Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ebay, encore et toujours...

Aller en bas 
+3
Fredo
seb69
Thibe
7 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 02 Mai 2007, 12:55

Argh ! Vu sur eBay, un gars qui revend un brompton qu'il vient d'acheter d'occasion, pour se faire un petit bénéfice ! Pas con le mec :

http://cgi.befr.ebay.be/velo-pliable-Brompton-M6R-6-vitesses_W0QQitemZ280109911771QQihZ018QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 02 Mai 2007, 14:59

Incroyable Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 02 Mai 2007, 15:45

Devinette : qu'est-ce que ce gars vend d'autre qu'un Brompton sur eBay ?

Réponse (lire de droite à gauche) : eesseépégéd !


(par ailleurs, le gars indique qu'il est de Molenbeek... fermez vos portières et cadenassez trois fois vos vélos !)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 02 Mai 2007, 21:26

thibe a écrit:
Devinette : qu'est-ce que ce gars vend d'autre qu'un Brompton sur eBay ?

Réponse (lire de droite à gauche) : eesseépégéd !


(par ailleurs, le gars indique qu'il est de Molenbeek... fermez vos portières et cadenassez trois fois vos vélos !)

un champion du monde celui là, il vend 1 brompton et 3 eesseépég par semaine Rolling Eyes

je crains qu'il n'y aie malheureusement rien à faire pour confondre cet individu Crying or Very sad

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ebay, encore et toujours... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyVen 04 Mai 2007, 12:44

Waw ! il est parti pour 610 euros... pour une revente d'un vélo déjà acheté en occasion, pas mal... mais notre ami a-t-il fait son bénéfice vu qu'il devait par ailleurs payer les frais d'eBay ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 05 Déc 2007, 10:05

Et ça continue, encore et encore... remarquez la finesse du français du vendeur dans l'annonce... et il vend quoi d'autres ? Des GPS !

http://cgi.befr.ebay.be/VELO-DE-LA-MARQUE-BROMPTON-PLIABLE_W0QQitemZ320190013045QQihZ011QQcategoryZ93169QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Il semble aussi qu'il y a un C-Type à vendre sur ebay en ce moment : http://cgi.befr.ebay.be/Velo-pliable-brompton-rouge-impecable_W0QQitemZ110202298436QQihZ001QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est en tout cas ce que je crois voir sur la minuscule photo jointe à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 05 Déc 2007, 10:18

thibe a écrit:
Et ça continue, encore et encore... remarquez la finesse du français du vendeur dans l'annonce... et il vend quoi d'autres ? Des GPS !

http://cgi.befr.ebay.be/VELO-DE-LA-MARQUE-BROMPTON-PLIABLE_W0QQitemZ320190013045QQihZ011QQcategoryZ93169QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Il semble aussi qu'il y a un C-Type à vendre sur ebay en ce moment : http://cgi.befr.ebay.be/Velo-pliable-brompton-rouge-impecable_W0QQitemZ110202298436QQihZ001QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est en tout cas ce que je crois voir sur la minuscule photo jointe à l'annonce.

quelqu'un sait-il s'il existe une solution pour contrôler ce genre d'annonce ?

c'est la enième fois que ce gars met en vente un Brompton et des gps affraid

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ebay, encore et toujours... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 05 Déc 2007, 12:15

Je pense qu'il y a moyen d'informer ebay que l'annonce est suspecte, le tout est de voir qu'est-ce qu'ils font comme contrôle ensuite, je crains fort que la réponse soit décevante... de toute façon leur responsabilité se limite à effacer l'annonce, le reste est plutôt du ressort de la police!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 05 Déc 2007, 12:28

Fredo a écrit:
thibe a écrit:
Et ça continue, encore et encore... remarquez la finesse du français du vendeur dans l'annonce... et il vend quoi d'autres ? Des GPS !

http://cgi.befr.ebay.be/VELO-DE-LA-MARQUE-BROMPTON-PLIABLE_W0QQitemZ320190013045QQihZ011QQcategoryZ93169QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il semble aussi qu'il y a un C-Type à vendre sur ebay en ce moment : http://cgi.befr.ebay.be/Velo-pliable-brompton-rouge-impecable_W0QQitemZ110202298436QQihZ001QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est en tout cas ce que je crois voir sur la minuscule photo jointe à l'annonce.
quelqu'un sait-il s'il existe une solution pour contrôler ce genre d'annonce ?
c'est la enième fois que ce gars met en vente un Brompton et des gps affraid
Au prix ou est le gazole, après, comment ils vont faire pour vivre, les gitans....... sans coeur......Fredo... il va sur le web, depuis sa caravane derriere un hôtel ou un Mac Do, pour l'accès wifi..... et il parle neuf langues..... il a le droit de faire des fautes en français..... NON ? afro Ebay, encore et toujours... Lol

Brompton rouge, c'est celui de Sabine ?
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : versailles & portsall
Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir
Date d'inscription : 23/11/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 12 Déc 2007, 08:27

en lisant cette série de messages j'ai repensé avec une pointe de souffrance à mon histoire perso....il y a environ 10 ans, j'avais profité d'une solde au Vieux campeur sur un Cannondale de très grande taille invendu, je l'avais touché à 50%, 4000 frs de l'époque, un super vtt, un rève quoi, hélas au bout de six mois toutes les caves de mon immeuble très bourgeois, d'un des quartiers les plus chicos de versailles ( ville réputée pour sa flicaille...), on été défoncées en une soirée.. adieu mon Cannondale et autre choses; des traces de doigts partout même pas la peine de faire appelle aux experts, ils n'avaient pas les mains bien propres....et bien la police ne s'est pas même déplacée....l'assurance a fonctionné sur le tarif à 50%...
quelques semaines plus tard un camp de gitan à Buc à été dégagé manu militari, ils avaient du faire une c......... de trop, le terrain pourtant bucolique de ce début de la vallée de chevreuse, là où EP Jacob situe l'intrigue de SOS méteores...pour les cultivés ( merci les belges en passant....) et bien sur ce champs devenu par la grace culturelle de nos amis gitans , une véritable déchettterie, j'ai découvert sur un tas d'immondices mon vtt, en ruine , cadre fissuré , roues destroy , à demi brulé, il avait servi de jouet aux gosses....ils ne connaissaient pas la valeur de l'engin ( roue mavic, XTR.....)

comme dit JACK LANG c'est une culture nomadiste, dernier rameau de nos ancêtres indoeuropéen........ depuis je les aime..... Ebay, encore et toujours... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... EmptyMer 02 Jan 2008, 14:57

Sabine, un rouge en vente sur eBay à Schaerbeek... : http://cgi.befr.ebay.be/velo-pliable-brompton-rouge-tres-bon-etat_W0QQitemZ110208736259QQihZ001QQcategoryZ16943QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Par ailleurs, je constate que Brompton prend le problème de la vente des Brompton sur eBay à coeur :
Citation :
Stolen Bromptons & eBay

ImageBromptons aren’t left locked up in a public place as often as other bikes, but when they are, they are every bit as likely to fall victim to the rising tide of bicycle thefts. Many end up on eBay and we’ve been scouring the auctions for some time to make life less easy for thieves; unfortunately, eBay are not required to respond to police enquiries particularly quickly, so many auctions are completed before action can be taken.

But that doesn’t mean that pursuing the thieves is not worthwhile. One Brompton owner has seen her efforts rewarded with the criminal conviction of a Brompton-thief who had sold some 200 Bromptons through eBay. Unfortunately, her own Brompton was not recovered, so Brompton is giving her a brand new replacement as a token of our appreciation.

Registering your Brompton with us through this website will help us in our campaign against bike thieves: if the same bike is registered by a different person, we will investigate whether the bike was stolen or sold. We will soon also provide a list of stolen Bromptons, reported to us by their owners, which buyers on eBay and elsewhere will be able to consult before buying potentially-stolen property.

Lu sur : http://www.brompton.co.uk/content.asp?p=201&l=1&n=23

Si je peux prouver que les B bizarrement en vente sur eBay dans le coin de Schaerbeek sont des B volés et qu'il y en a suffisamment, je demanderais bien à Andy de m'offrir un S6R...
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: 14 feb: 18 bromptons sur Ebay!!   Ebay, encore et toujours... EmptyJeu 14 Fév 2008, 23:33

...aujourd´hui, une quantité anormale sur Ebay!! toute sorte de Brommies pour choisir!

http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R10&satitle=brompton&sacat=7294%26catref%3DC6&a30481=-24&a41077=-24&a41078=-24&a10719=-24&a14=-24&alist=a30481%2Ca41077%2Ca41078%2Ca30272%2Ca14%2Ca10719%2Ca10244%2Ca3801%2Ca30300&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1817&pfid=3023&pf_query=brompton&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Postcode&sabfmts=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Contenu sponsorisé





Ebay, encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, encore et toujours...   Ebay, encore et toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M3L + Speed Drive sur eBay
» sac avant sur ebay
» Sur Ebay, pas M3L mais ML3...
» J'ai mis mon Brompton en vente sur ebay
» Brooks sur Ebay...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: