Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ

Aller en bas 
+19
lolo75011
FerParis
Stéphane Ascoët
rmigneron
debutant
Charly brom
CBF
jipi
Gobi
Macadam
Bingocri
phire
relax-max
Marie-Chrys
Pouille
Abeillaud
bromptonette
Jacq&Phil
Tiot-vélo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7106
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:53

FerParis a écrit:
Sinon, pour mon prénom, c'est Fernando Very Happy , mais Ferdinand me va tout aussi bien, en fait.
Mes excuses pour l'erreur de prénom.

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 15:17

FerParis a écrit:
Sinon, suis partant pour rejoindre le groupe qui partira de Paris.
A suivre donc...
F
Ce groupe partira de Paris à 8h07 Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:18

Bonjour à tous !
Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté, et je viens de voir que vous organisez une ballade ce weekend à Compiègne !
Depuis le temps que je veux tester le cyclotourisme !

Par contre, je découvre cela un peu tard... je vais tout de même tout faire pour venir ! Si il reste de la place et que vous m'acceptez Smile

J'ai vu que la météo était plutôt pas mal samedi, soleil avec un peu de nuages, mais pas de pluie, température maxi 11°C ! lol Oups, ce n'est pas chaud !

Questions de débutant : faut-il des équipements particuliers pour une ballade comme celle-ci ?
Pour ma part, je n'ai pas grand chose : petit kit outils en cas de crevaison, casque, pompe...
Niveau vêtements : écharpe, gants je suppose vu la température, et un blouson chaud
Quelques petits trucs à boire et à manger pour les coups de mou en chemin...

Et voila, j'ai oublié quelque chose d'essentiel ? Désolé c'est une première pour moi ! lol Si vous avez des conseils je suis vraiment preneur
Sinon niveau train j'ai regardé, je pense arriver à 9h56 également... comme Ferparis !

J'espère vraiment réussir à venir, je vais m'organiser en conséquence.
Tiot-velo, comment ça se passe ? tu envoies tes coordonnées par MP ?
Merci et à bientôt !
Loic
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 06:20

bonjour

formidable 1+ pour étoffer notre petite ballade
tu vas passer une journée inoubliable
au plaisir de te voir
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Banane Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Banane Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Pompom Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Pompom Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Internet
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:06

lolo75011 a écrit:

je viens de voir que vous organisez une ballade ce weekend à Compiègne !
...je vais tout de même tout faire pour venir ! Si il reste de la place et que vous m'acceptez Smile
Loic
Bonjour et bienvenue à la balade à Compiègne,
Il n'y a pas besoin d'équipement particulier, si ce n'est une chambre à air de rechange, et un kit de réparation, pompe etc... et surtout un vélo en bon état avec des pneus en bon état.
Par temps frais, oui un anorak et des gants font bien l'affaire.
Sans oublier à boire et des petites barres énergétiques.
Pour info vous serez 9 en provenance de Paris, dont certains arriveront au train de 8h49 à l'arrivée à Compiègne et d'autres au train de 9h56.
J'envoie mon N° de portable en mp. Wink


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 15 Nov 2012, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 11:26

Participants potentiels (21) :

Bromptonette (Corinne)
Marie-Chrys (Christine)
Jacq&Phil (Jacqueline & Philippe) 2
Gobi (J-Michel, P-Jean, J-C) 3
FerParis (Fernando)
Macadam (Sébastien)
Abeillaud (Olivier)
Pouille (Guy)
rmigneron (Richard)
debutant (Patrice)
jipi (Guillaume)
lolo75011 (Loïc)
sabrinatdm & Sthéphane (2)
Norbert, Bruno D, Bruno L (3) non b
Tiot-vélo (Roger)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 15 Nov 2012, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
FerParis
Novice
Novice
FerParis


Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L sage green
Date d'inscription : 28/10/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Compagnie pour Compiegne   Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 12:06

Bonjour Loic (desole, je n'arrive pas a mettre les accents sur le forum),

Je suis content de savoir que quelqu'un sera la pour le train de 09h56. Very Happy
Je pense que la journee sera inoubliable (dixit TiotVelo) meme si pour moi c'est aussi une premiere.
A samedi donc.

Fernando
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Première   Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:20

FerParis a écrit:
inoubliable (dixit TiotVelo) meme si pour moi c'est aussi une premiere.


Fernando

Justement, ça le sera d'autant plus parce que c'est la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:04

Samedi au départ de la balade, Raphaëlle, corespondante au 'Courrier Picard' viendra faire une photo pour un article sur notre balade et les activités de notre groupe Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:09

Super j'ai hâte à Samedi !

Pour les pneus les miens sont en parfait état, il n'a que 300 km mon B. Il est encore neuf...
Sinon je n'ai pas encore de chambre à air de rechange et je risque d'avoir du mal à en acheter une chez un vélociste B... ils ferment tous à 19H et ils ne sont pas près de mon boulot.... ça risque d'être juste.

Sinon j'ai vu cela chez Go Sport : une chambre à air Michelin

http://www.go-sport.com/cycle/accessoires_cycle/equipement_roues/16x1-75-presta-1055101

Vous pensez que c'est compatible avec le Brompton ?

Voilà !
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:43

Non ce n'est pas compatible. Pour le brompton il faut une chambre 16 pouces 28/37 x 349

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 00:51

Tiot-vélo a écrit:
Non ce n'est pas compatible. Pour le brompton il faut une chambre 16 pouces 28/37 x 349

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver cela demain soir ! Faut que je trouve une boutique pas trop éloignée de la défense ou ils vendent des bromptons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 01:32

lolo75011 a écrit:
Super j'ai hâte à Samedi !

Pour les pneus les miens sont en parfait état, il n'a que 300 km mon B. Il est encore neuf...
Sinon je n'ai pas encore de chambre à air de rechange et je risque d'avoir du mal à en acheter une chez un vélociste B... ils ferment tous à 19H et ils ne sont pas près de mon boulot.... ça risque d'être juste.

Sinon j'ai vu cela chez Go Sport : une chambre à air Michelin

http://www.go-sport.com/cycle/accessoires_cycle/equipement_roues/16x1-75-presta-1055101

Vous pensez que c'est compatible avec le Brompton ?

Voilà !
A très bientôt

Attention à la valve, sur le Brompton c'est une Schrader et non une Presta.

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 07:07

lolo75011 a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Non ce n'est pas compatible. Pour le brompton il faut une chambre 16 pouces 28/37 x 349

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver cela demain soir ! Faut que je trouve une boutique pas trop éloignée de la défense ou ils vendent des bromptons Smile


Bonjour,

Ne vous mettez pas la pression (jeu de mot Laughing Laughing ), si vous ne trouvez pas de chambre à air*, j'en prends une de réserve supplémentaire. Et si jamais la malchance est avec nous, la solidarité des bromptonien(ne)s jouera (je vois déjà Mary-Chris ouvrir son sac pour vous céder le précieux objet Wink ). Deux options s'offrent à nous, soit on répare la fuite (colle et rustine), soit on change la chambre à air (et on répare tranquille à la maison)
Qui plus est, si vous n'avez jamais crevé (...un pneu), je pense qu'une main experte vous sera nécessaire pour mener à bien la réparation (principalement pour la roue arrière).

Cela dit, dormez bien et surtout sur vos deux oreilles. Une belle journée au grand air vous attend Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Velo

Jacq&Phil.

*Préférer l'AV4 à l'AV3 dans cette marque (dixit Abeillaud notre Mentor)

Un petit rappel du Val de Loire lors de ma dernière sortie ... Le malicieux silex a fait petit à petit son chemin Evil or Very Mad

Site Triangel à Sankt-Vith, RAVeL ligne 48

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 P1030910

Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 18:41

FerParis a écrit:
Bonjour Loic (desole, je n'arrive pas a mettre les accents sur le forum),

Je suis content de savoir que quelqu'un sera la pour le train de 09h56. Very Happy
Je pense que la journee sera inoubliable (dixit TiotVelo) meme si pour moi c'est aussi une premiere.
A samedi donc.

Fernando

On peut essayer de se retrouver sur le quai demain matin si tu veux. Ou sinon n'hesites pas a envoyer ton tel par mp. À demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 19:02

Merci à tous d'avoir répondu à l'invitation pour cette balade à Compiègne.
J'ai apprécié votre compagnie, votre bonne humeur et la convivialité bromptoniste. A la prochaine... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 19:17

Merci à toi Roger, c'était super et pour moi, Parisien d'adoption, ça m'a bien oxygéné.

À bientôt,

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 19:26

merci a tous pour cette belle journée
et merci a toi Roger pour se bon moment flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 20:03

Une fois de plus, Roger nous a régalé par cette bonne journée réparatrice ! Un bon bol d'air forestier et de bons Bromptonautes prêt à avaler du KM !
Voici deux photos, d'autres plus doués que moi agrémenterons ces pages par des clichés de qualité !
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 1211170758133167010563430
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 1211170758493167010563433
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 20:15

Va bientôt falloir un super grand angle pour caser tout le monde Laughing

Agréable compagnie pour une superbe journée. Merci Roger.

A quand la prochaine? va bien être long l'hiver avant qu'on ne se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012, 20:29

Roger,

une balade sportivo-bucolique (c'est une nouvelle passion de fin de semaine) profondément sympathique
au sein d'un groupe d'amis chaleureux.

...retour à la gare 10 minutes avant le départ du train (train des parisiens) à l'issue d'un voyage de 55 Km

dans la forêt de Compiègne. Roger, comment fais-tu? Quelle réussite! Quel sens de l'organisation!

Bravo et merci pour la plénitude de ces journées.
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 09:29

cheers Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 8195521928_6d9bd70444_s

http://farm9.staticflickr.com/8207/8195521928_6d9bd70444_c.jpg

un petit souvenir pour saluer toutes l équipe
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:26

Salut à tous !
C'était vraiment une journée géniale, un grand bol d'air, un cadre sublime, et une compagnie très sympathique !
Un grand merci à Roger pour l'organisation ! Bravo vraiment Smile
Vivement la prochaine ballade
A bientôt
LoLO
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 18:19

Bonjour à tous,

Voilà quelques photos prises lors de la journée du samedi 17 novembre 2012 autour de Compiègne à laquelle j'ai participé.
Merci à Tiot-Vélo pour l'organisation de cette superbe balade.
Ca m'a fait vraiment très plaisir de partager cette journée avec d'autres membres du forum et notamment ceux que j'avais rencontré lors de la balade de la Loire.
Le temps était couvert mais fort heureusement pour nous pas de pluie.

Sur le parking de la gare de Compiègne avec une partie du groupe peu avant le départ
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne1.th

Une belle brochette de Brompton M
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne2.th

Maître Bromptoniste Abeillaud
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne3.th

Marie-Chrys, Sabrinatdm et Bromptonette avec son superbe Raw Lacquer titane M6E modifié
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne4.th

Le Brompton de Lolo75011 (si je ne me trompe pas)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne5.th

Le vélo de Gobi avec un support arrière de conception maison démontable et fonctionnel (copyright et brevet Gobi)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne6.th

Encore un superbe titane en Raw Lacquer (Gobi)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne7.th

Une partie du groupe au rond-point de l'armistice
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne8.th

Jipi
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne9.th

Les Gobi
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne10.th

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne11.th

Sabrina et Stéphane
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne12.th

Roger alias Tiot-Vélo, l'organisateur de la balade avec son fidèle Brompton
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne13.th

Le groupe au carrefour du P. Caborne avant la (dure) montée au sommet des Beaux-Monts
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne14.th

Au sommet des Beaux-Monts dans le brouillard
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne15.th

Notre ange gardien, Marie-Chrys, qui avait comme à chaque balade tout le nécessaire dans son sac pour dépanner et soigner Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Super
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne16.th

Sabrina et Prune
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne17.th

Rmigneron, Jacq et Bromptonette
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne18.th

Marie-Chrys, Sabrina et Rmigneron devant la tranchée des Beaux-Monts dans le brouillard
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne19.th

Macadam


_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 18 Nov 2012, 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:05

Merci Macadam, mais j'ajouterai que le copyright et le brevet sont en papier mâché bien entendu !
Mais je testai là en effet mon "invention" c'est donc un porte bagage Zéfal dépourvu de son plateau et raccourci pour limiter le porte à faux !
Au bout du tronc j'y ai greffé un bloc carrier qui permet l'accroche d'un sac Brompton.
Je peux donc emporter un sac à l'avant et un sac à l'arrière, mais aussi y clipser un cadre de sac pour y poser des effets comme sac de couchage,
matelas pneumatique etc .. je dois avouer que j'en suis content, et cela peu être une alternative à la remorque !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:43

Salut Gobi,

En tout cas, bravo pour le montage du B-Cargo (Brompton Cargo).
On attend la suite des transformations lors de la prochaine balade avec la version Jumbo.

Une 2ème série de photos de la sortie:

On n'arrête pas un groupe de Bromptonistes lancés sur les pistes cyclables
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne20.th

Attention aux chutes...
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne21.th

Le grand et vénérable chêne (Prune, le vélo de Sabrina, se trouve au pied de l'arbre, ça donne un aperçu de la taille)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne22.th

Sabrina et Prune (avant la chute)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne24.th

Marie-Chrys, notre ange-gardien sunny
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne30.th

Le magnifique château de Pierrefonds
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne25.th

Le M6L de Macadam
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne26.th

2 autres Brompton au château de Pierrefonds (celui d'Abeillaud à droite)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne27.th

Dans le vieux village de St-Jean aux Bois
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne28.th

Les Gobi (St Jean aux Bois)
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Compigne29.th

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 18 Nov 2012, 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ    Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Compiègne [18 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Compiègne [14 décembre] Fin de la saison 14 •Bƒ
» Balade à Compiègne [11 décembre] Fin de la saison 16 •Bƒ
» Balade entre Noyon et Compiegne [21 janvier] Ouverture de la saison 13 •Bƒ
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: