Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 site officiel Brompton

Aller en bas 
+18
Bouton d'or
guillaume82
Macadam
Abeillaud
JPD
LRU
sparte
hotdog
Gilou75
Vinvin
Tarouilan
Thibe
Jipy
Vergeture
Elka
seb69
marcb
Fredo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyMer 16 Mai 2007, 12:26

le site www.bromptonbicycle.co.uk
sera prochainement mis à jour:ICI

celà fait maintenant de long mois que le site n'évolue plus, ésperons que le futur site nous apportera des nouveautés Smile

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
site officiel Brompton Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyMer 16 Mai 2007, 20:18

Il est surtout fait mention d'une nouvelle gamme... bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyVen 18 Mai 2007, 10:46

Je ne m'étais jamais attardé sur ce site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Nouveau site web Brompton   site officiel Brompton EmptyDim 30 Déc 2007, 21:27

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, le site officiel Brompton a fait peau neuve. Joli graphisme, belles photos, possibilté d' s'enregistrer, de créer 'my profile' et d'enregistrer son vélo avec son numéro de série. Il semble aussi qu'un forum puisse voir le jour.
L'adresse n'a évidemment pas changée : http://www.brompton.co.uk

Bonne fin d'année à tous.
Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyLun 31 Déc 2007, 00:19

Merci Elka pour l'info. J'y ai découvert la date de la prochaine Brompton World Championship à cette adresse
http://www.brompton.co.uk/content.asp?p=201&l=1&n=3
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyLun 31 Déc 2007, 10:55

Merci Elka !

J'étais resté assez déçu du site Brompton, du coup je n'y était pas retourné, mais là, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyMar 08 Jan 2008, 13:44

Ce qui est amusant, c'est qu'on y trouve même de la pub pour Dahon (et pour d'autres marques de vélos pliants). Voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyMar 08 Jan 2008, 14:26

Il y a aussi des PDF qui peuvent (peut-être) être utiles :
http://www.brompton.co.uk/content.asp?p=16&l=1 albino
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Nouveau site: pression des pneus   site officiel Brompton EmptyLun 21 Jan 2008, 15:10

Ce nouveau site étant intéressant, je vais mettre quelques liens à partir de ce site. Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder au site officiel pour plus de détail:

Je commence par Pressions des pneus (je ferai d'autres liens ensuite)
site officiel Brompton Pressi10

Attention sur les unités, il ne faut pas confondre PSI et BAR et KG site officiel Brompton Attentio
En gros la pression en BAR ou en KG, c'est la même chose.
Par contre PSI et BAR ce n'est pas du tout la même chose, site officiel Brompton Attentio et on peut faire des erreurs graves en gonflant à 10 BARS en pensant qu'il s'agit de 100PSI site officiel Brompton Attentio

Voici les équivalences:
L'unité PSI est une unité anglo-saxone qui veut dire Pound per Square Inch (lb/in2), c'est à dire livre par pouce carré
100 PSI = 7 Bars
1 PSI = 6 894 Pa = 0,068 94 bar
1 bar = 105 Pa
1 kgf/cm2 = 0,981 bar (kgf = kilogramme force)

En pratique pour les pneus marathon, le site officiel Brompton dit: site officiel Brompton Idee Schwalbe Marathon
Avant: 60 to 80 PSI, 100 PSI max. c'est à dire 4 à 5,5 bar ou "kg" avec un maximum 7 bar ou "kg"
Arrière: 70 to 90 PSI, 100 PSI max. c'est à dire 4,8 à 6,2 bar, et maxi à 7 bar


En gros si vous gonfler à 5 BAR ou 70 PSI, vous ne faites pas d'erreur.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Que veut dire M, P et S?   site officiel Brompton EmptyLun 21 Jan 2008, 15:42

Le type du Brommie correspond à la forme du guidon. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la page du site:
site officiel Brompton Brompt11

Que veut dire M
C'est la forme du guidon:
Le guidon en forme d'aile de mouette ou de M a été utilisé sur le Brompton depuis le début: la hauteur de l'emprise est de 1015mm, ce qui donne une station verticale pour rouler avec un excellent contrôle, et il est possible d'ajuster un peu d'avant / arrière. Le M est le type à "tout faire" reste le plus populaire de Brompton.

P, forme de P en miroir
Les multiples positions offerte par le type P du guidon est en accord avec l'esprit de la randonnée cycliste à l'esprit. Même s'ils sont un peu plus lourd que le M Type de guidon, les poignées inférieur, environ 880mm du sol et incliné pour le confort sur les longs tronçons de route, permettent au cycliste de se mettre en position aérodynamique, la partie supérieure à environ 1033mm permet d'offrir un contraste bienvenu après une longue route et aussi donner une meilleure manoeuvre pour le contrôle dans la circulation.

S, ou "sporty riding"
Pour beaucoup, c'est la plus jolie de Brompton, et avec ses câbles de frein en kevlar et guidon haute résistance, c'est le plus léger. Les poignées, à environ 935mm du sol, sont sensiblement plus bas que sur le type M, et plus vers l'avant de 50 mm, ce qui donne une position de conduite sportive qui complète le sentiment positif de ces vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyLun 21 Jan 2008, 18:14

Donc Tarouilan qui gonfle à 10 bars est un MALADE affraid !
Je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Front luggage   site officiel Brompton EmptyLun 21 Jan 2008, 18:23

Les sacs avant, cliquez sur l'image:
site officiel Brompton Lugage10

Chaque sac avant a 3 prix: le premier est la série complète (y compris les cadre du sac et le bloc avant d'attache), la seconde est pour les bagages avec le cadre (pour ceux qui ont déjà le bloc d'attache), le Troisième prix est seulement pour le sac (pour les clients qui ont déjà un le cadre du sac en provenance d'autres sac, il faut savoir que le cadre du S Bag est plus petit que le cadre d'autres sacs).

Ensemble sac de transport (le cabas) £ 60 / £ 45 / £ 17,10 *

C'est le sac le plus simple - une grande contenance, ouvert, idéal pour le shopping. Sa forme est maintenue par un simple cadre qui se rabat à plat pour le transport. Des trous d'évacuation sont prévus en cas de pluie. Capacité 24 litres.

Ensemble fourre-tout en tissu £72 / £57 / £33.99 *
Un fourre-tout ingénieux et pratique, le compartiment principal a un cloison pour garder de papiers séparés d'autre affaires. Au revers, il y a deux poches pour les affaires comme les instruments, les cartes etc. Tous les compartiments ont des fermetures éclair. Capacité 22 litres.

Ensemble Pannier Touring
£ 88 / £ 73 / £ 51,20 *

A beaucoup plus de capacité que le fourre-tout en tissu, et un système de rouleau par le haut en nylon avec des clips pour la fermeture. Il ya deux poches à l'arrière et une cloison de l'intérieur. En outre, il ya trois poches filet élastique à l'extérieur, où vous pouvez ranger les choses dont vous avez besoin pendant votre randonnée. Capacité interne d'environ 28 litres.

Ensemble sac-S
£ 88 / £ 73 / £ 51,20 *

Un style de postier qui présente un profil plus petit que celui des autres options, et offre plusieurs compartiments pour stocker les accessoires de la vie moderne. Fermeture Velcro pour garder les choses à sec, avec des clips ainsi couvrir l'ensemble. Ce sac sophistiqué est conçue pour s'adapter au Type S, mais peut également être utilisé sur d'autres Bromptons. Vendu avec avec une bandoulière pour le porte à l'épaule. Capacité 20 litres.

Protège-Pluie
5,75 £

Jaune fluo pour la visibilité, cette protection contre la pluie permet de maintenir vos sacs à sec par forte pluie. Un ourlet en élastique assure la couverture jusqu'en bas des sac avant; lorsqu'il n'est pas utilisé, il prend presque pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyLun 21 Jan 2008, 18:25

Gilou75 a écrit:
Donc Tarouilan qui gonfle à 10 bars est un MALADE affraid !
Je m'en doutais...
Habitué du coin clown , un peu de respect pour notre vénérable grand maître Very Happy albino dont l'esprit de contradiction pousse à chercher plus loin qu'il ait tort pig pig ou raison sunny .
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyMar 22 Jan 2008, 00:03

Gilou75 a écrit:
Donc Tarouilan qui gonfle à 10 bars est un MALADE affraid !

Arrêtez de lui mettre la pression, à notre vénérable en chef... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Les "Gears" ou vitesse   site officiel Brompton EmptyLun 28 Jan 2008, 16:57

Je continue mon petit tour du nouveau site de Brompton study

Les vitesses, très intéressant, je m'aperçois qu'entre les 3 vitesses et les 6 vitesses, il y a très peu de différences d'amplitude (178% pour 3 gears contre 213% pour 6 gears), c'est une révélation site officiel Brompton Idee . Finalement, je ne regrette pas tant que ça d'avoir pris un 3 "gears" site officiel Brompton Langue02
C'est même à se demander si un jour il me prend à l'idée d'aller faire des cols de montagnes avec mon Brommie, si un montain drive ne serait pas la meilleure solution (voir ICI) que de passer à 6 gears.

site officiel Brompton Gear10
Revenir en haut Aller en bas
Vergeture
Habitué du coin
Habitué du coin
Vergeture


Nombre de messages : 100
Age : 65
Localisation : Paris
Mon Brompton: : CHPT3
Date d'inscription : 26/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:12

Moi j'avais un trois vitesses et je l'ai upgradé en 6. Je dois dire que ça change tout. Les vitesses intermédiaires permettent d'être toujours au bon rapport sans faire d'effort. Et la première vitesse du pignon de 15 est vraiment plus confortable en montée. Mais c'est vrai que si j'avais su avant, j'aurais sûrement monté un mountain-drive, ce que je ferai peut-être quand même un jour.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyVen 01 Fév 2008, 00:23

La grande différence entre le trois vitesses et le six vitesses est en effet un meilleur étagement des vitesses ainsi qu'une vitesse supplémentaire pour la grimpette, ce qui n'est pas forcément un luxe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Les tiges de selles   site officiel Brompton EmptySam 08 Mar 2008, 15:00

Les tiges de selles (Seat Pillar)
site officiel Brompton Seat_p10

site officiel Brompton Idee Avis aux grandes tailles:

Traduction pour la tige de selle téléscopique:
La tige de selle téléscopique est conçue pour les personnes ayant un longueur de l'interjambe de plus de 35 "=890mm de hauteur ou des cyclistes souhaitant minimiser la hauteur de la selle une fois le vélo plié. La tige de selle téléscopique donne jusqu'à 175mm (près de 7 Inches) de surélévation alors que la selle ne dépasse que de 20mm sur le vélo plié, mais elle est la plus lourd des trois options et cela devient une surcharge.

Il est intéressant de voir que l'utilisation du Pentaclip avec une selle Brooks ou Fisik Vitesse, permet d'augmenter la hauteur de selle de 3cm.
Ce qui fait qu'avec un tube rallongé de 6cm + pentaclip + Brooks = 9cm de plus, alors que le tube téléscopique rajoute 17,5cm.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: selles et Pentaclip   site officiel Brompton EmptySam 08 Mar 2008, 15:43

Voici pour les selles et le Pentaclip:
site officiel Brompton Selle10

L'ingénieux et incroyablement léger Pentaclip Brompton permet le réglage de l'ajustement de l'angle de la selle sur le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptySam 08 Mar 2008, 16:50

Le Pantaclip est sympa certes, mais vu son prix, il faut éviter un enthousiasme irréfléchi et décalé, ......... si son prix était plus raisonnable, ce serait un standard correct, hélas il n'y a pas de produits de remplacement génériques et d'un prix normal ... site officiel Brompton 305973

Quand aux selles, le marché de ce type de produits, hors de celles dédiées au Brompton, est infiniment plus intéressant, à tout point de vue... flower les selles proposées sont d'un prix excessif, et les selles du commerce sont de bien meilleure qualité pour un prix équivalent.... sans oublier les promos Brooks ou autres... site officiel Brompton Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptySam 08 Mar 2008, 17:16

Tarouilan a écrit:
Le Pantaclip est sympa certes, mais vu son prix, il faut éviter un enthousiasme irréfléchi et décalé, ......... si son prix était plus raisonnable, ce serait un standard correct, hélas il n'y a pas de produits de remplacement génériques et d'un prix normal ... site officiel Brompton 305973

Quand aux selles, le marché de ce type de produits, hors de celles dédiées au Brompton, est infiniment plus intéressant, à tout point de vue... flower les selles proposées sont d'un prix excessif, et les selles du commerce sont de bien meilleure qualité pour un prix équivalent.... sans oublier les promos Brooks ou autres... site officiel Brompton Lol
D'accord avec toi Tarouille, pour ma part j'ai acheté une Old Brooks beaucoup moins chère que la Brooks-"Brompton" et je n'ai pas de Pentaclip.
Je me tate cependant pour une tige de selle téléscopique en titane (également hors de prix, sinon elle aurait équipé mon Brommie depuis longtemps compte-tenu de ma taille).
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:44

Brompton a rendu disponible la page 'Library' de son site. On peut maintenant voir et télécharger des photos et documents proposés par les membres inscrits. Il est évidemment nécessaire d'être inscrit.
J'ai d'ailleurs repéré quelques petites images de Vinvin et Dani...
Elka
http://www.brompton.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:49

Merci Elka,

ce qui est intéressant, c'est que pour la plupart d'entre nous nous avons tous des pseudos sur ce site et que sur Brompton, nous retrouvons les vrais patronymes : celui de Vinvin,....



Brompton et la confidentialité!!!

Si Google les référence...

Il existe un Andrew Ritchie photographié lors d'un séjour en Belgique : il ressemble au créateur et je vous recommande de voir son vélo:

Un M3 ou un M6 R sans titane, sans dynamo et sans les sacs Brompton!! ni même de protège plateau!!!!

Je commence à comprendre la radinerie du personnage et le peu de goût pour les évolutions Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:25

sparte a écrit:
ce qui est intéressant, c'est que pour la plupart d'entre nous nous avons tous des pseudos sur ce site et que sur Brompton, nous retrouvons les vrais patronymes : celui de Vinvin,....
Ah oui! intéressant ça, et celui de Dani aussi!
Ca y est je suis repéré site officiel Brompton Lol
Il faut quand même s'inscrire pour voir tout ça, et si vous inscrivez, vous allez être répéré. C'est le serpent qui se mord la queue Suspect
N'empêche que Brompton a enfin mis son site à jour.
Pendant ce temps, je mets à jour le site de Wikipedia flower
Je crois qu'Andy devrait m'envoyer un Brompton titane gratos (minimum) avec toute la pub que je lui fais geek albino site officiel Brompton Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Site www.brompton.co.uk   site officiel Brompton EmptyVen 20 Jan 2012, 12:58

Je viens de voir que le site avait été maj avec une ligne la nouvelle brochure 2012
http://issuu.com/bromptonbicycle/docs/05_brompton_brochure_2012_french_low_res_single
Par rapport à la brochure 2011, on note bien évidemment l'apparition du type H et du mini O-bag mais il y a également une photo sur 2 pages du
Brompton World Championship.
Je ne sais pas si la rubrique [url=Extraordinary journeys]http://www.brompton.co.uk/journeys/[/url] était déjà sur le site mais on y retrouve Heinz Stucke dont a déjà parlé sur ce site, Path Less Pedaled,..

Enfin, sur la rubrique Gallery, je viens de voir cette photo d'un b. devant une bugatti veyron, autant je trouve jolie la finition raw lacquer du b, autant, je ne suis ni très fan de la veyron en particulier dans cette livrée..
http://www.brompton.co.uk/ourbikes/gallery/item.asp?i=1860
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site officiel Brompton Empty
MessageSujet: Re: site officiel Brompton   site officiel Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site officiel Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrer son Brompton via le site officiel de Brompton
» Prix sur le site officiel vs les revendeurs
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» La sacoche City bag du Brompton électrique officiel peut-elle être fixée sur tous les Brompton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Liens-
Sauter vers: