Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ

Aller en bas 
+5
stephlouv
Steve_007
JP
Bingocri
algos
9 participants
AuteurMessage
algos
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : M6 RN Bleu cobalt
Date d'inscription : 05/04/2010

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMer 13 Fév 2013, 13:34

MERCREDI 1 MAI 2013 -  5 ème FOLDING BIKE RACE D'ANDERLECHT

L'organisateur est l'Administration communale d'Anderlecht cellule Mobilité.

Cette course aura lieu dans le cadre de la journée de la mobilité douce

Digue du Canal:

Concerts, fanfares, stands de sensibilisation, bar équitable, segway, croisières sur le canal, animations pour enfants, promenades guidées, atelier de réparation de vélo, gravage de vélo, show T.Klinkenberg champion du monde trial vélo..... animateur professionnel

Parcours: 8 fois 900 mètres départ: 60 mètres course à pied. carrefours protégés par des signaleurs. barrières nadars, cones...
Dans un périmètre interdit à toute circulation

Les participants sont assurés

Casque, sonnette obligatoire, contrôle technique par Cyclo sur place avant la course obligatoire.

En tenue de ville chemise, cravate, short de ville, jupe.

La croix rouge sera présente pour les premiers soins

A votre disposition pour plus d'infos et Inscription gratuite à l'adresse: nialtessog@gmail.com

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://nialtessog@gmail.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMer 13 Fév 2013, 18:19

M'inscrirais bien....

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMer 13 Fév 2013, 21:03


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMar 02 Avr 2013, 10:50

cheers relance du sujet !

En principe on participe mon fils et moi + ma fille (on essaie !)
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMar 02 Avr 2013, 18:32

Je ne sais pas encore si je serais présent.
Si je roule Mons-Chimay-Mons qui est le même jour (162km), m’étonnerais que je puisse être à Bxls pour le départ (et même si, dans quel état!).
Par contre, si je fais "La Route du Muguet" de la hulpe, je peux être à Anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMar 23 Avr 2013, 11:41

il y a t'il plus d'infos: lieux exacte, horaires ....
sur le site communale je n'ai rien trouvé?!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
algos
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : M6 RN Bleu cobalt
Date d'inscription : 05/04/2010

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Folding Bike Race Anderlecht 2013   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:18

Bonjour,

La course aura bien lieu mercredi 1 mai à 16h. départ devant le N°10 de la digue du canal à Anderlecht. (pont de Cureghem) (Bassin de Biestebroeck). Les inscriptions sont possibles sur place. Arrivez tôt , un contrôle technique et une reconnaissance du parcours sont prévus.

Chemise, cravatte (ou noeud papillon), casque obligatoire; vêtements cycliste interdits.

Les prix sont: un abonnement STIB d'un an, 2 vélos, un week end pour deux,....

Pour plus d'infos envoyez moi un mail à nialtessog@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://nialtessog@gmail.com
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptySam 27 Avr 2013, 16:27

J'y serai, avec un Brompton et un costume, pour un second titre de l'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMer 01 Mai 2013, 22:12

Peut-être moins fréquentée par le public que l'an dernier, où le tracé plus difficile à sécuriser était en plein centre, mais l'ambiance amicale était encore au rendez-vous au bord du canal.  Un peu plus d'une vingtaine de participant, dont certains deviennent des habitués du rendez-vous.  Cette année c'était sur une route large, plate, au revêtement macadamisé de grande qualité, et surtout sans la crainte des passants et de leurs animaux domestiques.  Parfait pour rouler à tombeau ouvert.

Un petit orchestre de cuivre et percussion (?) était posté derrière la ligne d'arrivée,  interprétant des morceaux rythmés pendant les 8 tours de course.   Moi je dis bravo,  j'ai adoré :
Brompton pourrait s'inspirer de cette idée.   Dommage pour ceux qui avaient le nez dans le guidon,  les yeux rivés sur la coupe et qui ne sont pas aperçus de sa présence ni même entendu les notes à chaque passage !

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Coc38 Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Coc42

Alain (Algos),  pourriez-vous nous présenter ces musiciens et nous indiquer les morceaux qui ont été joués ?

Belle reprise de The Who sur la scène après la remise de prix : qui sont-ils ?

Toujours de belles récompenses, à se demander pourquoi il n'y a pas beaucoup plus de compétiteurs après 4 éditions.

Je n'ai pas remporté le prix de l'élégance, c'est mon amie Jacqueline qui a raflé la mise pour sa première participation.   Je trouve tout de même qu'en tuxedo, pantalon long, chaussure de ville, chemise blanche à col cassé, noeud pap et ganté de cuir sur mon Brecki (Brompton couché),  l'élégance était au rendez-vous.   Comme André (Relax-Max) était accoutré avec un t-shirt (même pas avec le logo Brompton) et une cravate coupée dans un sachet plastique (pour répondre aux exigences du règlement car il venait de manière presque impromptue, disait-il),  donc pas avec son costume présenté en 2012 au BWC à Blenheim et au BOC à Anvers, sa ville où  il remporta le prix convoité,  je croyais que j'étais sur un boulevard vers un deuxième sacre.

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Coc30

Question élégance,  Abdellah nous a présenté son B chromé follement équipé, mais qui n'a pas pris part à la course.   Question dépliage,  le concurrent du B-Twin Tilt était très avantagé pour partir vite (départ style le Mans et sans chrono individuel) mais très désavantagé lorsque la course gagna en tempo.


Dernière édition par Abeillaud le Dim 02 Fév 2014, 00:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyMer 01 Mai 2013, 23:33

Chouette récit,

Il est vrai que dû a mon retard je n'ai pu courir,toute façon vu la configuration de certains B, je n'aurais pas été bien loin, notamment le Brompton de"Stephlouv"
A la rigueur si j'étais venu avec mon S2X...

Je me suis consolé en chevauchant le Brompton couché d'Olivier
Mes premiers coups de pédales furent très maladroits, après quelques mètres la bestiole avançait pour moi et je dois dire que confort était au rendez-vous  cheers

Ce ne fut pas mon seul lot de consolation, heureusement; je peux rajouter des têtes sur mon "tableau forum",j'ai beaucoup apprécié le sentiment de chaleurs et de convivialité qui émanes des membres du BromptonForum Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Super 

"Jacqueline" tu est très fun et sympa ,je suis impatient de rencontrer Phil :-)
Les autres aussi!!! Mais je suis sûr que nous trouvons tous que Jacqueline a un plus, il suffit juste de voir son B Very Happy



Le Vainqueur!
Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Ande10

Et notre troisième sur le podium ,qui ma convertis a la potence "P" CensuréCourse de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ And10

A voir la photo, il devait surement se dire:" M..de! J'aurais pu gagner ce vélo et en tirer un bon prix!" Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:57

c'est toujours sympa a Anderlecht!

Ambiance bonne enfant, avec, comme le cite abeillaud, un chouette orchestre, et un podium de music pop qui donnait envie de se déhancher!!
venu en spectateur en virée avec régine, l'organisateur me pousse gentiment a participer en me prêtant son casque vélo. la cravate a été improvisée a un stand bricolage pour enfants (merci a eux) avec un sac "delhaize" ....
la course partait bien vite, et je me suis collé, relax, dans le sillage du "bercki" d'abeillaud. quel belle machine!

la course a été remporté par un "dahon"!
notre héro du forum, stephlouve, termine 3 ième...

a l'année prochaine!

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:49

l'orchestre sympa d'anderlecht, qui as "accompagné/encouragé" la course a chaque passage http://www.lesfanfoireux.be/agenda.php?langue=Nl

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 13:10

quelqu'un trouve un retour médiatique sur cet evenement?



Dernière édition par relax-max le Jeu 02 Mai 2013, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 13:38

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ 8700741385_3d09a8b196_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC06331_c_900) - La course de vélo pliable de la journée de la mobilité à Anderlecht : un événement qui mérite au moins trois plus de compétiteurs (avec des beaux costumes).

Les Fanfoireux sont derrière la ligne. Cuivre et accordéon.
Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Coc40

Un gros merci à Alain (Algos) et à ses collaborateurs de la commune d'Anderlecht. Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ 963944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:52

Bonjour,

Remerciements aux organisateurs pour cette sympathique compétition.
J'ai passé un bel après-midi, retrouvé des têtes connues et fait de nouvelles connaissances dans la grande famille Brompton I love you

Il est vrai que j'ai coiffé Abeillaud sur le podium de l'élégance, il eut mérité de partager la première place avec moi. J'en conviens que ma tenue rencontrait mon côté déjanté.
Les prix vestimentaires, une discipline où le BromptonForum s'illustre aussi.


Jacqueline. Wink

Crédit photo Abeillaud.

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:08

j'ai trouvé ceci, mais pas un mot sur le brompton ou la course de vélo pliant! Crying or Very sad
http://tvbrussel.be/nl/video/4/dag-van-de-zachte-mobiliteit-anderlecht

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ EmptyLun 20 Mai 2013, 21:39

J'ai un peu trop roulé dans la matinée au départ de la Hulpe.
Détails ici : http://app.strava.com/activities/51704928

Le 1&2, comme les autres années, étaient de mèche et ils m'ont gentillement laisser tirer la course durant 5trs sur 8.
Je me refusais à casser l'allure afin qu'ils prennent les devant, je trouve ça "anti-course". J'ai été trop gentil.
M'enfin, pas grave, podium tout de même !

La course ici : http://app.strava.com/activities/51724822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 3e édition [22 mai 2011] saison 6 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 2e édition [23 mai 2010] saison 5 •Bƒ
»  Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 1re édition [mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: