Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????

Aller en bas 
+18
jipi
Stéphane Ascoët
LRU
Miss Kat
guillaume82
nightbrom
CBF
Pou
Samson
erland
patufitoo
JPD
rmigneron
Bromp'Lille
Depannezvous
Minimic
dominique1020
tud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CBF
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/09/2011

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 07:26

9 grosses infractions faites par la police municipale.

Feu rouge brulé et sens interdit ok, mais sur quel texte s'appuie la police municipale pour le téléphone ?

S'ils font la même chose pour les voitures, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 09:47

Ah enfin !

Je suis vraiment très content, je me dis que les problèmes plus graves sont donc réglés. (pollution, alcoolisme, insalubrité, délinquance, trafic de drogue......)

Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace :

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 121106093048310288

Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Drapeau2 .

Merci pour cette bonne nouvelle du matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 10:44

tud a écrit:
Ah enfin !

Je suis vraiment très content, je me dis que les problèmes plus graves sont donc réglés. (pollution, alcoolisme, insalubrité, délinquance, trafic de drogue......)

Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace : Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Drapeau2 .

Merci pour cette bonne nouvelle du matin !

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 11:34

tud a écrit:
Ah enfin !

Je suis vraiment très content, je me dis que les problèmes plus graves sont donc réglés. (pollution, alcoolisme, insalubrité, délinquance, trafic de drogue......)

Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace :

Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Drapeau2 .

Merci pour cette bonne nouvelle du matin !

+1 Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 14:14

on va quand même pas se laisser emmerder par des vieux à biclous, on va les dégager ces racailles à coups de kalachnikov, il ne faut pas se tromper d’ennemi!
En plus il a l'air de faire la une, les photographes devaient être nombreux. Je suis content qu'on l'ai attrapé, çà commençait à bien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 16:05

"amandes minorées" = amandes au poids?

combien de kilos pour vous aujourd'hui monsieur? Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Lol

quoi que c'est sympa de minorée les amandes pour les cyclistes, la même action au prix plafond fait trés mal...

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 06 Nov 2012, 18:18

Une amende au poids c'est une bonne idée, comme ça si ça m'arrive je ne me ruinerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 12:59

Bonjour,
Juste un retour pour vous dire que j'ai évolué dans mon comportement et que je respecte mieux les règles de circulations.
3 clins d' oeils par rapport aux échanges, que les auteurs ne me veuillent pas pour les coupures que j'ai effectué dans le texte d'origine

- merci à dromptonadede grâce à qui, j'ai trouvé des clefs pour expliquer mon comportement
dromptonadede a écrit:
1) à vélo, parce que l'on fait du vélo on se croit plus malin qu'en voiture
2) à vélo, on se sent plus libre, sans entrave
4) à vélo comme souvent en voiture on croit savoir mieux rouler que son prochain, et interpréter les règles à sa mode....
5) à vélo, on rajeunit et on a une mentalité d'enfant de 10 ans
6) si on ne respecte pas le code de la route que l'on a un comportement anarchiste alors il ne faut pas espérer que les conducteurs de voitures aient un comportement civilisé (un jour) à l'égard des cyclistes.

- merci à VéloVolant pour son analyse fort bien documenté
VéloVolant a écrit:
1/ Le problème, c'est l'autre:
2/ La règle est susceptible d'être adaptée.
- et enfin merci à dominique1020 pour ses conseils plein de bon sens, à vélo, j'aime également bien pousser sur les pédales et maintenant, je vois les feux rouges différement
dominique1020 a écrit:
L'avantage du cycliste sur l'automobiliste: le feu rouge permet de reprendre son souffle, de récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????    Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le droit des cyclistes !
» A sauver : Vélo pliant Brompton à remettre en état
» Nettoyage avec air sous pression
» Coup d'œil dans le rétro... : petite rétrospective chiffrée des balades de Tiot-vélo (saison 7 à 10)
» Balade au Chemin des Dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: