Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)

Aller en bas 
+33
Eugène
sifran
Bixente
Orange Mecanique
JP
Loliv
bozart
Olivier34s
Pou
mikalo1616
Michelle
armandos
Lambic
Shohreh
Macadam
satorlith
valere44
Abeillaud
the Dude
franb
Fredo
BigCow
Nudibay
Patrick57
GT
Tiot-vélo
Raven
relax-max
AL2
Minimic
CBF
Depannezvous
Miss Kat
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 11/03/2011

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: adrenaline   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 19:25

I faut être gonflé !!

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015, 20:00

Tiot-vélo a écrit:
I faut être gonflé !!
GRAVE !
Sans filet... brrrr !
1 erreur et c'est la chute.......avec 50 % de chance de tomber du mauvais coté.
La jambe droite sert de balancier.. mais c'est un peu léger tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015, 13:23

Une petite vidéo d'un parcours entre Malacca et Singapour par deux cyclistes (dont un Bromptonien) et un skateur que j'ai déjà évoqué plus haut.
Je devais me joindre à eux, mais une énooorme et douloureuse ampoule sous le pied m'en a empêché juste avant le départ (et m'a aussi convaincu d'acheter des chaussures de marche).

De Malacca à Singapour, soit environ 250km en skateboard, en Brompton et un autre vélo pliant (vous remarquerez aussi la remorque Travoy du Bromptonien) :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2015, 23:33

Très sympa la vidéo, rigolote .. et qui donne le tournis..
Comment il mouline son bras le skateur..!  Shocked  ça doit pas être facile de suivre le rythme surtout dans les montées..
. Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Velo
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 16:30

Miss Kat a écrit:
et qui donne le tournis..
Je t'avoue que je n'ai pas réussi à regarder toute la vidéo pour cette raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:57

Voilà une nouvelle méthode pour aller faire les courses en vélo Shocked
Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Personnes sensibles, s'abstenir Suspect
Faire les courses au pas de course - MTB Mom et BMX Mom

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 00:23

Le consumérisme japonais.

Quoi que… même phénomène en Corée et en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 10:15

Elles sont incroyables ces mamans (mais que fait la police ?) Shocked
Je me demande si MTB Mom va faire ses courses comme ça avec le gamin sanglé sur son siège enfant à l'arrière et le chat dans le cabat avant affraid

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 13:07

Je ne suis pas sûre que ce sont bien elles qui dévalent les escaliers.. :
on ne les voit en entier que sur les surfaces planes et les virages. Même les 2 acrobaties qu'elles font sur du plat (sauter une poubelle et se retourner dans l'autre sens en sautant), on ne peut être sûr que ce sont elles....
Quant au scénario.. pffff .. sans commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 13:46

J'aurais aimé voir le retour à la maison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:59

Miss Kat a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce sont bien elles qui dévalent les escaliers.. :
on ne les voit en entier que sur les surfaces planes et les virages. Même les 2 acrobaties qu'elles font sur du plat (sauter une poubelle et se retourner dans l'autre sens en sautant), on ne peut être sûr que ce sont elles....

Mode macho on:
Tu as raison. Ce sont des mecs (attention, des vrais qui n'ont pas froid aux yeux, pas des gonzesses) qui font la descente des escaliers et les sauts.
Les nanas, c'est pour le plat en doublure Razz
Mode macho off.

Mac

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 14:04

Amusant Laughing

Dans le même genre, le car walking de Michael Hartmann à Munich:

(on peut sauter à 1mn30)

http://en.wikipedia.org/wiki/Carwalking
http://de.wikipedia.org/wiki/Michael_Hartmann_%28Aktionsk%C3%BCnstler%29
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 16:49

Rien à voir avec le Brompton, mais voici un petit duel "vélotaf" entre un cycliste et un usager des transports en communs, mis en ligne par la chaîne de télévision Singapourienne "Chennel News Asia" :



Pour le parcours testé, l'usager a pris le bus et le MRT (le métro local).
Le cycliste a chuté une fois à cause de la pluie mais a pu atteindre sa destination avant son concurrent. Le temps de prendre une douche, un café, il est ensuite temps d'aller accueillir son camarade qui descend juste du métro!
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 16:56

Et encore, le vélo irait plus vite avec 1) des pistes cyclables 2) non encombrées par des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:04

Shohreh a écrit:
Et encore, le vélo irait plus vite avec 1) des pistes cyclables 2) non encombrées par des bipèdes.
Merci Shohreh, ça me permet justement de passer à la vidéo suivante : un débat télévisé sur Channel 5 sur le thème de la cohabitation entre cyclistes et piétons!

Le Brompton apparaît d'abord dans la bande-annonce :
https://www.facebook.com/TalkingPoint/videos/998509336841100

On voit ensuite (entre autre) des membres connus de la communauté Brompton interrogés par le journaliste pour un micro-trottoir. Ceux qui viennent bientôt à Singapour rencontreront très certainement ces mêmes personnes :

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 11160610

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 11037210
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:31

Vu l'ambiance pro-bagnole en Asie de manière générale, je ne m'attends pas à ce que cette émission suggère de prendre de la place aux voitures pour réaliser des pistes cyclables et résoudre ainsi le problème de cette cohabitation débile* piétons-cyclistes…

http://www.openstreetmap.org/#map=12/1.3635/103.8189&layers=C

* s'attend-t-on à ce que les piétons déambulent sur la chaussée au milieu des voitures?
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 17:48

Le débat passait justement ce soir, plusieurs points de vue étaient représentés. Ils ont évoqués les pistes cyclables construites juste à coté des trottoirs (mais effectivement pas sur la route), et la conséquence : les piétons marchent sur la piste cyclable, les cyclistes roulent sur la bande piétonne.

Des intervenants ont également souligné le problème chronique de cette ville : les cyclistes sont indésirables tant sur la route que sur les trottoirs, il faudrait donc changer les mentalités.

Il existe effectivement un courant qui souhaiterait "éjecter" les cyclistes des routes et des trottoirs et n'autoriser aux vélos que les "parcs connectors", en voici un exemple :

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 11083910

Il existe un courant inverse qui incite au développement des infrastructures cyclistes. Le gouvernement en tient compte car il développe effectivement les "parcs connectors", mais ce type d'infrasturure est dédiée au loisirs et peu adaptée au "vélotaf" ou aux sorties utilitaires. Sur la route, effectivement pas grand chose en vue... Pour ma part, j'ai pris l'habitude de rouler sur la route avec une caméra braquée vers l'arrière (allumée ou non), j'ai remarqué que ça réduisait les incivilités pirat

PS : les "parc Connectors" sont justement les lignes en bleu sur ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 19:31

Shohreh a écrit:


Dans le même genre, le car walking de Michael Hartmann à Munich:

(on peut sauter à 1mn30)

http://en.wikipedia.org/wiki/Carwalking
http://de.wikipedia.org/wiki/Michael_Hartmann_%28Aktionsk%C3%BCnstler%29

EXCELLENT !!  Twisted Evil  

Et terrible..
il faudrait obliger tous les automobilistes à regarder ce film pour leur donner mauvaise conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015, 23:35

L'expérience montre qu'on change les comportements beaucoup plus rapidement et simplement par la répression et l'argent.

Voir les magnifiques résultats depuis 2008 obtenus par la moralisation des marchés financiers.

Je vote pour la téléverbalisation.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015, 08:00

Voici le "Taiwan Brompton Family Day 2015" qui a réuni 140 personnes :

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 16:37


_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 17:57

génial! Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2015, 06:23

Il faudrait essayer cette technique pour transporter un passager en Brompton :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2015, 16:26

Hum, je trouve ça dangereux : le centre de gravité est déplacé beaucoup trop haut..
Et en cas de chute sur une route pleine de voitures...  affraid

C'est des acrobaties que font les enfants (enfin.. moi je l'ai fait quand j'étais enfant... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)   Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos sympa (quand on ne sait pas où les mettre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos fun
» Vidéos kayak
» La SNCF sait-elle ce qu'est un vélo pliant ?
» vidéos vélo
» Sac (fonte(s) !) Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: