Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ

Aller en bas 
+18
plameo
Reddie
p0zitiV
FerParis
JP
Jacq&Phil
Miss Kat
Armand
visiteur79
Nwben
Abeillaud
bromptonbass
mikalo1616
Cyclo-pattes
popine
Steve_007
Tiot-vélo
Minimic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimic
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:34

Miss Kat a écrit:
Armand a écrit:
Je suis intéressé
itou
j'attends les dates et le programme des festivités...


Le programme du week-end à Madrid a été déplacé ici :

https://www.bromptonforum.net/t5796-week-end-a-madrid-a-l-automne-2013-brompton-tourisme-tapas


Mise à jour prévue ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:58

Bonjour,

Nous avons voté pour le premier week-end. Déplacement serait prévu en train, avec arrivée le vendredi en matinée et le retour le dimanche soir. Nous attendons confirmation de la date (seul week-end disponible pour nous).

Jacq & Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:22

Je constate que ce fil se trouve dans la rubrique "Je cherche". Bien à propos puisque l'auteur cherche des compagnons de balade Very Happy mais ne serait il pas judicieux de le déplacer dans la rubrique "Cyclotourisme"?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 19:57

En effet, je ne l'avais point vu.

Personnellement, je ne vote pas car vu d'ici, je peux venir n'importe quel WE, en prévoyant à l'avance de me libérer le vendredi.
Donc dès que les dates seront fixées, moi je m'organiserai pour les bloquer, et me libérer le vendredi après-midi (partir en avion le vendredi en début d'après-midi devrait suffire ?).
Si on peut s'organiser pour partir dans le même avion, ce serait super.
Pour info et si ça peut aider, je parle espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:31

Jacq&Phil a écrit:
Je constate que ce fil se trouve dans la rubrique "Je cherche". Bien à propos puisque l'auteur cherche des compagnons de balade Very Happy mais ne serait il pas judicieux de le déplacer dans la rubrique "Cyclotourisme"?

En effet, ce n'est pas dans la bonne rubrique, mais je ne trouve pas dans la FAQ comment le déplacer. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:45

Miss Kat a écrit:
partir en avion le vendredi en début d'après-midi devrait suffire ?
Si on peut s'organiser pour partir dans le même avion, ce serait super.
Pour info et si ça peut aider, je parle espagnol.

Oui, ce sont deux heures de vol depuis Paris.

Super que tu parles espagnol, ça aidera sûrement à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:21

Le tracé du parcours du dimanche, qu'a fait Emiliano :

http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=2359704

il pourra être un peu raccourci en fonction des horaires d'avion, de cette manière :

http://www.endomondo.com/workouts/40523224

J'ai annoncé le projet sur le foro brompton :

http://forobrompton.es/foro//viewtopic.php?p=7366#p7366
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 20:19


+1 intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
FerParis
Novice
Novice
FerParis


Nombre de messages : 32
Age : 103
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L sage green
Date d'inscription : 28/10/2012

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe idée!   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:09

Cette visite à Madrid m'intéresse aussi puisque j'y ai vécu et ce serait un grand plaisir de partager cette ville avec vous. Le parcours est très intéressant.

Par contre, je ne connais pas encore mon emploi du temps pour la rentrée de septembre. J'espère le connaitre bientôt afin de vous donner une réponse.

Quant à la balade en Catalogne, je l'ai faite l'année dernière en juillet et je vous promets de vous la proposer pour le printemps 2014, comme je l'avais déjà dit à Abeillaud.

Il s'agit effectivement d'une balade de 3 jours aux alentours de Gérone (en fait elle commence dans les hauteurs à Olot - 60 km en descente - et va vers la plage à Sant Feliu de Guìxols - 40 km aller et 40 retour), sans parler de la ville de Gérone qu'il faut visiter. Et l'accès se fait en train depuis Paris. Il faudrait acheter les billes bien à l'avance pour ne pas payer trop cher. Pour les auberges, il y a beaucoup d'offres.

Ensuite, deux jours à Barcelone s'imposent, la ville étant faite pour le vélo et les lieux à visiter étant très nombreux, mais les auberges sont un peu plus chères.

Entre-temps, il faut améliorer nos liens ibériques, c'est certain.

FerParis
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:28

Formidable qu'il y ait de nouveaux intéressés.
Nous sommes donc 7 pour l'instant :

Armand
Miss Kat
Jacq & Phil
JP
FerParis
& moi


Samedi soir (nuit) je vais faire le tour de l'anneau vert avec plusieurs des participants madrilènes d'octobre.
Je vous raconterai...

Pour ceux qui parlent espagnol, voici le lien :
http://www.vueltanocturna.es/
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:57

l'essentiel pour moi est cela s'arrange bien dans l'agenda, car le mois de septembre est déjà pas mal occupé (notamment la course en B à Anvers ainsi que la Toscane).
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:23

Armand a écrit:
le mois de septembre est déjà pas mal occupé (notamment la course en B à Anvers ainsi que la Toscane).
et le week-end à Nancy 28/29 septembre
sans oublier la Toscane début sept. et peut-être la Route de la Bière du nord fin sept

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 27 Mai 2013, 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013, 22:16

Je suis intéressée.
L'option "du 18 au 20 octobre" m'intéresse davantage car elle me laisse plus de libertés (vacances scolaires Toussaint: je peux même envisager de rester un chouya plus que le week-end). Des dates (que je n'aurais pas vues) ont-elles été arrêtées?
Par contre, je ne suis pas une grande sportive et quand je lis "balade sur l'anneau vert d'une quarantaine de km" en plus franchement ça ne me parle pas. Disons que si c'est du plat et du faut-plat, pas de souci (mais bon, ce ne doit sans être le Ventouse non plus...).
Est-ce que ce post est toujours le bon post à suivre pour ce projet balade?
Bref, y'a encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 19:31

p0zitiV a écrit:
Je suis intéressée.
L'option "du 18 au 20 octobre" m'intéresse davantage car elle me laisse plus de libertés (vacances scolaires Toussaint: je peux même envisager de rester un chouya plus que le week-end). Des dates (que je n'aurais pas vues) ont-elles été arrêtées?
Par contre, je ne suis pas une grande sportive et quand je lis "balade sur l'anneau vert d'une quarantaine de km" en plus franchement ça ne me parle pas. Disons que si c'est du plat et du faut-plat, pas de souci (mais bon, ce ne doit sans être le Ventouse non plus...).
Est-ce que ce post est toujours le bon post à suivre pour ce projet balade?
Bref, y'a encore de la place?

C'est le bon post, il y a de la place et pas encore de dates arrêtées, le sondage étant encore en cours. Je l'arrêterai à la fin du mois de juin. On verra à ce moment-là qui a voté pour quelles dates et ce sera à la majorité.

Quant à la quarantaine de kilomètres, ça se fait tranquillement sur une journée.
Nos amis espagnols, avec lesquels j'étais ce we, sont très impatients de vous faire découvrir leur ville et ils ont l'habitude des sorties de groupe. La sortie que j'ai faite avec eux samedi soir était vraiment bien, très agréable. (J'essaierai d'en mettre un petit aperçu dans la semaine.) Chacun va à son rythme et nous nous attendons. Il y a quand même quelques montées, mais pas le Ventoux. Je mentirai si je les appelais faux-plat, c'est un peu plus incliné que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 22:54

Bonsoir,

Près de deux mois pour un sondage, ça fait quand même un peu long. Il risque d'y avoir autant de suggestions qu'il n'y aura d'adhérents au projet. Libre aux nouveaux arrivants d'émettre leur choix, mais pour l'instant une tendance se dessine, elle convient à 75% des participants...
Notre vote vaut pour 2.

Cordialement.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013, 09:00

Jacq&Phil a écrit:
Bonsoir,

Près de deux mois pour un sondage, ça fait quand même un peu long. Il risque d'y avoir autant de suggestions qu'il n'y aura d'adhérents au projet. Libre aux nouveaux arrivants d'émettre leur choix, mais pour l'instant une tendance se dessine, elle convient à 75% des participants...
Notre vote vaut pour 2.

Cordialement.

Phil.

Oui, c'est long, mais ça laisse à tout le monde le temps de se décider. Pour ce qui est des dates, comme tu le dis, pour l'instant il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:17

Il y a deux semaines, j'ai fait la sortie "l'anneau vert nocturne" avec plusieurs membres du Foro Brompton. Enfin, la moitié de l'anneau vert... car j'ai fait le choix taxi pour rentrer à la maison après 34 kilomètres, à une heure du matin, frigorifiée. Le chauffeur du taxi que nous avons heureusement trouvé, perdu en plein milieu d'une zone d'activités, a d'ailleurs trouvé géniaux ces petits vélos et a tenu a les sortir lui même de son coffre pour les soupeser. Je lui ai laissé ce plaisir Smile

Il y avait beaucoup de vélos pour cette sortie nocturne, de tous les genres, et notre petit groupe a laissé passer le flot pour se placer en queue de peloton, tranquillement.

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 20130511

J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère paisible et le rythme qui laissaient place à la discussion. Les plus rapides des Bromptonautes attendaient les plus lents, ce qui est toujours agréable. A noter que Pedro, du Foro, a aidé quelques uns d'entre nous d'une vigoureuse poussée prolongée dans les montées. Impressionnant ! Donc en cas de coup de mou, nous aurons avec nous l'homme de la situation !

Le parcours dans le sens dans lequel nous l'avons fait traverse d'abord un parc, puis longe le périphérique pour entrer ensuite dans un quartier résidentiel. Quelques côtes sont au programme, pas trop violentes, mais présentes. Comme on monte, on a une belle vue je pense, là de nuit c'étaient des lumières, joli quand même. Apparemment c'est sur la première partie que se trouvent les montées. Dès que je retourne à Madrid, je finis le trajet et je vous dis ce qu'il en est de la seconde partie.
En attendant voici quelques autres photos (toutes ont été prises par Emiliano qui nous accompagnera lors du week-end), un lien vers une vidéo et le gpx de cette moitié du programme.

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Dscn8510




Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Dscn8511



http://www.visugpx.com/?i=1370371134

Pour ceux qui parlent espagnol le récit d'Emiliano est là :

http://www.esmibici.com/foro/viewtopic.php?f=9&t=133&start=20

Comme je l'écrivais précédemment, le sondage sera clôt fin juin et la tendance est pour le premier week-end.


Dernière édition par Minimic le Mer 05 Juin 2013, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:55

Chouette la rando nocturne !!

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:12

Je suis avec beaucoup d'attention les évolutions de cette balade à Madrid qui se dessine pour octobre : je suis aussi en contact avec Michèle (Minimic). Et aussi avec Fernando (Ferparis) pour l'organisation d'une grande balade entre bromptonistes francophones et hispanophones qui succéderait au week-end à Madrid. Et si Emiliano était le Bromptonounours ibère !







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013, 13:32

Je serai le week-end prochain à Madrid et en profiterai pour faire la deuxième partie de l'anneau vert non terminée la dernière fois (voir précédent post). Je vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:42

Minimic a écrit:
Je serai le week-end prochain à Madrid et en profiterai pour faire la deuxième partie de l'anneau vert non terminée la dernière fois (voir précédent post). Je vous raconterai...
Ça y est, j'ai fait la deuxième partie de l'anneau vert et ai pris un splendide coup de soleil nuque + bras côté droit !sunny

C'est vraiment très sympa. Je mettrai 3 photos, tout ce que j'ai fait avec mon itruc, et le tracé en ligne ce we.

C'est vraiment une super balade pour ceux qui voudraient s'ajouter à la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:23

Minimic a écrit:
[C'est vraiment une super balade pour ceux qui voudraient s'ajouter à la liste !!!
Moi je suis sur la liste, mais toujours pas de week-end fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:32

Miss Kat a écrit:
Minimic a écrit:
[C'est vraiment une super balade pour ceux qui voudraient s'ajouter à la liste !!!
Moi je suis sur la liste, mais toujours pas de week-end fixé ?

 C'est donc le premier week-end du 4 au 6 octobre qui a été le plus plébiscité.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:41

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:45

C'était le week-end dernier, vous savez quand il faisait froid et qu'il flottait à Paris.

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:17

Ici la deuxième partie du parcours.

http://connect.garmin.com/activity/317995477

Nous adapterons le parcours de la journée du dimanche en fonction des horaires de départ (le plus tard sera le mieux Very Happy).
En tout, tranquillement, le tour se fait en 5/6 heures. J'en ai parlé avec Emiliano et l'idée serait de le faire dans le sens contraire de celui dans lequel je l'ai fait, pour profiter d'un des jolis parcs en fin de parcours + un verre à Madrid Rio.Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ   Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Madrid: Brompton,Tourisme & Tapas [4 au 6 octobre 2013] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end à Nancy [13 et 14 octobre] saison 13 •Bƒ
» L'ANJOU VINTAGE 2013 C'EST CE WEEK-END
» Week-end à Paris (bis) [19 au 21 avril 2013] •Bƒ
» Week-end à Nancy [28 et 29 septembre 2013] saison 8 •Bƒ
» Brompton Bénélux Open Championship 2013 [14 et 15 sept 2013] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: