Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 M6RN rouge et noir Vendu!!!

Aller en bas 
+3
bob60
guillaume82
Nwben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2012

M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!!   M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:15

Nwben a écrit:
Ô! Tu dois souffrir Very Happy
Par contre j'ai remarqué en donnant le B à ton collègue, que j'ai oublié resserrer la suspension (elle est neuve) j'avais une Kamoya avant de le mettre en vente... Je l'ai juste serré à la main,rien de grave....
ca y est ton brompton a définitivement changer de nationalite lui de belge a francaise M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Lol
suberbe effectivement
Mes premières impressions ont été ,que c'est rigolo ,en roulant une certaine souplesse de la potence ça fais drôle ,le freinage que je trouve spongieux mais ça freine tout de même mes par rapport a mon vtt a discque ça fais drôle la suspension trop molle a mon gout, je crois que vais faire ma première modif qui sera une kamoya avant meme son passage en S les vitesses effectivement on comprend assez vite que quand tu touche une manette l'autre s'impose sinon soit tu mouline soit tu force bon voila en gros je n'ai que 5km au compteur pour le moment mais j'aime bien et plein d'amelioration de toute facon suiveront ,en parlant compteur n'aurais tu pas oublie ton capteur sur la fourche il me semble que si , confirme moi ton adresse si différente de celle sur la facture pour que je te l'envoi si tu veut
a +++ tophe
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!!   M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:35

cheers Je suis content que mon B ai fait un heureux, c'est vrai que si tu passes d'un VTT au B,tu vas trouver de nombreuses différences , les vélos sont presque opposé..
Sinon ils vendent des élastomères dur pour B, mais pour le moment rien ne vaut la Kamoya ,qui est vendue avec trois élastomères de rigidité différentes ...
Pour le capteur, fluuûuute,merci de l'avoir remarqué.
Je t'envoie mon adresse par mp Very Happy
Maintenant ,nous pouvons te souhaiter une heureuse histoire d'amour avec ton Brompton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!!   M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:56

tophe a écrit:
ca y est ton brompton a définitivement changer de nationalite lui de belge a francaise M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Lol
C'est le Depardieu Belge M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6RN rouge et noir Vendu!!!   M6RN rouge et noir Vendu!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6RN rouge et noir Vendu!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ VENDU ] Brompton M3L rouge + noir acheté en 2008, très équipé.
» [Vendu] Vends M6L-X Noir 2010 [Vendu]
» [vendu] A vendre M6RN (Bruxelles)
» vends brompton M6RN sable/sauge [vendu]
» [Vendu] velo T3 vit. rouge Neuf [Vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: