Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ

Aller en bas 
+3
Jacq&Phil
Armand
Abeillaud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:03

Nous nous étions fixé rendez-vous au Train bleu pour les Routes blanches...  
Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 9806725493_4de5e2e390_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC08220_c_900)

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 9806721593_b107cf3fa6_o
(c) Photo : Abeillaud  (DSC09428_c_900)
Un voyage trois étoiles nous attendait de l'autre côté des Alpes...

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 9806866944_761791d209_o
(c) Photo : Abeillaud  (DSC09451_c_900)

Presque chaque kilomètre et chaque couture du paysage étaient un émerveillement.  Aux heures tardives des dorures furtives ont embelli nos derniers kilomètres... J'ai l'impression que je vous dois un énième compte rendu.

Remarquez d'abord que je ne partais pas avec un 50 dents, ni même avec un 44.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 11:05

WOUAW!! Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Lovelove Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Lovelove Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Lovelove 
Sa commence bien!
Il ne m'a jamais été donné de voir une aussi belle gare!
Et quel train!!!
Stéphane Bern se brûlerait sûrement les yeux a la vue de ces superbes clichés.. Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Laughing

Tu as mis un plateau de 39 (?)
Un judicieux choix qui t'as sûrement aidé à te maintenir en forme durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:06

M A G N I F I Q U E ! ! !
Merci pour les photos, elles sont très belles.
Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Super 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:08

Échappées belles nous fera découvrir ou redécouvrir la "campagne toscane avec ses petits villages perchés, ses maisons isolées et ses allées de cyprès".

La "Toscane intensément", France 5, samedi 21 septembre, 20h35.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 21:52

Faut-il écrire un récit de voyage quand les souvenirs sont encore frais ou doit-on les laisser décanter ?  Yann Gobert est de la première école : Eroica 2013.  Ce billet vaut surtout pour quelques bonnes photos.  

Sur le Forum Tonton Vélo,  où se manifestent parfois les grands bicyclistes VéloVolant et notre administrateur GoodyGuy, "Polo" en publie quelques autres du même millésime.


Dernière édition par Abeillaud le Jeu 25 Sep 2014, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 17:30

Brrrr... fin novembre,  la plupart d'entre nous sont plongés dans la grisaille, sauf Valère44 qui nous suit en ce moment de l'hémisphère sud (lire son carnet de Nouvelle-Zélande).  Il est temps de reprendre le récit de notre aventure en Brompton sur les routes toscanes.
Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 11030901856_7bc78e7a78_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC08257_900)
C'est Armand qui nous fait signe, nous sommes arrivés à Florence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 22:59


(c) Photos : Abeillaud (diaporama Balade des Routes blanches [saison 8]) avec leur aimable collaboration - Cliquez sur les flèches et tournez les pages (265 photos).

Le petit compte rendu écrit de la balade suivra dans ce billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ   Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des Routes blanches - Strade Bianche [septembre 2013] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Anvers [15 septembre 2013] •Bƒ
» Rencontre à Montpellier [10 septembre] et balade dans la Camargue [11 septembre] saison 11 •Bƒ
» Week-end à Nancy [28 et 29 septembre 2013] saison 8 •Bƒ
» Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Ostende [24 septembre] saison 6 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: