Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adaptateur Klickfix

Aller en bas 
+16
Shohreh
Abeillaud
Macadam
brigadier
hile
Bill1170
erland
Elias le Vert
wilstge
Jona71
Miss Kat
chrisd17
Nwben
mikalo1616
Tiot-vélo
Jereeeem
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elias le Vert
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/04/2013

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:41

Voila qui est intéressant !bounce 

C'est stable et résistant ? Une fois plié, est-ce que les sacs klickfix peuvent aussi servir de poignée pour tirer le Brompton façon caddie ?
Revenir en haut Aller en bas
wilstge
Novice
Novice
wilstge


Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : montigny en ostrevent
Mon Brompton: : M3R raw lacquer ;M6R blanc(Pascale)
Date d'inscription : 30/05/2013

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:57

stable oui
résistant la fixation est donnée pour 5kg de charge
pour ce qui est de tirer le B par la sangle je ne sais pas répondre je ne le tire jamais

le gros avantage de ce système est que nous pouvons utiliser la même sacoche sur les rigides et les pliants
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 21:13

Super content d'avoir  trouvé un adaptateur. Merci Jérémie!

Je vais enfin pouvoir utiliser mes accessoires munis de ce système:

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200512  ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200513  ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200514   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200515

Les bagages Brompton "collent" au tube de direction. Avec ce système la sacoche se retrouve en porte-à-faux "loin devant" et au

début c'est un peu déroutant... mais génial quand même!
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 13:26

Vincita propose sa solution:

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 1000133_DE_img_6198

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 1000133_DE_img_6195

--> http://www.faltradxxs.de/2110-Neuheiten-2014/2111-Brompton-Neuheiten-2014/1000133-Vincita-Brompton-Traegerblock-Klickfix.html

Mais positionnement de l'attache un peu bas pour de la bagagerie Klick Fix (gare au phare!) et pas de basculement rapide d'un système de fixation à l'autre.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Bill1170
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 160
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R-X noir, dynamo SON, grips ergon liège, U abus avec attache clickfix et aussi : M6R rouge/noir
Date d'inscription : 16/12/2009

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 14:32

Effectivement trop bas je pense car à la différence des sacs Brompton, sur la plupart des accessoires avec attaches clickfix, celles-ci sont positionnées dans le haut des sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:51

En effet:

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200610 ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 P1200611

Porte-bagages: 2 hauteurs de fixation

Panier: 4 hauteurs de fixation

Sur les 2 photos ci-dessus je suis obligé d'utiliser la position la + basse pour que ça passe au-dessus du phare.

Alors la fixation Vincita ne me paraît pas utilisable telle quelle. Dommage!

Espérons qu'ils reverront leur copie et qu'elle soit dispo bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:46

Il suffirait peut-être de retourner la pièce métallique?
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:13

La fixation Vincita est présentée ici tête en bas.  

Sauf erreur si on retourne la pièce métallique je pense que le point de fixation n'en sera que plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:03

Effectivement, je n'avais pas bien regardé la photo, une pièce métallique plus longue alors, cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
brigadier
Novice
Novice
brigadier


Nombre de messages : 8
Age : 105
Localisation : baie de somme
Mon Brompton: : M3L
Date d'inscription : 22/01/2014

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 12:25

j'aimerais pouvoir détourner le principe du front block brompton pour faire un montage sur tige de selle sur n'importe quel vélo.

En fait le front block, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour monter le système d'armature rigide avec la sacoche sur une tige de selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chistoleaudaxclub.blogspot.fr
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 12:43

erland a écrit:
Vincita propose sa solution
Cela reste néanmoins une jolie trouvaille  ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 12:57

brigadier a écrit:
j'aimerais pouvoir détourner le principe du front block brompton pour faire un montage sur tige de selle sur n'importe quel vélo.

En fait le front block, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour monter le système d'armature rigide avec la sacoche sur une tige de selle.

Salut Brigadier,

Il existe une solution dont on a parlé dans le post de la sortie à Compiègne en 2012 qui a été réalisée par Gobi:
Sortie Compiègne
Il s'agit d'un porte bagage Zefal dont le bout a été coupé pour installer le bloc frontal.
Ci-joint une photo du proto:
Prototype Gobi

Concernant l'adaptateur Klickfix sur le bloc avant du Brompton, Tiotvélo avait la fameuse fixation dont on parle plus haut avec un sac Vaude (il faut lui poser la question sur l'endroit où il l'a acheté s'il en reste):
Adaptateur Klickfix Voir le post sur la sortie à Reims du 26 janvier 2013
Si ça ne se fabrique plus, on peut demander à nos fournisseurs asiatiques (TPW, Brompfication, Bikefun, Nove-Design...) de relancer une série (ils sauront faire) ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Idee 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 01 Fév 2014, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 13:13

Pour l'adapteur klicfix le producteur a arrêté de les vendre, mais j'en ai un de trop et je veux bien le revendre si je le retrouve .


Il y a un sujet qui lui a été dédié ici https://www.bromptonforum.net/t5614-adaptateur-klickfix
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 13:40

Intéressé, je le prendrais si tu le retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptySam 01 Fév 2014, 14:58

Tu veux le PB avec ?
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 17:20

Une variante pour le montage d'un sac à dos sur tige de selle que je trouve très pratique.
Petit inconvénient, la tige de selle ne peut pas être descendue totalement mais cela ne m'a jamais ennuyé.
http://www.klickfix.de/images/php/img.php4?i=../.././images/produkte/big/0276s_1.jpg&w=500&h=500&bg=ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:44

Qui possède cette fixation Klickfix Variorack ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015, 21:08

I do. Fixation + rack.

Was möchtest Du wissen darüber?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 07:26

Mis d'abord à l'avant sur 10 km, j'ai du inverser les bagages car ça ballottait trop. A l'arrière ce n'était pas top non plus, car la fixation avait tendance à descendre ET tourner.

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Bonzye10
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:04

Shohreh a écrit:

Was möchtest Du wissen darüber?

C'est pour savoir si le fait de le fixer au tube de potence assure fiabilité et solidité ?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 11:26

Je l'ai essayé une fois sur le Brompton pour voir mais pas assez pour que ça soit pertinent.

De toute façon, ça ne peut qu'être moins bien que le bloc vissé sur le cadre puisqu'avec le Klickfix sur le tube de potence, le poids alourdit la direction et le sac est placé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015, 18:30

Idée inspirée de cette photo:
ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 RPsfPu

J'ai mesuré : si le sac ne fait pas plus de 15cm de large, on peut rouler dans le toucher avec les pieds:
ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Dsc00410

On peut donc installer un petit porte-bagage type Topeak MTX BeamRack:
ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 3993
http://www.topeak.com/products/racks

On peut augmenter 1) la taille du sac en le faisant de forme trapézoïdale et 2) le poids à emporter en ajoutant un pied qui reposerait sur le cadre en bas voir un ruban qui irait s'entourer autour du tube de direction devant. Avantage : le poids du sac repose au milieu du vélo plutôt que sur la roue arrière. Actuellement, cet espace est gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 20:04

Avec l'adapteur Caddy* vissé sur la potence vers l'arrière à mi-hauteur, on peut peut-être y suspendre un sac avec les affaires de camping, ce qui éviterait de prendre le Topeak:
ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Klickf10

Je me demandais si quelqu'un utilise un sac compatible Klickfix - étanche ou pas (sac poubelle) - suffisamment grand pour trimbaler tente + tapis + sac de couchage? On peut voir une liste via "products (by use)" > Bags.

Merci.

* le site de Klickfix n'offre pas d'URL vers un produit : utiliser la fonction Recherche, et taper 0211CA
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 22:29

Je me demande si la fixation klick fix pour Dahon et Tern est utilisable sur un brompton ?
ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Fixati10 ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Fixati11

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016, 22:44

En bricolant avec une perceuse pour agrandir les trous pour le Brompton, oui, mais quel intérêt? Le bras est plus long et limite l'emport à 7kg. Et ça gigote plus qu'avec le bloc Brompton.

Moi, je cherche un sac à mettre dans l'autre sens le long de la potence, vers l'arrière, en plus du T-Bag.
Revenir en haut Aller en bas
Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017, 14:50

Cet adaptateur KLICKfix est-il trouvable sur Internet ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Klickfix   ADAPTATEUR KLICKFIX - Adaptateur Klickfix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur Klickfix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adaptation d'un support de bagagerie Klickfix sur un Brompton
» Sac Freepack de Rixen & Kaul sur le support Klickfix ?
» Vends Adaptateur Klickfix avec Vario Rack
» Antivol de cadre
» Montage de Klickfix sur un U Abus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: