car le plus long d'origine devrait remplacer le plus court de ta transformation)

Maintenant, si tu décides de mettre une poignée en S, selon moi les câbles devraient demeurer les mêmes.

Voilà un post antérieur qui en discutes.

https://www.bromptonforum.net/t5049-remplacement-de-potence-m-et-potence-p-par-potence-h
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

H Bar Empty
MessageSujet: Re: H Bar   H Bar EmptyLun 27 Aoû 2012, 00:00

La journée ! Ils y vont fort !
Mon avis que ca les emmerde de faire cette modif.

Mais effectivement, ça risque de te coûter cher si tu ne fais pas le montage toi-même.
Ton vélociste ne va pas s’embêter à couper des gaines et câbles à la mains pour toi mais va directement monter des kit Brompton pré-coupé.
(faut pas les écouter s'ils te disent qu'il faut que ce soit au mm, c'est des conneries)
Il faut ajouter ces pièces au prix de ta potence H, + la main d'oeuvre ==== $$$$$ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H Bar Empty
MessageSujet: Re: H Bar   H Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: